kikou
moi aussi g le meme probleme , g 4 chocobo,mais Choco Billy les laisse dans l enclot meme quand je lui demande les les deplacer , et il n indisue pas le sexe des choco bo il di simplement qu il et magifique!
je jou sur le ps1 et je suis au 2ém cd
j´ai eu le même problème de ne pas pouvoir bouger mes chocobos. Cela venait de la configuraion des touches de la manette, il faut la remettre en défaut si vous l´avez changé : rond pour faire une action et croix pour annuler.
merci merci sa commencer a me souler
Si c´était ça ton problème: De rien. Comme je ne trouvais rien sur Internet j´ai arrêté de jouer à ff7 un an à cause de ça , jusqu´à ce que je pense à consulter un certain forum ff7 sur jv.com
j´ai un problème, je n´ai pas acheté la matéria "appat chocobo" au cd1, là je suis arrivé au cd3 et j´aimerai élevé des chocobos pr trouver ttes les matérias cachées mais le problème c´est que je ne trouve pas cette matéria, dans la solution ils disent qu´on peut la trouver au ranch mais j´ai beau chercher partout je ne l´ai pas trouvé si quelqu´un peut m´aider ca serait vraiment très simpa
Dérière l´espèce de Silo à grain, en arrière plan, je crois qu´elle se trouve la.
Moi j´ai un probléme je vais ou ce trouve les chocobo magnifique et je n´en trouve aucun helppppppppppppp je trouve que des chocobo ´ pas mal ´ mais sa me donnera pas de vert / bleu sa ? :X
kepri les chocobos magnifique sont avec des espece de vers blanc (1vers pour les femelles et 2 vers pour les males)vers mideel
moi ossi j´ai un probleme j´arrive pas a avoir 1 verts et 1 bleu pourtant mes chocobos sont magnifiques et tous au niveau A
A c´est bon j´ai eu les magnifique et avec 1 h de reset j´ai eu une femmel bleu et un male vert alors que mes magnifique étais de classe C xD .
Mais maintenant faut attendre combien de teps avant qu´ils puissent ce réacoupler ?
dans le haut vent il y a une place pour les chocobo comment on lutilise
je crois que tu dois monter avec ton chocobo
Moi ossi g un gro problème !! ! G capturé 2 chocobos don un mal et une femelle (le male est "magnifike") !! Je vé o Gold Saucer pr faire dé courses et la pdt la course mon chocobo m´obéi po du tt ils va tt le tps o coté goche dc je fini tt le tps dernier c super gonflant !! K´est-ce kil fo ke je fasse est-ce kil fo ke je capture d´otres choc !! Cé chocobot la je lé é capturé a coté du village Fusée !! !! Help !! !
Aide Ultime ? c´est le mot ! trop trop utile ton topic . Sa va bien m´aider.
Maintnt, qui peut me dire ou telecharger un ff7 sur pc valable et de bonne qualité, svp, besoin de réponse :p
une rectification, les grands chocobo sont avec un ou 2 lapins blancs.
Sa à peut-etre déjà était dit.
bon alors déjà à Djidane97 pr sa réponse bon alors pr ceux qui cherche la matéria appat chocobo elle est devant la cloture de l´enclos à chocobo, en fait pr y aller faut sortir de la maison où on peut se reposer et aller vers le bas de l´écran sans en sortir puis longer la cloture vers la droite et la miracle y´a un p´tit truc violet par terre ;) mdr.
Pour novaXire, si t´as l´original du jeu tu peux toujours télécharger epsxe un très bon émulateur et ca tourne niquel (si tu veux un lien pr le configurer et télécharger les plugins tu le dis) sinon pr le télécharger bah je sais pas trop donc désolé
c ou nibeel jest vu nibel mai pa nibeel et a nibel il ny a pa de traces de pattes de chocobos
http://ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff7/worldmap.jpg
La prochaine fois tu peux poser ta question sur le 2e topic épinglé
ok merci
j´voudrait juste avoir une petite info : jusqu´à combien on peut faire évoluer son chocobo question vitesse et résistance parce que j´ai beau leur doner des légumes sa ne change rien