Je fais la liste de tous les gens d'accord pour ne surtout pas avoir de conversation avec eux
TheTitanSong
J'ai trouvé du premier coup.
http://dit_papa.pagesperso-orange.fr/dprep33a.htm
Preuve que la Licorne Rose Invisible n'existe pas ?
L'auteur, tu me feras le plaisir de sauter d'une falaise s'il te plaît
Le regroupement d'attardés est prié de ne jamais revenir sur le forum
"Elles sont où les milliers d'espèces intermédiaire qui devrait être présente et/ou être disparue ? "
Vu qu'elles ont évoluées elles sont présentes mais dans leurs formes évoluées --"
"Pourquoi les matériaux naturel sont bien trop complexes pour être le fruit d'une simple sélection ? "
Et pourquoi pas ? Qu'est-ce qui empêche l'inverse ?
D'après une récente théorie de j'sais plus trop qui (ah ok les sources en mousse. ) l'univers serait programmé à l'avance pour faire tel ou telle chose. Il y aurait une sorte d'état immatériel et un autre matériel et le changement de l'un à l'autre serait le big bang.
En gros, l'univers c'est un genre de batterie et quand elle est morte on fait tout péter pour la recharger.
Et pourquoi cela titansong ?
Pas ma faute si vous êtes des crétins finis adorateurs moutons
RELIGION ?
Athée ?
Déiste ?
heBig_Two Voir le profil de TheBig_Two
Posté le 22 décembre 2012 à 11:33:53 Avertir un administrateur
Le bigbang n'a pas de preuve ?
LOulz
Ecoute moi bien mon p'tit pote, tu vois sur ta TV quand tu es sur une chaine que tu captes pas et ou tu vois des grésillement, appelé par les gamins " de la neige"
Cette neige est causé par l'émission d'un rayonnement de bas énergie vestige qui provient du big bang et sont arrivé à nous sous forme de micro onde
ah c'est sympa je savais pas !