CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les athée, la preuve que dieu existe !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SeFaKaRa63 SeFaKaRa63
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:46:12

Les preuves qui attestent de l'existence de Dieu, même pour ceux qui ne sont pas croyants, sont si nombreuses que l'on ne pourrait pas tous les recenser. A vrai dire, chaque élément de l'Univers, de l'infiniment grand à l'infiniment petit, constitue une preuve de l'existence d'un Créateur. On pourrait cependant citer trois arguments rationnels qui suffisent largement à prouver l'existence de Dieu à quiconque recherche la vérité avec une totale objectivité.

Le premier signe qui atteste de l'existence d'un Créateur réside dans l'ordre sublime et l'organisation sans faille qui régit l'Univers et qui justement le protège du chaos. D'après les informations que nous possédons actuellement sur le système solaire, on apprend par exemple qu'il suffirait d'un changement de quelques paramètres cosmiques pour que la vie sur terre ne soit pas possible. Est-ce donc le "Hasard" qui a positionné ainsi notre planète par rapport au soleil et la lune par rapport à elle, en sachant qu'un positionnement différent aurait fait de notre belle "planète bleue" un endroit chaotique, incapable d'accueillir une quelconque forme de vie ? Il en va de même pour la structure moléculaire. Quelques petites différences de distance entre les éléments qui composent l'atome suffiraient encore une fois à annihiler toute existence vivante. La question qui se pose à nouveau est de savoir si le seul hasard peut expliquer cet ordre et cette précision...??? A mon avis, croire que le hasard et l'organisation naturelle sont les seuls facteurs de cet état de fait relève de la "prouesse" intellectuelle.

Le second signe qui prouve l'existence de Dieu est la grande complexité qui caractérise tout organisme vivant: humain, animal ou végétal. Il suffit pour en être convaincu de se référer encore une fois aux informations fournies par les chercheurs et scientifiques sur la question.

Autre signe de l'existence de Dieu: La grande diversité que l'on trouve dans la forme des créatures, qui pourtant sont toutes composées des mêmes éléments de base. Peut-on là encore considérer sérieusement que le seul hasard ait pu produire une telle diversité ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:46:59

Et une bonne questions aux croyant aveugles , comment dieu a été créer ? :hap:

GillesDeRais GillesDeRais
MP
Niveau 64
22 décembre 2012 à 11:48:47

Il n'y avait rien sur Terre a part le prototype de l'Homme, il a pensé je veux quelque chose pour me gouverner, Il a dit nous sommes Deux.

Dans le langage de la caverne ca c'est entendu comme Dieu, et c'est comme ca qu'il a été créé.

SeFaKaRa63 SeFaKaRa63
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:49:36

westchronos : dieu etais la depuis tout le debut de lunivers, personne la creer,Dieu ne sest pas lui meme creer depuis tout le debut -_- ceci prouve que tu est con ?

DreamDragon DreamDragon
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:50:31

STOOOOOOOP

on arrete tout, des deux coté.
Mes amis, ce genre de debat NE SERT A RIEN, les deux camps sont persuadé que leur cause est la bonne, elle ignorera tout les argument et ragera.
Au final vous allez TOUS vous insulter et vous prendre la tete pour RIEN.

Je le sais car j'ai participé a moult debats sur le sujet.

Alors partez maintenant, il y a des truc 100 fois plus important a faire :oui:

COOKlE COOKlE
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 11:50:45

Par contre que ce soit clair, je n'ai jamais dit que Dieu n'existait pas hein :hap:
J'ai juste dit que c'était impossible à prouver ou à réfuter, essayer de le faire c'est une perte de temps, on en sait rien, après c'est le domaine de la croyance, ceux qui affirment son inexistence sont autant "croyants" que les religieux :ok:

+sefakara63 encore une justification par l'ignorance, tu nous sors un pavé d'arguments qui en réalité en est un seul, en plus irrecevable

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:51:33

sefakara63 :d) Et ben toutes particules de l'univers a toujours était là aussi

SasukayJaponay SasukayJaponay
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 11:52:02

1- Dieu,il s'est fait comment aussi ?

2- Si il n'y avait pas d'hommes,dieu,comment a-t-il eu l'idée de nous créer ?

3- Dieu n'existe PAS.Ou alors,si c'est Bouddha :oui:

DreamDragon DreamDragon
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:53:24

STOOOOOOOP

on arrete tout, des deux coté.
Mes amis, ce genre de debat NE SERT A RIEN, les deux camps sont persuadé que leur cause est la bonne, elle ignorera tout les argument et ragera.
Au final vous allez TOUS vous insulter et vous prendre la tete pour RIEN.

Je le sais car j'ai participé a moult debats sur le sujet.

Alors partez maintenant, il y a des truc 100 fois plus important a faire :oui:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
22 décembre 2012 à 11:53:32

J'approuve :ok:

SeFaKaRa63 SeFaKaRa63
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:54:00

DreamDragon tu as raison sa sert a rien (je lai moi aussi dit dans la page 3)

DreamDragon DreamDragon
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:54:47

On est bien d'accord :noel:

_LoupBleu_ _LoupBleu_
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:56:12

L'auteur si tu savais écrire tu serais déjà plus crédible.

SeFaKaRa63 SeFaKaRa63
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:56:26

Bon a+ ah oui aufaite les Athé ;) allez vers votre mere et dite "dieu il existe ?" jen suis sure votre mere ne pourra pas repondre mais bon.cest normal

DreamDragon DreamDragon
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:56:45

STOPEZ CE DEBAT, VOUS AVEZ PAS LU ? :fou:

Canetteo Canetteo
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:57:32

:d) http://www.youtube.com/watch?v=ayqPAaeIhnE :g)

SeFaKaRa63 SeFaKaRa63
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:58:16

allez transformons ce debat en debat "fin du monde" sa serai moins emcombrant !!! Je commence : les mayas nous on bien defoncer

godblessyousoul godblessyousoul
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:58:24

Pourquoi dieu ne t'as t-il point enseigné l'orthographe ou la conjugaison ? Achète la nouvelle bible, le Bescherelle.

-JackieMoujo- -JackieMoujo-
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 11:58:37

Lol est vous les trimard de croyant aller prier sa empechera peut etre votre mort :rire:

TheBig_Two TheBig_Two
MP
Niveau 20
22 décembre 2012 à 11:58:55

sefakara63 Voir le profil de sefakara63
Posté via mobile le 22 décembre 2012 à 11:56:26 Avertir un administrateur
Bon a+ ah oui aufaite les Athé ;) allez vers votre mere et dite "dieu il existe ?" jen suis sure votre mere ne pourra pas repondre mais bon.cest normal
Lien

oué ma mam'en l aime les dyeu.
Vieux con, personne ne peut répondre à cette question, on peut juste émettre des théories observatrices. Jeunesse décadente de bac pro

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment