Abdelsamad ->
Alors si la science c'est de la merde et ça vaut rien, tu ferais mieux de jeter ton ordi, ton portable, ta télé, tous tes appareils électriques et j'en passe. Bref quitte ta maison et va te construire une arche en bois pauvre imbécile. Tout ce que tu utilises au quotidien est développé par la science, alors un minimum de respect.
Le bigbang n'a pas de preuve ?
LOulz
Ecoute moi bien mon p'tit pote, tu vois sur ta TV quand tu es sur une chaine que tu captes pas et ou tu vois des grésillement, appelé par les gamins " de la neige"
Cette neige est causé par l'émission d'un rayonnement de bas énergie vestige qui provient du big bang et sont arrivé à nous sous forme de micro onde
Ce que je ne comprend pas , c'est que Dieu ne vienne pas nous prouver une bonne fois pour toute qu'il existe
Oh mais putain taisez vous on dirait des gamins ! Moi je suis musulman donc je crois dieu (Allah)et les autres pensent ceux qui veulent arreter ce debat -_- serieusement quoi
Abdelsamad Casse toi vieux frustré
Oui la licorne rose invisible
Essayer de comprendre au fond mon post car pour moi ces vous les con a croire ce quon vous dit que la science a tout creer, mais on a tous une ame, bien avant de vivre et celle ci lorsquon meurt vas s'echapper et reprendre un autre corp pour toujours.
Oh mon dieu ce troll est Musulman, écoute nous, on dit que la vérité, regarde si on suit t'a connerie notre âme vas s'échapper pour aller dans un autre corps pour toujours nan car lui aussi vas mourir, l'âme comme tu dis existe pas, on a juste tous un cerveau et une personnalité différente expliquer aussi par la science, c'est pas le science qui a tout créée mais le Big Bang
La religion c'est l'opium du peuple
God is a concept
ON peut tous mourir dans 4 sec ou dans 10^81ans
Pourquoi ? Parce que le boson de Higgs est en état metastable du coup il peut s'éffondrer à tout moment et vu qu'il est le fondement de la matière. BIM BIM SPLASH On meurt
Y'as eu le bigbang une explosion géante y'a 15 milliards d'années ensuite y'a 5 milliard d'année la Terre c'est formée y'avait de l'eau dessus, des molécules ont réagit dans l'eau et sa a créer des cellules ensuite les cellules se sont dévellopé on connait la suite
Ce troll...
Ceux qui feed...
COOKlE
Posté le 22 décembre 2012 à 11:29:57
La théorie de l'existence de Dieu ne peut être ni prouvée ni réfutée, c'est un peu comme si je disais qu'il existe des licornes invisibles et impossibles à percevoir qui nous observent, je ne peux pas le prouver, mais vous ne pouvez pas prouver leur inexistence
+Dieu a toujours été l'excuse de l'ignorance, par exemple la science admet les choses de base qu'elle ne peut pas prouver, par exemple que l'univers existe, on sait pas pourquoi ni comment, c'est comme ça, et c'est là que les croyants sortent leur seul argument: olol on sait pas expliquer donc c'est forcément Dieu
exemple de l'op: "Pourquoi ya les planete vous croyer que tout ces former avec votre science a la con? comment on vie ? "
Je ne sais pas
Les "gazs" étaien t un amas de protons neutrons et d'électrons qui se sont rassemblé lors du big bang pour faire les atomes
[Talim]
Posté le 22 décembre 2012 à 11:41:51
Les "gazs" étaien t un amas de protons neutrons et d'électrons qui se sont rassemblé lors du big bang pour faire les atomes
Comment ce sont formés les neutrons et les électrons ? Comment c'est formées la première chose ?
Pour l'instant on a pas la réponse...
+1 kevin2tess
Tu m'as tué Kevin
Don't feed the troll
Apartir de l'énergie du Vide
La lumière n'existe que parcequ'il y a les ténèbres