CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Chocobos => Aide Ultime !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
FanFFVII FanFFVII
MP
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:37:40

Salut a tous voila je voudrai dsavoir comment se procurer les legumes qu´on gete sur un chocobo pendant un combat pour l´attraper ? merci

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:40:19

a la ferme chocobo, demande a chocobilly je crois!

et moi et moi, personne me repond, je suis completement bloqué...

FanFFVII FanFFVII
MP
Niveau 5
11 décembre 2006 à 20:42:49

dsl moi je peu aps t´aider !

mais je luid emande quoi pcke ia au moi 10 choix !! !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:43:53

KZN82 Posté le 10 décembre 2006 à 19:09:39 bon j´ai pas lu les 45 pages, mais moi j´arrive pas à en mettre plus d´un seul ds l´ecurie, j´ai acheter les 6 box et chocobilly m´a demander direct pour en rentrer un, mais plus maintenant, on fait comment?

:d) Tu fais bien "Déplacer chocobo" ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:44:47

fanffvii Posté le 11 décembre 2006 à 20:42:49 dsl moi je peu aps t´aider !

mais je luid emande quoi pcke ia au moi 10 choix !! !

:d) Acheter...

C´est très bien d´avoir eu l´idée de poster vos questions sur ce topic, mais faites le sur le topic d´aide épinglé; c´est là qu´on répond aux questions désormais ;)

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:49:08

bah oui je fait deplacé et il me dit "ouais on peut s´occuper de 4 a la fois..." un truc comme ca (j´ai deja un chocobo dans l´ecurie) et puis c tout rien, j´ai pas l´ecran ou on fait défiler les chocobos pour en selectionner un! (je precise j´en ai 5 autres dehors)

sinon moi j´ai posté ds le topic d´aide on ma dit fait le dans aide chocobo (super c´etait deja fait :hum: )

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:52:16

Ok, désolé ^^

Sinon, pourquoi il dit "que 4" alors que t´en as que 1 à l´intérieur? Et sinon, t´es sûr d´avoir acheter les 6 écuries à Choco Bill? Car faut lui "Louer" six fois d´affilée pour les avoir, pas une fois

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:56:24

non t´inkiette c pas pour ton message ke je disait "super c deja fait" mais un autre y a 2 jours...
sinon tu m´en apprend une belle là, j´ai loué une fois a 10000 gils, et en relisant la soluce il precise "CHACUNS" :ouch: AAAAHHHHHHHH, c´est pour ca!!!!
merci beaucoup je m´y remat direct :ok:

kaz92 kaz92
MP
Niveau 5
16 décembre 2006 à 12:45:58

moi quan je les deplace je vois pas leur sexe.Je fais ciomment?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:13:03

Comment ça tu vois pas leur sexe? Normalement quand tu les déplaces de l´enclos à l´écurie, Choco Billy te dit "Eh bien, donne un nom au chocobo M ou au chocobo F". Mâle ou Femelle donc.

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:29:34

pkoi faut´il 4 chocobo pour en faire 2,
un couple ne suffit pas?
pke avec 4 ca fait cher!

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:47:28

:up:

joeydu51 joeydu51
MP
Niveau 4
18 décembre 2006 à 18:54:03

Si^^ Mais quand tu en accouple deux de niveaux A sa va surement de donner un bleu ou un vert, quand tu auras ce chocobo vert ou bleu et bien fait quelque combats puis retourne accoupler tes 2 memes chocobos mais essaye cette fois si d´avoir un du sexe et de la couleur opposé a celui d´avant^^ Pour sa enrgistre ta partie avant d´entrer dans le ranch, si c´est pas bon reset ta partie, fait quelque combat puis retourne essayer d´accoupler tes deux autres chocobos^^ Car c´est un ordinateur qui choisit au hasard le sexe du chocobo donc il peut te donner 2 males et sa ne te serviras pas a grand chose...

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:38:11

yes, merci bcp je vais essayer, pour l´instant g un male bleu, je peux pas en refaire un de suite, j´essairais donc de faire des combats entre temp plutard...
depuis ke je cour avec la femelle, y a tifa k´aime bien faire la course de temp en temp, lol!

joeydu51 joeydu51
MP
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:54:54

lol moi aussi j´avais mis les noms des persos a mes chocobos, y´avait mes 4 chocos magnifiques: tifa,youffie,barret,nanaki. Mon vert et bleu:cid et aeris. Mon noir et grand chocobo: Caith Sith puis une deuxieme fois aeris qui ont fait mon choco doré: Sephiroth :diable: Bon courage a toi!

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:23:50

moi c alonso et gex (comme la moto gsxr), et le petit c shumi, lol!
y a tellement de topic a la con comme ca sur les forum ke ca me donne envie de crée le topic "kel nom pour vos chcobo", si c pas deja fait...

maxime64 maxime64
MP
Niveau 9
26 janvier 2007 à 01:44:24

C´Est trop génialo ce machin , je peu maintenant écouter ma zikmu !

kasokushi kasokushi
MP
Niveau 3
30 janvier 2007 à 18:54:53

par contre comment on reconnait les chocobo gentil (j´ai passer plus de 10H a mais chocobo sur mon ancienne partie malheuresement remplacé :cry: )
je suis completement fou de chocobo !! ! et moi je veux le faire avec des gentil chocobo

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:59:44

kasokushi Posté le 30 janvier 2007 à 18:54:53 par contre comment on reconnait les chocobo gentil (j´ai passer plus de 10H a mais chocobo sur mon ancienne partie malheuresement remplacé :cry: )
je suis completement fou de chocobo !! ! et moi je veux le faire avec des gentil chocobo

:d) Bah, les chocobos magnifiques sont plus rapides..

Si tu veux des Gentil chocobos, ils apparaissent avec 2 "Spencer" ou 2 "Battement de coups (dernière ligne = derrière le chocobo)" dans la région du Gold Saucer.

kasokushi kasokushi
MP
Niveau 3
03 février 2007 à 12:02:55

mainteant je suis a la phase chocobo noir (jai deja un grand chocobo en a+ lol) et jy arrive pas !! ! c´est un bleu + un vert ?? ? j´en suis sur mais jai que des chocobo bleu ou vert !! ! je vous tien au courant (chocobo bleu F et chocobo vert M)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment