178 Km/h et 999 de résistance
Donenr plus de 99 légumes sylkis ne sert à rien. Si tu veux un meilleur chocobo, accouple-le avec un autre de Classe A+ et nourris au max pour avoir un enfant meilleur^^
Slt j´ai juste un petit probleme, je n´arrive pas à embarquer un chocobo à bord du hautvent, pourtant j´ai beau positionner mon chocobo à coté du haut vent et d´appuyer sur X il ne se passe rien...
j´ai egalement parlé au gars dans l´ecurie du haut vent mais il ne se passe pas gd chose non plus
Il faut que ce chocobo t´appartienne, c´est-à-dire qu´il ait une écurie à la ferme de chocobos.
Mais c´est le cas justement, j´arrive pas à mettre mon chocobo vert
salut est ce que quelqu´un saurait me dire si on sait encore avoir la materia appat chocobo si on est au 3eme cd ?
http://guideff7.free.fr/Screens/ff7%202006-03-31%2017-14-00-19.bmp
OOOh Tifa en jupe
Douh Il faut que tu ailles parler au gars dans l´écurie à chocobo du Hautvent
playboyitalien Il me semble que non, acro dira peut-être le contraire, mais si tu t´es séparé des matérias obtenues au deux premiers CD, tu peux peut-être la retrouver au Village des Ossements, mais je suis pas sûr du tout
Sinon je voulais demander...Quel nom vous donnez à vos chocobos d´or en général ?
J´ai répondu pour la matéria Bravo_leader
Pour mon chocobo d´or, Speedy ou Acro
Gonzales
jai un probleme je c pas comment capturer un chocobo quand on le vois dans la bataille c quoi quon fait désoler jai la version anglaise
trouvé en premiere page:
Pour attraper un Chocobo, il faut se procurer une matéria appelée « Appat Chocobo » qui appatera les chocobos. Vous pouvez vous en procurez une au ranch chocobo au début du jeu, c´est Chocobilly qui vous la donne. Après l´obtention de cette matéria, dirigez vous sur des traces de pas de Chocobos. Ils se trouvent partout dans le monde.
Marchez sur ces traces jusqu´à arriver en combat. Si vous avez équipé un membre de l´équipe de la matéria « Appat Chocobo », vous serez pratiquement sûr de tomber sur un « combat chocobo » !
Le chocobo arrive avec un ou plusieurs ennemis en sa compagnie. Pour le capturer, il faut tuer les ennemis qui le protègent ! Attaquez donc les ennemis qui l´entourent jusqu´à que le chocobo soit seul. Surtout n´attaquez jamais le chocobo, sinon il s´enfuira ! Si il s´enfuit tout de même, je vous conseille d´acheter des légumes au Ranch Chocobo ou chez le ChocoboSage que vous lui donnerez en combat pendant que vous tuerez les ennemis qui l´entourent.
Si le chocobo est seul, il est à vous. Vous pouvez alors vous balader dans les prairies avec ce Chocobo qui est obligatoirement Jaune.
pour que ce soit encore plus facile, baisse la vitesse de combat, et met les legumes en premiere position de tes items pour que tu gagne du temps en combat
persévère, ils ont tendance à s´enfuir vite
Aussi, ça peut toujours aider, faites des combats, ça passe le temps pour pouvoir accoupler les chocobos nouveau-nés !
à tout ceux qui a fait ce topic, ça m´a beaucoup aidé
j´aimerais savoir
pourquoi faut-il capturer 4 chocobos magnifiques ?
on peut réutiliser le même couple non ?
ou bien les freres et soeurs ne peuvent s´accoupler entre eux ?? ?
Les frères, mères, soeur ou oncles peuvent s´accoupler entre eux.
On peut effectivement réutiliser le même couple mais il faut attendre avant de recommencer un acouchement(fais quelques combats).
Parfaite réposne de Zell
merci
c´est bien plus rapide de faire quelques combats que de faire monter 2 autres chocobos en A, A+
bon je vais m´y mettre
(j´ai ressortit ce jeu de l´ancien temps il y a 1 mois pour une partie parfaite ^^)
bon j´ai pas lu les 45 pages, mais moi j´arrive pas à en mettre plus d´un seul ds l´ecurie, j´ai acheter les 6 box et chocobilly m´a demander direct pour en rentrer un, mais plus maintenant, on fait comment?