ClarkeModlin Voir le profil de ClarkeModlin
Posté le 22 décembre 2012 à 11:20:13 Avertir un administrateur
Dieu existe. Point final.
Dieu existe pas. Point final.
Hum, je ne vais rien dire...
Demande a Dieu de t'apprendre à écrire aussi
Tes preuves sont en mousses jeune homme.
Tout à été prouvé par la science.
sur ce
Encore un illuminé qui croit en Dieu...
Et le Cisla d'Or du plus mauvais troll est attribué à...
Jonaaa est un putain de troll jespère , non seulement ce kévin a 16 ANS !! Et il ose dire " mdr scienc sa prouv tout " mais en plus il n'a RIEN COMPRIS au post de l'auteur , crétin
retourne sur ton forum de pyj , qu'on soit pour ou contre l'existence de dieu on ne peut que théoriser mon dessus mon petit kévin
J'avais pris l'habitude de plus lire les débats minable du 15-18 , j'aurai bien fait de la tenir
Stop avec Dieu, cette mode est dépassée
Dieu a été inventé pour le peuple , pour pas les préocupés avec toute cette science car le peuple est débile est croit à tout ce que les médias font.
Un exemple : 21/10/2012
Moi je dit osef de vos conneries , le science nous aide à avancer , je n'en dirait pas plus
L'auteur à atteint des sommets, ta connerie est aussi grosse que dieu
et AmpouleVanille Taggle
La théorie de l'existence de Dieu ne peut être ni prouvée ni réfutée, c'est un peu comme si je disais qu'il existe des licornes invisibles et impossibles à percevoir qui nous observent, je ne peux pas le prouver, mais vous ne pouvez pas prouver leur inexistence
+Dieu a toujours été l'excuse de l'ignorance, par exemple la science admet les choses de base qu'elle ne peut pas prouver, par exemple que l'univers existe, on sait pas pourquoi ni comment, c'est comme ça, et c'est là que les croyants sortent leur seul argument: olol on sait pas expliquer donc c'est forcément Dieu
exemple de l'op: "Pourquoi ya les planete vous croyer que tout ces former avec votre science a la con? comment on vie ? "
Dieu a été inventé,à la base,pour expliquer ce que les Hommes ne pouvaient expliquer (eruptions,orages,etc) et certains se sont pris au jeu et croient dur comme fer qu'un dieu a fait ceci cela
Dieu a également créé l'orthographe tu sais
Dieu est venue d'une autre planette
Je ne pense pas qu'un Dieu tout puissant existe et je me ris du Créationisme, ce ne sont que calomnie et pretexte pour des gens en manque de confiance et d'originalité. Je crois en revanche à un genre de spiritualité, un genre de presence, mais aussi à la reincarnation de l'âme, croyez moi je vis zen avec cette idée.
Bouddahloveyouall
Akatsuki-2009 +1
+1 pour COOKIE et Akatsuki-2009
+10 au nouveau débatteurs qui m'ont rejoins
WestCronos
Posté le 22 décembre 2012 à 11:28:45
Dieu a été inventé pour le peuple , pour pas les préocupés avec toute cette science car le peuple est débile est croit à tout ce que les médias font.
Un exemple : 21/10/2012
-----------------
sa a rien a voir mais bon
--------
Kevin2Tess
Posté le 22 décembre 2012 à 11:29:11
Moi je dit osef de vos conneries , le science nous aide à avancer , je n'en dirait pas plus
------------------------
jdis pas le contraire mais sans un Dieu on aurai pas de science car on serais pas la
-------------------------
Essayer de comprendre au fond mon post car pour moi ces vous les con a croire ce quon vous dit que la science a tout creer, mais on a tous une ame, bien avant de vivre et celle ci lorsquon meurt vas s'echapper et reprendre un autre corp pour toujours.