Les légumes permettent d´accroitre la chance d´éviter ce problème,je crois
Bonsoir le peuple, j´ai encore une question sur les chocobos cette fois en ce qui concerne les courses au G. Saucer ...
Vous le savez surement, en commençant une course, on a droit a une fenetre de statistiques qui montre les participants, leurs stats et les "recompenses" ... comment obtient on ces recompenses ?? ? Il me semble n´en avoir touché aucune :´( quand j´echange mon ticket contre un objet, j´obtiens une babiole genre un "hyper" ...
En fait, il y a 18 vignettes. Derrière chaque vignette se cache un signe, et il y a trois signes par paris. Chaque signe correspond à un objet. La vignette gagnante est celle qui contient les numéros des deux premiers chocobos. Si tu as misé sur cette vignette, tu obtiens l´objet caché derrière (enfin, qui correspond au signe caché derrière). Plus la classe monte, plus les objets sont rares..et valent pas mal de GP
Bah tu a un grand tableau avec des combinaison de deux chiffres, c´est les 2 numero des deux premier chocobo
Donc quand tu gagne une course tu vera cette case clignoter et elle se retourne et elle te montre une forme image, qui correspond a une des trois images des lot en bas et ces ce lot que tu a gagné
C´est juste une question de chance en faite
De chance ? ôÔ
Nan nan, sinon ça voudrait dire que je suis trop chanceux xD
En gros, il faut prendre un, le chocobo le plus rapide, deux, le plus résistant et trois, celui qui a la meilleure rapidité/résistance additionnée en troisième
Bref, si les chocobos sont 1, 5 et 6
Tu devrais faire les paris 1-5, 1-6 et 5-6, au cas ou tu n´aies pas compris
Je parlais pour gagner un lot bien
Oui sinon, je sais pas, je fais jamais de paris
mais moi je mise pas, je cours, et je gagne rien :´( enfin je crois ... -_-
Si c´est avec tes chocobos c´est 1-X où X désigne le numéro du second (il faut que tu sois premier donc ^^) et derrière la vignette 1-X, ya un signe qui correspond à l´objet du bas.
Voilà, je te conseille de m´ajouter à Acro_de_FF7@hotmail.com , ça sera plus utile pour la suite
Salut tlm, je sais pas si sa a déja été dit car j´ai juste lu la premiere page mais j´ai obtenu mes chocobo bleu vert male femelle en 1 seul coup avec seulement 2 chocobo magnifique, 1 femelle de rang A et 1 male de rang S (a+ en france je crois), apres les avoir accoupler je suis sortit jai fait 8 bataille autour du ranch je suis rentrer je les ai de nouveaux accoupler et sa a marcher, alors ne perder pas votre temps a trouver 4 chocbos magnifique c´etait mon petit conseil ;)
Existe t-il une méthode infaillible pour gagner les paris aux courses de chocobos ? Bien qu´on puisse faire une formule mathématique pathétique afin de faire deux trois states de fortunes, au final ça ne change rien. ( du genre vitesse + endurance / 2 = capacité moyenne du chocobo.) mais il y a ensuite, des parieurs nous le précise, l´état d´esprit des jockeys et des chocobos ( pour les bestioles jaunes, sur le tableau des coureurs, on voit directement si elle sprinte ou pas.)pour les jockeys c´est autre chose. J´ai eu beau marquer tous les noms et leurs scores, ça ne change rien. Les courses de chocobos sont, à mon avis du pur hasard.
En effet, c´est beaucoup de hasard. Cependant, la meilleure technique est la plus simple : sélectionner les trois chocobos que l´on considère comme "meilleurs" et faire les trois combinaisons qui les regroupent (par exemple 1-2, 1-3 et 2-3 avec les numéro 1,2,3).
Salut tout le monde voila j´ai un prob avec mes chocobo...tout les chocobo d´elevage sont incontrolable il parte dans tout les sens quand je met le mode manuel et je c pas quoi leur fair ...
alor si vous s´avez je suis preneur ... merci +++
ps : il on nourit au legume qui coute 5000 gils a coup de 99 a cause de sa j´ai pu de materia tout niveaux maitre
Utilise la matéria Elément-W pour dupliquer ton Légume sylkis en 99 exemplaires, et nourir tes hcocobos de 98 chacun, comme ça t´en as toujours un pour dupliquer. Et si ils partent tous dans des sens pas possibles, c´est car leur intelligences est très basse, car tu els nourris pas assez de Sylkis ^^
Salut c´est bon j´ai reussis avec mon chocobo noir pourtan je lui avait dejat donée sa dose :s mais bon la je suis au doré ;) et pour le element-W tu la ou ? merci ++
Element W se trouve tout au sud du secteur 8 dans les couloirs.
c bon je lé mais c seulment pour utiliser 2 obj commen on clone ? merci
c bon j´ai trouver merci quand meme ++ :p
Ok, désolé du retard.
Pour ceux qui vérraient ce message, on peut aussi avoir Elément-W en fouilant aux fouilles au disque 3, si on l´a oublié.
moi j´ai un bug j´ai acheter les enclos a chocobo mais mon chocobo refuce de y allez. je suis au cd 3 et avais rien commencé. j´ai faite une bétise au quoi je comprend pas. c´est la version pc et psx sur psx c´est cette quête comme ça et sur pc je comprend rien Help plesse.