Ce que ça change, c´est que ça remet la vitesse assez basse, alors que si on en fait pas j´crois que la vitesse verticale augmente de plus en plus, contrairement à la vitesse horizontale qui reste constante. Donc ça diminue la vitesse de chute en conservant une vitesse horizontale non nulle.
Marth ça ne change pas non plus sa distance.Roy ça vaux bien plus le coup crois moi...Il perd beaucoup moins de hauteur qu´il ne gne de distance(peut être trois fois moins)
Autant jouer cartes sur table je n´ai jamais participé au moindre tournoi(m´interesse pas).Je joue avec mes potes qui jouent depuis autant de temps que moi.
Le truc c´est qu´en disant que Marth est plus fort uniquement,c´est faux à partir de là(c´est faux de toutes façons pour moi).Je sais bien que ce serait chiant de préciser tout le temps ce genre de trucs,mais ceux qui lisent ça comment tu veux qu´ils le comprennent?Et puis sans les modes solo,le jeu serait bien moins interessant et ils sont à peu près autant joués que les modes multis.
Pour le premier oui.Mais pour les suivants non.
Franchement pour le truc dont j´ai parlé en Tiny mélée,tu auras beau faire 40 haut et B dep lus avec Marth,tu n´iras pas un centimètre plus loin que si tu n´en faisais qu´un.
Franchement si Marth(pour vous) n´est meilleur que sur un seul mode de jeu,pourquoi dire qu´il est meilleur que Roy?Ca m´échappe franchement.
Bah je suis d´accord que roy est meilleurs en home run, meilleur en target test, meilleurs en multiman melee, meilleur à quelques events-match, que c´est plus facile de faire des trucs pas mal avec lui en mode reguar, mais nous c´est pas de ça qu´on parle, donc bon...
Le truc c´est qu´en disant que Marth est plus fort uniquement,c´est faux à partir de là(c´est faux de toutes façons pour moi).
c´est toi qui avais dit que tu t´étais remis en question de nombreuses fois ?
Et soit, les tournois peuvent ne pas t´intéresser. Mais rencontrer du monde pour jouer à ce jeu, même hors tournoi, ça t´intéresse pas non plus ?
Nous on dit groso modo :
En mode survivor 4 stock, en damage ratio 1.0 et sans handicap ni sans objet, sur des stages exlcuant des aléas trop importants, Marth est meilleur que Roy.
C´est tout.
Sur les autres modes de jeu, on n´est peut-être pas assez qualifiés pour se permettre se juger. Donc on s´abstient. On veut pas entrer dans des débâts dans lesquels on s´y connait pas vraiment pleinement, pour éviter de défendre un point de vue qui serait erroné.
Là en l´occurance, en mode survivor 4 stock, en damage ratio 1.0 et sans handicap ni sans objet, sur des stages exlcuant des aléas trop importants, on s´y connait BEAUCOUP, donc on se permet d´en parler.
Ben ça si pourquoi pas(rencontrer du monde).Par contre je voyages peu...Et je ne m´informe pas du tout là dessus.
Comment dire au sujet de la remise en question...Je crois que j´ai précisé que je le faisais que quand j´avais des éléments qui m´y entrainaient.Or depuis que je suis sur ce topic,personne ne m´as rien appris que je ne savais pas(sauf eugene je crois avec le avant et B de Marth en l´air.Mais après reflexion(remise en question quoi),ça ne remaittais pas grand chose en question,puisque je savais très bien que Marth avait un meilleur jeu aérien).
T´aurais MSN ? =/
Je te passe celui de philitoula il serait heureux de parler de roy avec toi
... dit-il en oubliant de poster l´adresse MSN >______>
philitoula@hotmail.com
A mon avis effectivement il y a le problème de l´ignorance,mais pour pas mal il y a aussi le fait que c´est dur de dire que quelqu´un est meilleur si on parle des endroits où il est plus faible.Donc vos raisonnements manque d´objectivité et donc de valeur.Moi quand je me suis lancé sur ce topic je n´ai pas hésité à citer les défauts de Roy par rapport à Marth(ceux que je voyais).Si vous argumentez en parlant uniquement des avantages de Marth,vous aurez beau être plusieurs ce sera dur de me convaincre.
Et dans tous les cas Roy est un meilleur Fast faller,tous ses B sont meilleurs et il repousse plus loin.En fait après une longue étude,j´ai vu que les ocups de Marth,sauf pour certains,n´étaient pas plus rapides,mais que leur temps de reprise étaient moins longs.Roy court quand même très vite...Je m´arrêterais là pour l´instant.Le reste je l´ai déjà dis.
Ah le A de marth est mieux et don coup de running aussi car quand Roy touche de la pointe de la lame le coup traverse l´adversaire sans le toucher.Son tilt bas(à Roy)est mieux pour enchainer et c´est l´un des rares qui ont un temps de reprise plus court que ceux de Marth.Le troisième coup vers le bas du avant et B peut annuler les crouch cancels et arrèter les projectiles enchainés de Sheik.Celui de Marth fait un meteor smash mais celui vers le Haut de Roy aussi.
Bon là je m´arrêtes vraiment,ça va être trop long sinon.
Je n´ai pas encore msn,j´ai la flemme de l´installer...(-_-)
Ca fait un moment que je projette de le faire(plusieurs mois),je le ferais probablement un de ces jours.Si c´est fait prochainement,je veux bien discuter avec lui si ça le tente(^_^)
Roy mais comment vous faites pour faire des 1000m en Hom run moi je fé des 150 lol
oh la la cyclon c koi ce discours de noob? nan mais sérieux, faut arrêter avec roy > marth. c complètement débile de penser que roy a plus de possibilités que marth. et bien sûr, comme dit benoit (serial rester), on parle du vs normal en ratio 1.0 etc.
sinon je vois pas en koi être un fastfaller rend un perso bon O_O.
après tous ces posts, je vois pas vraiment comment te faire comprendre que marth est meilleur, mais bon, en fait je m´en balance de ce que tu penses.
le truc c que g vraiment pas envi que les noobs se fassent avoir par ton discours de noob.
au passage, p-e ça fait présomptueux, mais je suis considéré comme un des meilleurs joueurs de France (g 29 tournois à mon actif) et serial rester (alias Benoit) est aussi largement considéré comme un des meilleurs de France. je dis pas que si on dit un truc sur smash, c la vérité absolue, mais disons que si on te dit que marth >>>>> roy, c pas pasqu´on préfère marth à roy (ce qui n´est pas le cas de benoit je crois en plus , mais c pasqu´on a assez vu de trucs et qu´on connait assez le jeu pour le dire.
comme tu le dis toi même, ce monde là ne t´intéresse pas. c ton droit, c tout à fait compréhensible (c un peu une vie de geek quand même), mais ne vient pas dire sur ce forum que roy vaut mieux que marth en VS 4 stock ratio 1 sur des stages pas trop pourris, pasque c carrément faux.
je sais, j´avance pas vraiment d´arguments, mais c pasque j´ai pas besoin d´avancer d´arguments, les autres l´ont fait avant moi. rien que doraki, il a tout dit ! quand à philitoula, c sûrement un des meilleurs roy de france, mais lui au moins il est tout à fait conscient que marth est bien meilleur.
comme phili le dit, il a joué contre captain jack, un des meilleurs japonais à smash (qui vit en france) en finale à un tournoi, en prenant roy sur une manche (sinon c doudou) et il a eu très mal ! captain jack le dit lui même, roy c vraiment un perso limité dans la mesure où il est moins bon que marth dans la plupart des cas. mais vraiment moins bon, c ça le truc.
à côté de ça, j´admet sans aucune honte que le roy de captain jack me bat trankil, tout simplement pasque CJ est largement plus fort que moi.
par contre un joueur de même nivo que moi qui prend roy, il est sûr de se faire poutrer, pasque je joue falco.
moi même, contre poilon, aussi fort que moi, si je prend pichu contre son falco, je vais me faire détuire. pourtant je sais jouer pichu, j´arrive à battre pas mal de gens avec pichu !
il en va de même pour captain jack, son pichu, je le détruit pasque pichu peut rien faire contre un falco comme le mien.
comme je l´ai dit avant, c pasque tu aimes roy plutôt que marth, que t´as pas le droit de jouer roy ! au contraire, je t´encourage à continuer de jouer roy et à devenir bon avec lui ! il est bien différent de marth et ne devrait même pas être comparé à lui. ses combos sont diffrérents, son approche est différente, etc.
maintenant, au lieu de continuer ce débat qui n´en est pas un (pasque tu as tort et que nous avons raison), je t´invite à découvrir un aspect de smash que (trop) peu de gens connaissent assez. pour celà, va ici :
http://cubeforum.free.fr/
apprend bien les techniques, les techniques de jeu etc. ça t´aidera à affronter la dure réalité : roy n´est pas un bon perso. zelda est déjà meilleure :D
Et joanna j´ai pas dit que Roy était GLOBALEMENT supérieur à Marth!Attends je lis le reste...
Au contraire c´est parfaitement vrai.Marth peut juste sauter plus haut et toucher de plus loin.
Roy peut revenir de plus loin,tomber plus vite,et par rapport au jeu,faire le plus de dégats.Attends je lis le reste...
Tomber plus vite permet de remonter plus vite aussi(je sais ça fait bizarre,mais je pense que tu sais à quel point c´est important de remonter limite dans certains cas,hors pour ça il faut descendre plus vite pour remonter limite plus tôt).Et pour surprendre l´adversaire quand tu es envoyé en l´air c´est mieux de tomber vite.Franchement tu te moques de moi ou tu ne comprends vraiment pas ça?
La suite...
Comme ça on est deux je me fiche également de ce que tu penses(^_^)
Mon discours de noob...Bah tu argumentes peut-être voyons la suite...
Oui ça fait présomptueux...Tu as trop d´assurance je crois.Tu as peut-être oubliée l´époque où tu étais nouvelle et où tu méprisais ceux qui se vantaient d´être forts(si cette époque n´est jamais arrivée pour toi tu as bien de la chance).
Pour ce qui est de votre avis sur Roy et Marth,j´ai vu pas mal de choses moi aussi.Et j´ai assez d´assurance grace à ça pour affirmer ce que je dis.Je ne parle pas de ce que je ne sais pas.
Donc je te répètes je n´ai pas dis que Roy était plsu fort que Marth mais qu´ils étaient égaux.Dis toi bien que les dévelloppeurs n´ont aucun interêt à faire délibèrement des persos plus forts que d´autres.
Tu as dit toi même que votre jugement n´est pas forcément la vérité vraie.C´est l´un des meilleurs Roy de France,sans dire qu´il a tort pour autant,ça veux pas nécessairement dire qu´il a raison.
Tu prends Falco?C´est un topic Marth/Roy.
Merci pour tes encouragements,mais arrête de me prendre de haut,ça commence à m´enerver.Contrairement à ce que tu sembles penser,je ne suis pas un noob.
Tu as tort et nous avons raison...Excuse moi du mot mais:PI-TO-YABLE!Tu vois,c´est ton gros problème,tu es tellement sure de toi que tu n´es pas ouverte.Si tu n´entres pas dans un débat avec l´idée que tu peux avoir tort,franchement autant te taire.Je suis sur que ça t´enerverais si je te parlais comme tu me parles.Mets toi un minimum à ma place.
Va te faire voir s´il te plait.Franchement les gens qui argumentent en disant seulement tu as tort,j´ai raison,sans plus d´arguments,ils m´enervent plus qu´autre chose.Créée un topic "j´ai raison" si tu veux dire des trucs comme ça.Tu es tellement cloitrée dans ton orgueuil que tu ne pourras plus jamais rien apprendre de personne sur le sujet.
A mon avis c´est plutôt toi qui as besoin de te faire défoncer par un bon Roy.
Et enfin,je ne suis pas un noob.Pense ce que tu veux.Et si pour toi j´en suis un,tu ne devrais pas te moquer de mon avis si tu te soucie de l´influence que j´ai sur les noobs!
...Et voilà ça devient de l´égo.En tous cas si tu es là pour influencer les noob(que tu sembles considérer comme inférieurs),ben je te souhaite bien du plaisir.
...Pfff jamais vu quelqu´un d´aussi aveugle.
JD (qui est un mec) a écrit :
j´admet sans aucune honte que le roy de captain jack me bat trankil
Puis Cyclon a écrit :
A mon avis c´est plutôt toi qui as besoin de te faire défoncer par un bon Roy.
T´es sûr que t´as tout lu son post ?. .. ^^
Et puis pour nous une personne est noob tant qu´elle n´a pas fait ses preuves.
JD a déjà joué dans pas mal de pays, contre pas mal de joueurs, donc son niveau est connu.
Toi, on ne peut PAS savoir ton niveau, donc par défaut, on te classe comme un joueur de niveau moins haut que le nôtre (faut bien une référence quand on compare une grandeur).
Sinon que dire... Dou !
c con chuis pas une girl, mon pseudo est certes trompeur, m´enfin, imaginer qu´une fille soit bonne à ce jeu, c cho XD. c un jeu de geek, faut y passer des heures koi.
bon sinon, g jamais pensé que gt plus fort que d´autres sans le prouver d´abord. avant mon premier tournoi, tout ce que je savait c que gt meilleur que mes potes. g gagné mon premier tournoi, et depuis (ça fait plus de 3 ans), g bien compris que je suis plus fort que le joueur moyen qui sait jouer. ça encore, c vantar, mais franchement ce ne sont que des faits. tous ceux qui m´ont rencontrés peuvent te le dire (on m´appelle JD en général) : "JD c un ouf". voilà le truc que g le plus entendu depuis ces 3 dernières années.
maintenant, oui, je prend falco en perso principal, mais si tu veux g au moins une vid de mon marth... et je connais assez le jeu dans son ensemble pour dire sans me tromper que roy est moins bon que marth.
ah mais si tu parles des développeurs moi aussi je vais en parler. pour melee, sakurai lui même dit que ssbm n´est pas égalitaire et que pour smash brawl il va travailler ça.
c kan même dingue que tu continues à défendre roy comme ça alors qu´il ne le mérite pas. ce perso est vraiment naze...
des fois j´me demande si on parle du même jeu... roy meilleure recovery que marth? c koi ces conneries? nan mais sérieux ça me fait mal de lire ça x_X.
toi un noob? non seulement je l´affime, mais j´en suis sûr. tant que t´auras pas fait tes preuves, tu resteras un noob. c une règle assez simple. perso g gagné qqs tournois et participé à trop de tournois pour être un noob. je rectifie, c 30 tournois que g fait.
tu dis que g besoin de me faire défoncé par un bon roy, mais c déjà fait, captain jack m´a déjà battu avec roy. franchement un bon roy je sais ce que c, et à partir de là, je t´assure qu´un bon marth c encore pire.
bon chuis trop bourré pour continuer le post...
Mouarf, tout dépend du joueur, dans la mesure où le perfect control existe pas...
Mais je comprends mal l´interêt de faire des posts aussi longs sur ce sujet alors que l´un comme l´autre vous êtes persuadé de deux choses opposées, et vous savez tout deux que vous ne direz jamais le contraire de ce que vous soutenez actuellement
En même temps j´ai jamais compris le plaisir qu´ont les gens aiment tellement prouver aux autres qu´ils ont raison, donc que l´autre a tord...
(oula jdois être bourré aussi
En même temps j´ai jamais compris le plaisir qu´ont les gens à prouver aux autres qu´ils ont raison, donc que l´autre a tord...*
j´aime faire chier les noobs, perso, voilà ma raison (et aussi chuis un geek qui n´a rien d´autre de mieux à faire après une soirée à se torcher la gueule). ya aussi un autre truc, c que g raison et qu´il a tort, donc j´arrêterai pas tant qu´il admettra pas ça :D
Ca sert à rien d´argumenter et tout ça.
On ne peut comprendre qu´en jouant. Dans smash, on peut pas comprendre avec des mots. il faut être à coté de la personne et lui expliquer en le lui démontrant en duel. C´est tout. J´crois que ça a tjrs été comme ça en fait...
Ben t´es pas prête d´arrêter...Tu n´est pas une fille?M´en fous c´est marrant.
Tu veux jouer aux idiotes?C´est pas dur...En fait ça m´interesse seulement pas.
Euh le message précédent(j´ai la flemme de relire le pseudo...),j´ai lu tout ce qu´elle a dit,contrairement à elle apparement,et je pense qu´elle a besoin de se faire défoncer.Beaucoup.Sans arret.Jsuqu´à ce que son orgueuil soit assez atteint pour que ça la calme.
Comme c´est un argument dont tu sembles très fiére,voilà ce que j´ai à dire par rapport au commentaire de sakurai,et ben c´est un bon argument,j´étais pas au courant(^_^)J´avais tort sur ce point je l´admet.N´empeche que si le jeu n´est pas égalitaire ça n´implique pas que Marth est meilleur que Roy(et si il le dit et ben on est en désaccord lui et moi)
Enfin excuse mais je n´écoute pas les vantards,même quand leur vantardise est justifiée.Je n´écoute pas non plus ceux qui me prennent de haut,donc là encore tu peux rêver.
Et comme tu te fiches de mon avis(d´ailleurs tu fais tout pour le changer),ben autant que tu arrêtes d´en parler.
Ici c´est toi qui a tort.Et à moins que tu réussisses à me prouver le contraire(mais tu n´y arriveras pas comme ça),sache que tu te fatigueras avant moi.
Par ailleurs j´ai plus de respect pour les filles,donc je ne t´insulterais pas.Rejouis toi et bénis ta féminité(^_^)
Bon le topic dérive là.Alors au lieu dem e lancer des"tu es un noob",ou des"Roy est un perso pourri",ben soit on laisse couler le tout,soit quelqu´un argumente un minimum ce serait mieux...M´efin vouahla.