Laisser tourner le jeu n´a aucun effet, il faut que tu fasses des choses concrètes comme marcher ou combattre.
Le petit chocobo blanc je l´ai caressé sous le ventre. Il me donnera jamais contenir ? J´aurai jamais cette matéria ?
Faut le caresser derrière l´oreille. ^_^
Petite question pas sur l´élevage mais sur les chocobos tout de même : comment fait on pour obtenir le talent "Chocoboucle"? Parce que dans toutes les soluces c´est "quand vous avez "Suicide N4" allez au ranch puis trouvez un chocobo de niv16, faites "Suicide N4" après lui avoir donné un légume." Mais ça ne marche pas : le chocobo perd environ 155 de ses 160HP, fais "ouah! ouah!" et s´enfuit ! Sauvez moi s´il vous plaît, c´est le seul talent qui me manque, et vu que c´est la 22e fois que je termine j´aimerais enfin l´obtenir...
Trouver un chocobo de niveau 16. (ceux avec 2 autruches ou 2 éléphants)
Lui donner 3 légumes mimett
Lancer suicide N4
Chez moi ca marche en tout cas.
Au fait c´est quoi vos reccord de vitesse avec un chocobo?
Moi j´ai 176 avec un doré.
1 légume Mimett suffit, pour Chocoboucle.
Quant à la vitesse, 176 est le maximum possible, donc tu trouveras pas grand monde sur le forum qui ait mieux
J´ai fais beaucoup de croisement pour rien alors
Enfin ,c´était marrant
Salut
j´ai une question concernant les coursess chocobos,on nous propose de choisir entre une petite ou une longue course, ya t-il une importance, la longue fait elle monté le niveau plus vite?
Merci
En tout cas c´est long d´attendre la maturité des chocobos.. Bon, je vais voir ce que je peux faire
Autre chose On n´est pas obligé de suivre l´aide ultime des chocobos car ça coute cher ces légumes
nota : oui, je n´ai pas encore la materia qui dupliqe
Moi mes chocobos ont pas le niveau pour rester en Classe B alors qu´il ont mangé 30 légumes Sylkis chacun.
Note : Si vous possedez la matéria "Quitter" en mode maitre, la vendre serait très utile.
Elle vous rapporte 700.000 Gils.
Environs 100 légumes Sylkis pour presque rien, car la matéria "Quitter" ne sert pas à grand chose si vous avez un bon niveau.
V´là.
Ah, ces soluces, je suis reveur là
Tu te fout de moi, là ? ^^"
Nan je n´avais pas vu ton post
Merci du conseil ^^
De rien. ^^
Moi, c´est ce que j´ai fait, mais si tu veux plus de conseil, contacte Acro.
Note² : La matéria "Quitter" se trouve à Corel Nord, le village natal de Barret.
Matéria quitter?
Un "tout" niveau maitre rapporte 1 400 000Gils.
Tu vas battre des pots magique avec clad et cid équipé de leurs armes APx3 et des "tout" tu t´en fait plein!
à tous ! il monte à combien en vitesse max votre meilleur chocobo ? le mien 176 (un or bien sur) ! et j´ai un chocobo vert qui a 92 en vitesse et 999 en résistance et il a réussi a être en A+!
en fait c´est le doré qui a 999 en résistance le vert il a 450 ^^