et si eugene gagne, vous faites aussi un tour en char à gatineau!!!!
Ok si tu gagne je te paye le retour mais si c moi qui gagne, tu me paye un voyage en france et tu me paye l´hotel
Au fait Kilink, tu me demande pourquoi ça m´énerve? Quand un boulet s´ammuse a faire ch*** qqn, ça m´énerve.
goldencoolsam => J´connais le niveau de CBT pour avoir joué plein de fois contre lui, il te fume mon vieux ^^
CBT ?
Au fait comment vous faite tous pour dire que tout le monde me plante? Personne ici ma encore vu jouer...
moi je vote MARTH a 100 %
on dit pas que tout le monde te plante, c´est que ya une communauté à ce jeu qui est bien meilleure que la moyenne générale de personnes.
CBT = eugene, en passant
et c´est ca, si t´es pas dans communauté, ben tu risque de perdre contre presque tout le monde de la communauté de SSBM.
Pkmvodka, étant le 2nd meilleur du canada, risque de te ramasser à la petite cuillere. (en passant, on niaise pas quand on dit que pkm et chet ont joué des gens venant de vancouver et d´edmonton.)
Pourquoi la communauté serait meilleure que le reste du canada? parce que la communauté c´est des vétérans du jeu OU des personnes qui ont eu beaucoup de training... à force d´avoir du training contre tout le monde, ben ca finit qu´on est juste... trop bon pour les nouveaux, meme les plus talentueux nouveaux se font ramasser à petite cuillere, comme moi ou n´importe qui au départ =\
t´es sans doute talentueux, mais eugene est quand meme meilleur de la belgique... et moi jsuis un des meilleurs au québec. pour zred, ben ya pas vraiment de training, yaime juste copier la shitte je dis aux francais mais en plus épais. Ki sait, tu bat ptet zred
Ok peut-être mais moi j´ai énormément de training, ca fait 4 ans que je joue et que jme tape mes ami ou du CPU. La communauté... comment on fait pour en faire partie? Car, comme j´ai déja un bon niveau, en jouant quelque fois contre des bon joueur, je pourait certainement m´améliorer assez pour en faire partie. Comme c´est dommage, ca fait 4 ans que j´ai le jeux mais seulement quelque jour que je connait le WD, le L-Cancel... C´est pas que j´était pas cappable de le faire, c´est tout simplement que je savait même pas que ça existait
ouais bon du modne comme toi, dis toi que la communauté c´est juste du monde meilleur, ou presque =\
ben t´as qu´à jouer pkmvodka, et le suivre dans les tournois qu´il va, si tu veux etre de la communauté!
aussi, ya un tournois à st-thérèse ou les environs le 26 aout. si tu sois pkm, il va surement te faire un lift pour le tournois
Yess ya un tournoi proche de chez moi! C´est sur que je vais y aller!! pkm va me faire un lift? cool
ben moi pour en revenir au sujet du topic , je prefere marth, je le trouve plus styler ; plus rapide ; et surtout moin lourd ...
Roy !! !
je vote pour Roy
meme si roy est moin bien que marth?
Oui, marth est bien plus puissant!!! Jvien justement de me taper un Bowzer lvl 9 en 4:30 min. sans perdre une vie et j´était a 232% a la fin.
C ça le plus grand point fort de Marth : sa résistence!!!
Je comprend pk ^vous aimez roy...
tout ceux qui font des competition prefere Marth a roy.
Cest une question de gout. Jai essayé Marth et Roy durant quelque temps. Je suis loin d´etre un pro mais personnellement, jai préféré Roy. Et non ce n´est pas a cause de son attaque chargé B.Je préfere l´attaque haut B de Roy qui fait plus de dommage (oui je sais que celui de marth propulse ladversaire...) et jadore aussi le coup bas+A de roy. Cest vraiment puissant je trouve.Et finalement je préfere le look de Roy ainsi que sa voix.
Marth est tres bien aussi! Mais question de gout personnel, moi je préfere Roy tout simplement
sinon mon perso préféré est kirby
moi mon perso preferer est marth. kirby est mon deuxieme.
il est si mignon ^^, sa petite voix, c troop mignon une petite boule de shewing-gum rose. ^^
Oui moi aussi j´adore kirby j´ai jouer a tout ces jeux depuis le SNES et je suis le dessin animé qu´il y a de lui
Roy je vous pose une questin pour faire 400 m ou plus dans HRC elle marche cette technike : haut+b *3 puis apres be b au max