ouai non mais ca je le sais mais moi j´aimerais un truc bien efficace pour avoir le meilleur chocobo de tous les temps lol
ah!ben tu les nourris avec 50 legum sylkis et une 20taine de legume reagan et ton chocobo sera a fond
Une p´tite question ^^ :
Comment savoir si mon chocobo que je viens de capturer est magnifique ? Parce que je l´ai entré ds une écurie, mais chocobilly ne m´apprend rien de nouveau ( Chocobo F Classe C)
Quand chocobilly te demande de choisir un chocobo, tu as les images des chocobos, tu peux faire défiler les images de chacun.
Quand c´est un chocobo magnifique, le chocobo sur l´image est en train de courir paisiblement. De même, à chaque chocobo, billy dit un commentaire. " Celui-là est pas mal" etc..Quand c´est un chocobo magnifique, billy dit " C´est un chocobo MAGNIFIQUE ! "
Après tu le sélectionnes, et tu choisis son nom après avoir su son sexe.
Note : Chocobos magnifiques, près de Mideel, apparaissent avec deux ennemis " Spirale" ( deux gros vers violet clair).
Aaah, merci ! J´suis bête, j´croyais que c´était deux ennemis verts ^^ alors quand je suis tombé sur le chocobo accompagné de deux spirales, j´ai abrégé le combat en tuant tout le monde ^^
Bonne chance.
sasuke=> ba no t pas bete j´ai fait la même chose après avoir lu le topic d´acro-de-ff7
( c nul d´écrire n´importe koi on va plus croire personne après...)
Qui est-ce qui écrit n´importe quoi ? Oo
sur la première page il est noté que les ennemis qui accompagnent les chocobos magnifiques sont des ennemis verts alors qu´en fait ce sont des ennemis violets, il y a des ennemis des deux couleurs à Mideel donc dans la première page est indiqué une erreur
Je le sais, j´ai jamais dit que ce topic ne comportait pas d´erreurs. C´est d´ailleurs pour ça que j´ai corrigé.
acro=> désolé j´aurai pas du dire ça.
Non, non, aucun problème
euh . .. concernant les chocobos , j´ai obtenu un vert femelle , je suis sorti du ranch pour sauvegarder , et là , pas moyen d´avoir de bleu male :s . .. faut le fair d´une traite ? les bleu apparaissent en 2ième ? j´ai fais plusieurs reset en vain j´ai peur d´avoir foiré :s
T´as 4 chocobo magnifiques en classe A ?
oui
Retente quelques fois et utilsies bien une noix de caroube
je sais mais j´obtien tout le temps un vert male , alors que je veu un bleu male -.-
jai recommencer a jouer a ff7 pis la chu rendu au cd 2 pi sam tentais dessayer sa les gossages de chocobo pi la bin jai un prob a cause ke au chocobo square jai reussi monter a la classe A mes deux males mais les deux femelles kan jlai zai fais grimper bah i grimpe pas de speed pi dans la classe B i son po trop de calibre alors jaimerais savoir de kel maniere vo uvoiu zi prener
merci
plus simple moi j´ai battu rubi et donne la rose du desert a l´homme a kalm
et un chocobo or
apres j´ai battu emeraude et voila les trois materias maitre
Pif, je ne t´aiderais pas car je n´ai pas de temps à perdre à traduire