CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MARTH ou ROY ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:34:21

Boooooooooooooon...
On va commencer par le sujet CALME merci pour ta réponse à nouveau eugene,mais est ce que c´est uniquement par rapport à cet exemple?Parce que j´ai l´impression que les fils de fer deviennent plus résistants après quelques temps...Bon en même temps c´est peut-être justement parce que les coups balancent moins loin...

Ensuite...Je peux savoir pourquoi quand je dis que j´arrête d´en parler tout le monde commence à me faire la morale?
Parce que si avant c´était pas une question d´égo c´est sur le point d´en devenir une!Et croyez moi il n´y a rien de plus ininteressant et pathétique qu´une conversation qui se base sur l´égo!

Donc pour commencer les hostilités,et les terminer parce que franchement j´ai d´autres chats à fouetter,parler de conclusion définitive,donc imposer son avis(en plus en disant n´importe quoi)quand on est partisan d´un des deux cotés c´est d´un orgueuil et d´une vantardise assez exagérées...Ca implique de dire:Je suis la voix de la raison et ceux qui ont pas d´accord ont tort...Encore tu aurais été neutre et tu aurais dis des trucs teintés de vérités ça aurait été acceptable mais là...

Ensuite les combos on s´en fiche dans tous les cas tous les persos peuvent tuer l´autre en un assaut si c´est bien fait,donc le nombre de coup ne fait qu´augmenter la difficulté à sortir le combo en question et ne change rien au résultat final.Marth est moins stylé(enfin a une apparence moins attirante)ça change quelque chose à sa force?Les combos ça dépend intégralement du premier coup et si tu ne comptes que sur ça tu perds(comme pour tout le reste).Et c´est pareil que pour le message précédent affiremer que je me trompe sans même se remettre en question ne serait-ce que l´espace d´une seconde c´est quand même sacrément gonflé.
Franchement moi j´ai retourné la question dans tous les sens,j´ai joué et combattu Marth un certain temps et j´ai beaucoup réfléchi avant de dire qui je préférais et pourquoi.Et à chaque fois que quelqu´un me dit que j´ai tort(quand c´est pas en disant n´importe quoi ocmme ici)je me remets un minimu en question,je me demande si j´ai pas tort.Si tout ce que vous pouvez faire c´est imposer votre avis sans prendre en compte celui des autres ça n´a strictement AUCUN interêt.Dans un topic comme celui ci on est là pour débattre pas pour imposer son opinion...Et franchement plus spécialement par rapport à ce que tout le monde m´a dit je n´ai pas de raison de croire que je m´étais trompé.Je dis pas qu´ils ont tous tort mais leurs arguments ne m´ont pas convaincu(un truc que vous n´avez probablement pas compris quand je on est en désaccord avec quelqu´un faut aller un peu plus loin que de se dire que l´on a raison et que l´autre a tort,en gros je ne dis pas qu´ils avaient tort,ni que j´avais raison,je dis ce que je pense,je cite une opinion et vous en faites ce que vous voulez,exception faite pour ce message en particulier).

Bon je m´arrête là et je ne dirais plus RIEN à l´encontre de ceux qui font comme vous.A la limite je renverrais à ce message.Donc maintenant si vous ne pouvez vous empecher de vouloir passer pour les plus forts(au risque de perdre en crédibilité),ben continuez.Franchement,je n´ai rien personnellement contre l´idée d´accepter les avis des autres,mais quand les autres ne le font pas je ne le fais pas.

Ah je viens de lire ton message Doraki et donc je précise par rapport à la faiblesse du coup je parlais du coup en lui même,à partir de la deuxième fois où tu fais le coup de suite.Donc les dégats n´entrent pas en compte,ça c´est à partir de la troisième fois.
Je veux dire,si un Marth(premier nom qui me passait par la tête)fait un smash vers l´avant deux fois deux suite(on va dire avec le centre de la lame)la force de poussée dépendra des dégats qu´il y avait après le premier coup lors du deuxième...Enfin du moins je pense que c´est comme ça que ça marche.Désolé si j´ai mal compris ce que tu as voulu dire.(Et désolé aussi pour le long poste les commentaires précédents m´avaient mis en rogne,mes excuses à ceux que ça saoule,mais une fois de plus personne ne vous force à lire)

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:42:59

Ensuite les combos on s´en fiche dans tous les cas tous les persos peuvent tuer l´autre en un assaut si c´est bien fait,donc le nombre de coup ne fait qu´augmenter la difficulté à sortir le combo en question et ne change rien au résultat final

?? ????

Les combos ça dépend intégralement du premier coup et si tu ne comptes que sur ça tu perds(comme pour tout le reste).

Falco sans combo .....

joannadark5 joannadark5
MP
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:52:13

cyclon, c toi qui dit n´importe koi... roy n´est pas MAUVAIS, mais quand il est comparé à marth, il est vraiment pas terrible. en tant que noob, je l´avais déjà remarqué, mais maintenant que je connais bien le jeu et que g beaucoup voyagé et accumulé beaucoup d´experiences, je peux affirmer en étant sûr de moi que marth est largement supérieur à roy en quasiment tous points.
après si ça te fait plaisir de penser que roy est meilleur que marth (ça t´empêche pas de préferer roy à marth hein >_>), c ton problème, mais viens pas raconter des conneries abominables sur un forum où ya trop de noobs qui vont croire ce que tu racontes... -_-
je suppose que tu ne crois pas au tiers pasque c pas toi qui les ai fait... oulala >_>

philitoula philitoula
MP
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:58:10

je sui dacor ac 6 clônes d´argent

c pa parske roy (mon perso préféré!!!) il fé moin de dega ke marth, kil é plu len, kil revien moin bien, kil a un taunt tro nul, é surtou kil é plu mauvai kil é pa meilleur...

vou etes vraimen pa logike vou hein !

philitoula philitoula
MP
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:08:02

CyclonSilver Posté le 07 novembre 2006 à 23:34:21
Donc maintenant si vous ne pouvez vous empecher de vouloir passer pour les plus forts(au risque de perdre en crédibilité),ben continuez.

le truc c ke tou le monde sait kil SON les plu for en france pour linstan...

Doraki Doraki
MP
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:09:53

Je veux dire,si un Marth(premier nom qui me passait par la tête)fait un smash vers l´avant deux fois deux suite(on va dire avec le centre de la lame)la force de poussée dépendra des dégats qu´il y avait après le premier coup lors du deuxième...Enfin du moins je pense que c´est comme ça que ça marche.Désolé si j´ai mal compris ce que tu as voulu dire.

Non non la force dépend des dégâts après le 2ème coup lors du 2ème.

Si t´es à 0% et que tu te prends un tipper, t´as 20% de dommages et la vitesse est calculée à partir de 20%
Si tu te prends un 2ème tipper juste après, t´as 38.2% de dommages au lieu de 40% si t´avais pas fait de tipper avant. Et donc t´es envoyé un tout petit peu moins loin.

babgp babgp
MP
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:10:29

roy! Il est énorme!

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:14:29

Bon j´ai la flemme de lire la dissert de CyclonSilver mais moi je préfère marth : j´ai tjrs joué avec lui plutot qu´avec Roy et je vois pas pourquoi je changerais maintenant (je préfère ses cheveux lawl)

Serial-Rester Serial-Rester
MP
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:29:25

Dou ?

neloangelo21 neloangelo21
MP
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:56:14

benoit = boulet :)

MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:02:23

6 clones d´argents...On me l´avait jamais faite celle-là...(^_^)

Merci pour l´info Doraki,au moins j´apprends quelque chose ici...

Uniquement pour répondre à joannadark5(parce que j´ai horreur d´ignorer les gens qui me paraissent intelligents),si tu as tant joué à SSBM tu devrais te rappeler que dans ce jeu il n´y a pas que le mode versus en mode stock avec ratio 1.0...Roy est meilleur en Home Run,est plus pratique pour battre les deux mains et Giga-bowser,et si tu augmentes un peu le ratio il tue tous les persos en un coup de haut et B.Il est plus fort en tiny mélée pour les mêmes raisons,et ses attaques repoussent plus loin dans leur majorité.Il a aussi la plus grande capacité de dommage du jeu...Donc que plus personne ne me répète que Marth a plus de possibilités,c´est complètement faux.
Je ne fais pas ça pour influenecer les noobs je donne mon opinion.Enfin pour ce quie est du classement ceux qui l´ont fait oublient comme toi et beaucoup d´autres ce que je viens de dire.Mais je n´ai rien de spécial contre ce classement franchement.

Et philitoula,pour info Roy reviens mieux et la taunt dépend du gout...Il fait plus de dommages aussi.

MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:05:05

En affirmant via un classement que des persos sont meilleurs que d´autres on décrédibilise tous ceux qui jouent des persos notés moins bons sur le dit classement,et on oublie aussi que Nintendo ne sont pas des imbéciles qui font des persos plus faibles exprès...
Pour moi ce classement n´a simplement pas lieu d´être.

MP
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:51:53

En fait nous quand on compare les persos on parle uniquement de mode multijoueur en mélée normale, avec ratio normal, sur des stages pas trop bouseux si possibles...

Et puis Phili il a raison, roy revient moins bien. Il tombe plus vite et "flotte" moins alors il parcourt une distance horizontale plus petit que marth pour une même distance tombée. Et au cas où tu ne connaisses pas cette astuce, tu peux revenir en faisant régulièrement avant+B en l´air... et là marth en tire un profit bien plus important que Roy.

Le "classement" des personnages n´est pas basé sur leurs capacités, mais sur les résultats des grands tournois. Donc si dans les 10 premiers y´a 3 marth, 4 fox, 2 sheik et 1 peach, bah ils seront classés plus haut.

Ce classement n´est pas basé sur des OPINIONS mais sur des STATISTIQUES. (dans les conditions de stage, mélée, etc énoncées au dessus)

MP
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:55:54

Et Philitoula il connait mieux Roy que toi d´abord ! >=(

MP
Niveau 4
09 novembre 2006 à 18:00:52

Sinon CyclonSilver je me demandais...

Le stick C tu trouves que c´est une triche horrible ?

Pour toi, ne jamais avoir perdu contre quiconque dans les 6 derniers mois de jeu, ça veut nécessairement dire qu´on est extrêmement fort ?

(Pas trop de rapport, c´est pour voir.)

MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:05:00

Excuse moi cette remarque mais me prendrais tu pour un abruti?
Pour le avant et B EVIDEMMENT que je suis au courant...
Et peut-être que toi tu n´es pas au courant,mais Roy peut,pour remonter,axer son haut et B plus en avant(il parcours facilement trois fois plus de distance que Marth avec son Haut et B) en montant un peu moins.Et pour comparer les deux,va en tiny mélée dans les stage de hyrule temple et essaie de passer de tout en haut à droite à la plateforme en bas au milieu.Roy va légèrement plus loin que Marth(je n´ai réussi avec aucun des deux).C´est minime ça c´est sûr.Et encore là Marth profite beaucoup de sa capacité à flotter.Si tu te laisse tomber complètement verticale jusqu´au niveau de hauteur de la plate forme...Roy ira plus loin.(En mélée normal faudra que je voie si Roy peut atteindre la plate forme,mais je peux assurer que Marth ne pourra pas.Mais bon j´ai pas essayé,je me base sur ce que j´ai vu en vrai match.)

Et dans les cas que tu me cites,faudrait dire,Marth est meilleur en VS dans les stages simples et en ratio 1.0 (attention je ne suis pas d´accord pour autant)seulement au lieu de dire Marth est plus fort(Sa aurait bien moins d´effet je pense)

Quand au classement,au lieu de dire que c´est au niveau des possibilités des persos,ben faudrait dire que c´est par rapport aux divers championnats.Là aussi ça aurait beaucoup moins d´effet,non?

MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:08:27

Hein?Euh non...Enfin pas pour la deuxième question.

Pour le stick C je ne dirais aps que c´est de la triche,mais je ne m´en sers pas et je n´aime pas trop ça.

Pour ce qui est de Roy je le joue depuis plus de 4 ans et j´ai facilement 1000 heures de jeu avec lui.Alors même si il le connait mieux,je pense quand même qu´à ce niveau mon avis à une certaine valeur.

Ah oui comme je sais que mon pseudo est chiant à ecrire vous pouvez m´appeler Cyclon(faites comme vous voulez)

MP
Niveau 4
09 novembre 2006 à 18:15:39

Et t´as jamais pensé à participer à un des tournois qu´on organise ?

Quand nous on parle, on parle uniquement de mélée comme je l´ai préciser. Ca veut dire que tout autre argument sur les autres modes de jeu nous on s´en fiche, en fait...

Mais bon, c´est peut-être pas la peine de redire à chaque phrase : "En mode survivor 4 stock, en damage ratio 1.0 et sans handicap ni sans objet, sur des stages exlcuant des aléas trop importants"

Si tu tiens à ce qu´on rappelle que nous on argumente uniquement là-dessus (et que les autres modes nous intéressent moins, en fait...) pas de problème, mais ça rendrait les posts un peu lourds. =/

(Si j´étais au courant pour l´axage du upB pour remonter aussi... mais il revient moins haut alors c´est pas vraiment utile, alors que marth même en axant le upB il change à peine sa hauteur.)

MP
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:16:51

Pour ce qui est du avant et B tu peux le faire plusieurs fois,mais à partir de la deuxième en fait ça n´a plus aucun effet.En fait si.Ca ralentit lègèrement te distance puis l´accélère un peu et elle revient à sa vitesse normale.Donc ça ne fait plus aucune différence pour remonter.Pour surprendre l´adversaire eventuellement.C´est pareil pour Marth.

MP
Niveau 4
09 novembre 2006 à 18:19:44

Nan justement pour marth, c´est pas exactement pareil.

C´est comme entre les capes de mario et de doc en fait un peu.

Ah j´avais oublié... En mode survivor 4 stock, en damage ratio 1.0 et sans handicap ni sans objet, sur des stages exlcuant des aléas trop importants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment