ROFL ce troll qui part en débat inutile
Exemple
Athées : dieu n'existe pas, c'est le big bang qui a créé l'univers toussa toussa
Croyants : Olol et c ki ki a fé le big bang xd
Athées : Les neutrons et electrons
Croyants : lol mé c dieu qui lé a fai xd mdr
Athées : Qui a créé dieu?
Croyants : t con lol il é la depuis le début xd mdr^^
Rien que cette conversations suffit a voir la débilité de ces croyants naifs.
De PLUS !! : euh........
Moi je suis agnostique alors Fuck the world
si on en suit ton raisonement, qui a fait dieu?
Bon allez manger bande de gamins ! 12 ans de mentalité serieux. Et bravo l'auteur hein tu nous a mis dans un gros soucis a cause ce toi il va y avoir la guerre ! Non jai rien dit
Mon Dieu, tu m'a ouvert les yeux, je m'en vais prier à l'église en l'honneur de notre Dieu tout puissant
J'ai rien compris
Dieu n'existe pas
Y'en a vraiment qui croient tellement qu'ils ont raison qu'ils n'écoutent que ce que leur dis leur secte, euh religion pardon.
Serieusement, ouvrez votre esprit un peu et écouter les cours de secondes ou de 1ere S à la limite, on vous apprend bien comment vous avez tord sur ce sujet ;)
Et puis je vous rappelle que les religions ont été inventée à une époque où l'homme ne savait pas tout expliqué et où la science était encore limitée. La religion a permis d'expliquer des choses que la science ne pouvait pas à l'époque, mais aujourd'hui la tendance s'inverse enfin et les catho, musulmans et tout le reste s'attachent quand même à leurs idées "préhistoriques"...
Sinon pour ceux que ça interesse, le big bang ne serait en faite qu'un début de cycle de l'univers, la fin d'un cycle marquant sa destruction totale et à chaque début de cycle un Univers jeune se reforme. C'est une nouvelle théorie auquelle s'attache beaucoup de scientifiques et si elle savérait juste, tous ces fanatiques l'auraient bien profond comme jamais ils l'ont eu!
TROLOLOLOLOLOLOLO
Question conne:
D'ou vien dieu?
Il y a un seul grand dieu, alors maintenant reponder moi avec votre science pourquoi la science a fais que on a deux yeux pour voir des oreille pour entendre un cul pour debourer
Le besoin de survie peut-être ?
A chaque fois que la science prouve des trucs tellement logique de sens ils faut que des croyants se vénère et demande oui mais et si et ça , sérieux ont diraient que vous êtes corrompus dans la naissance !
D’ailleurs c'est le cas les parents impose beaucoup trop leur idée ainsi de suite , la religion c'était bien surement mais il y a 3000 ans
Quand je vois certain peuple tellement en arrière avec leur temps .
Je crois qu'il faut arrêter ce genre de débat de toute façon , tous ce que je vois c'est des guerres pour leur religion stupide le monde irait surement mieux sans .
Dieu existe. Point à la ligne.
Nous ne pouvons rien prouver. Personne ne sait si Dieu existe et personne ne sait si il existe pas. On sait juste qu'à la base, c'est un mythe comme un autre. Point final.
Comment on peut croire en dieu au 3éme millénaire ? Les parents qui lavent le cerveau de leurs enfants depuis leurs plus jeunes ages avec ses mythes. Profiter ainsi de l’innocence d'un enfant...
Je veux dire regarder autour de vous la science est partout. Si vous écrivez actuellement un message sur un forum c'est uniquement de la science. Les médicaments, la qualité de vie en général est meilleur. Ce n'est pas aller à l'église le dimanche ou coller sa tête x fois par terre qui change quelque chose.
Lorsqu'un pays est atteint d'une maladie qui fait des milliers de morts ce n'est pas dieu qui le sauve mais bien la science et sa médecine moderne.
Si l'auteur n'avait pas séché ses cours de SVT ou de Physique il aurait la réponse à des questions aussi simples que "pk on a d yeu ?" au pire il y a Google.fr
La religion existe uniquement à cause de la peur et de l'ignorance des gens, la peur de la mort et tout ce qui ne peuvent pas leur être expliqués.
Amalio ---> on partage la même vision des choses au moins
-L_ms_Brawn ---> a bon? tu l'as deja vu? J'aimerai le rencontrer alors
Dieu = caca
Oh mon dieu cet attardé d'auteur, j'espère que c'est un troll
J'suis d'accord