d´accord, mon male est en A et ma femelle en A+, je vais donc reessayer. merci beaucoup =)
As-tu bien 4 chocobos magnifiques et non pas 2 ?
Eh bien, j´ai eu de la chance, car tous mes chocobos, je les ai eu en moyenne après trois essais, et le chocobo doré, je l´ai eu du premier coup, bien que j´ai recommencé plusieurs fois (6x), car je n´avais pas vu la différence avec le jaune
Bah j´ai tout eu du premier coup (70 légumes Sylkis,ça va vite)
Moi j´avais que 2 chocos et sa a marché
Lol finit de raconter votre vie
Acro qui s´accrcohe à ses chocobos
acro pour ce cassage magnifique
tt le monde !! !!!!
Je n´arrive pas a passer mon chocobo bleu femelle de la classe A à la classe A+ . Je ne comprends pas parce que je l´ai boosté a fond pourtant (ex: quand je lui redonne des légumes Sylkis, ca me dis qu´il n´y a pas eu d´améliorations...).
Ce chocobo a 113 en vitesse max et 999 en résistance et quand je commence une course en cat. A, il se traîne trop!!!!! Je ne comprends pas pourquoi
Donc je voulais juste savoir s´il y avait quelque chose a faire pour le booster plus ou si il y avait un truc pour que je puisse le monter en cat. A+ ?? !!!!!
de repondre!
Personne ne veut m´aider ?? ???
Bon.....
Si c´est pour augmenter tes chances pour obtenir un Chocobo Noir, c´est pas la peine, la classe A est suffisante.
Tant pis...
Mon pauvre chocobo restera en classe A comme un gros paumé... lol :mdr:
Non c´est pour être en classe A+ c´est tout et affronter les autres concurrents dans cette catégorie.
rep svp...
Je réitère mon message...
Je n´arrive pas a passer mon chocobo bleu femelle de la classe A à la classe A+ . Je ne comprends pas parce que je l´ai boosté a fond pourtant (ex: quand je lui redonne des légumes Sylkis, ca me dis qu´il n´y a pas eu d´améliorations...).
Ce chocobo a 113 en vitesse max et 999 en résistance et quand je commence une course en cat. A, il se traîne trop!!!!! Je ne comprends pas pourquoi
Donc je voulais juste savoir s´il y avait quelque chose a faire pour le booster plus ou si il y avait un truc pour que je puisse le monter en cat. A+ ?? !! !!!
de repondre!
bizar...laisse le en automatique,ou alors essaie avec le code(4gachette+carree,mais avec ton endurence de toute facon tu n´en a pas vraiment besoin) mais bon...
moi je narrive pa a capturer un chocobo magnifique a mideel a chaque fois c un normal pourtant j´en est capturer plein. quelq´un pourré m´aider?
Tony si tu en atrappes environ 5 ou 6, normalement y a pas de pb, tu en obtiens au moins 1 !! !!!
C´est pourtant pas dur.
J´en ai chopé 5, les 5 était magnifiques sauf que c´était 4 mâles et une femelle.
Sinon, le mieux serait d´avoir la matéria «Appât Chocobo» à un niveau élevé.
Et cette fois j´essaierait d´avoir «Élément-W», parce que je vais encore galéré pour avoir du Fric.
Même si dans le Gelnika, les «Inconnus» me rapportent de 10.000 à 20.000 Gils chacuns. ^^
( Super Gils powaaa. )