CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Chocobos => Aide Ultime !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
kibalupus kibalupus
MP
Niveau 1
27 juin 2006 à 13:58:04

kikou
moi aussi g le meme probleme :snif2: , g 4 chocobo,mais Choco Billy :banzai: les laisse dans l enclot meme quand je lui demande les les deplacer , et il n indisue pas le sexe des choco bo il di simplement qu il et magifique!
je jou sur le ps1 et je suis au 2ém cd :merci:

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:06:38

j´ai eu le même problème de ne pas pouvoir bouger mes chocobos. Cela venait de la configuraion des touches de la manette, il faut la remettre en défaut si vous l´avez changé : rond pour faire une action et croix pour annuler. :ok:

kibalupus kibalupus
MP
Niveau 1
27 juin 2006 à 14:16:10

merci merci sa commencer a me souler :merci: :gni:

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:21:48

Si c´était ça ton problème: De rien. Comme je ne trouvais rien sur Internet j´ai arrêté de jouer à ff7 un an à cause de ça :rire: , jusqu´à ce que je pense à consulter un certain forum ff7 sur jv.com :-d

ghoul ghoul
MP
Niveau 1
30 juin 2006 à 00:01:53

j´ai un problème, je n´ai pas acheté la matéria "appat chocobo" au cd1, là je suis arrivé au cd3 et j´aimerai élevé des chocobos pr trouver ttes les matérias cachées mais le problème c´est que je ne trouve pas cette matéria, dans la solution ils disent qu´on peut la trouver au ranch mais j´ai beau chercher partout je ne l´ai pas trouvé si quelqu´un peut m´aider ca serait vraiment très simpa

Djidane97 Djidane97
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:03:29

Dérière l´espèce de Silo à grain, en arrière plan, je crois qu´elle se trouve la.

kepri kepri
MP
Niveau 18
30 juin 2006 à 14:23:53

Moi j´ai un probléme je vais ou ce trouve les chocobo magnifique et je n´en trouve aucun helppppppppppppp je trouve que des chocobo ´ pas mal ´ mais sa me donnera pas de vert / bleu sa ? :X

marcellino marcellino
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:32:30

kepri :d) les chocobos magnifique sont avec des espece de vers blanc (1vers pour les femelles et 2 vers pour les males)vers mideel

marcellino marcellino
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:35:19

moi ossi j´ai un probleme j´arrive pas a avoir 1 verts et 1 bleu pourtant mes chocobos sont magnifiques et tous au niveau A

kepri kepri
MP
Niveau 18
01 juillet 2006 à 07:19:39

A c´est bon j´ai eu les magnifique et avec 1 h de reset j´ai eu une femmel bleu et un male vert alors que mes magnifique étais de classe C xD .
Mais maintenant faut attendre combien de teps avant qu´ils puissent ce réacoupler ?

Master_jenova Master_jenova
MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 05:09:32

dans le haut vent il y a une place pour les chocobo comment on lutilise

dragon_ff7 dragon_ff7
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:14:49

je crois que tu dois monter avec ton chocobo :ok:

zack28 zack28
MP
Niveau 2
04 juillet 2006 à 17:25:54

Moi ossi g un gro problème !! ! G capturé 2 chocobos don un mal et une femelle (le male est "magnifike") !! Je vé o Gold Saucer pr faire dé courses et la pdt la course mon chocobo m´obéi po du tt ils va tt le tps o coté goche dc je fini tt le tps dernier c super gonflant !! K´est-ce kil fo ke je fasse est-ce kil fo ke je capture d´otres choc !! Cé chocobot la je lé é capturé a coté du village Fusée !! !! Help !! !

]No0kie[ ]No0kie[
MP
Niveau 2
04 juillet 2006 à 17:42:09

Aide Ultime ? c´est le mot ! trop trop utile ton topic . Sa va bien m´aider.

Maintnt, qui peut me dire ou telecharger un ff7 sur pc valable et de bonne qualité, svp, besoin de réponse :p

novaXire novaXire
MP
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:42:56

une rectification, les grands chocobo sont avec un ou 2 lapins blancs.

Sa à peut-etre déjà était dit.

ghoul ghoul
MP
Niveau 1
05 juillet 2006 à 23:15:18

bon alors déjà :merci: à Djidane97 pr sa réponse bon alors pr ceux qui cherche la matéria appat chocobo elle est devant la cloture de l´enclos à chocobo, en fait pr y aller faut sortir de la maison où on peut se reposer et aller vers le bas de l´écran sans en sortir puis longer la cloture vers la droite et la miracle y´a un p´tit truc violet par terre ;) mdr.
Pour novaXire, si t´as l´original du jeu tu peux toujours télécharger epsxe un très bon émulateur et ca tourne niquel (si tu veux un lien pr le configurer et télécharger les plugins tu le dis) sinon pr le télécharger bah je sais pas trop donc désolé

jenova2 jenova2
MP
Niveau 1
10 juillet 2006 à 14:42:47

c ou nibeel jest vu nibel mai pa nibeel et a nibel il ny a pa de traces de pattes de chocobos

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:48:51

http://ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff7/worldmap.jpg

:ok:

La prochaine fois tu peux poser ta question sur le 2e topic épinglé :ok:

jenova2 jenova2
MP
Niveau 1
10 juillet 2006 à 15:21:32

ok merci

sora_dante77 sora_dante77
MP
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:36:37

j´voudrait juste avoir une petite info : jusqu´à combien on peut faire évoluer son chocobo question vitesse et résistance parce que j´ai beau leur doner des légumes sa ne change rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment