En gros un topic où des mecs s'envoient des pavés pour contredire l'autre sauf que personne n'admet les arguments de l'autre , bref un bon dialogue de sourd comme 70% des topics du genre.
Quand les gens se préoccuperont plus des choses qu'ils aiment plutôt que de se la jouer professeurs ou illuminés en essayant de faire prévaloir leur préférences à celle des autres , on aura bien avancé .
Rien dans le monde ne sera jamais apprécié à l'unanimité ou perçu de la même manière , laissez les gens avec ce qu'ils apprécient ou pas et trouvez vous une occupation .
coucouc tts
OumaShu
le fameux "chacun ses goûts". Fallait qu'il sorte celui-là... bref, jamais aucun autre argument me fait autant pouffer de rire.
T'as raison chacun ses goûts.
C'est un style qui se rapproche de la peinture, tous en étant en harmonie avec la musique.
Monsieur Ouma, faudrait peut-être songer à quelque chose : des questions comme " Pourquoi je lis ce topic alors que je m'en fous et que je leur dis de faire autre chose ? "
Dialogue de sourd, pourquoi pas. Mais au final chacun sait que l'autre ne l'a pas convaincu, c'est déjà ça.
Bon j'y vais, j'ai au moins eu des raisons de rester un gros bout de temps.
Je ne connais pas bien le cinéma ( pas aussi bien que je ne connais la musique par exemple ) mais je suis certain que t'as des types 100 fois plus talentueux que Kubrick qui ont jamais gagné une seule récompense, qui ont pas de moyens, qui font leur petits films de merde que personne ne voit, qui pourtant, ont beaucoup plus de sens et d'intérêt que la merde industrielle que nous envoie le cinéma depuis le plan Marshall.
Va lire les mangas d'Osamu Tezuka et parle ensuite de profondeur
Shiet man, ça doit être le message le plus intéressant que j'ai lu sur le 15-18 et j'y suis depuis 1 an et demi
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses, mais il faut dire que tu en as dite beaucoup également.
Bien entendu, tout ce qui est Bleach/DeathNote/Naruto ont juste le sens du spectacle et de l'émotion, il n'y a en effet rien a chercher derrière.
Ceci dit tu as fais l'erreur de généraliser, bon ça montre que tu as ton avis fondé sur le sujet mais je pense que tu sais que tu n'es pas objectif a 100% car pour l’être tu aurais du regarder tout les animes du monde, c'est comme lire tout les livres du monde c'est impossible.
Par exemple, il existe certains anime qui ont une réelle portée, que ce soit philosophique ou purement sociale. Mon préféré étant Ghost in the Shell : Stand Alone Complex . NON ce manga n'a pas réellement le sens du spectacle mais très, très peu de gens ( par rapport avec la masse de random, les normaux, bien entendu ) pourront comprendre ne serait-ce que le sujet traité par GITS.
Tout les anime ne sont pas pareils, beaucoup se ressemblent quand on creuse un peu mais il y a beaucoup de vrai perle !
Tu ne peux définitivement pas généraliser un sujet aussi large et différent que ça.
Sinon tu as dis beaucoup de choses intéressantes et j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ton pavé !
Elnois il me fait bien rire en tout cas
daccord avec toi c'est quoi ton id psn qu'on se fasse un boII ?
Chaud comment l'auteur a raison
Je plussoie, c'est de la grosse merde juste bon à faire plaisir aux gamins, les mecs qui en plus de 10 ans et qui lisent encore ça me font vraiment honte
J'ai horreur des mangas et des animes
J'ai des fans de mangas dans ma classe et franchement...
donne ton id xbox live alors wsh
mééé
Moi le seul manga que j'aime c'est Fairy Tail
Sinon j'aime pas ça
Ce pavé
Fairy boobs
Coucou TTS (inlove)
http://puu.sh/1B9Ob TTS