mais justement!
j´ai pas compris comment faire un wavedash!
lol
c du delire.
kelkun pourrait m´expliquer normalement comment faire un wavedash?
http://perso.orange.fr/hrcworld/
Ta ton reve
Pour s´accrocher au bord c justement un wavedash par derriere qu´il fait. pour faire ca, tu te mets dos au bord, tu saute et tu fait un dodge en diagonale vers le bord et le sol. normalement ton perso quittera pas le sol et glissera tout simplement vers le bord, tombera et s´y accrochera.
Le wavedodge NE TE REND PAS INVINCIBLE mais il a quand même plusieur aventage. Si tu fait un dodge pour mettre de l´écart entre toi et ton adversaire (Marth doit le faire toujour pour garder l´autre a porté de pointe et non a porté de lame) Si tu dodge pour faire ça, un joueur expérimenté te tapera a la fin, car tu est vulnérable. L´aventage du Wavedodge, c que tu peut faire nimporte quoi pendant : un smash, un dodge, un saut... Ça t´offre plein de possibilité.
Pour Ken qui bouge toujour, c´est en effet pour déstabilisé l´adversaire. Cette technique se nomme le Mindgame en Anglais.
Au fait, sachez que tout les perso qui on une arme (marteau, épée...) On une "disjointed hit box". Ça veut dire que l´épée fait pas partie du personnage, alors on peut pa lui faire mal en tappant dessus. L´aventage, c´est que ça te donne priorité. En gros, quand ton hitbox est normal, si tu tape sur le bras ou la jambe de l´autre en meme temps que lui c toi qui te mange un dégat, alors qu´avec une arme c toujour toi qui tape.
Voila, j´espère t´avoir aider, oracle_of_games
Au fait, pour les smash il varie car lorse qu´on utilise trop souvent une meme technique ca devient prévisible et l´autre peut tout de suite se préparer a l´éviter ou a contre-attaquer
J´ai un peu aider avant non ?
Oui, il est super ton site, Z-Dragon. Au fait, si vous avez d´autre question sur Marth ou sur des technique que vous arrivez pas a faire, Golden est la pour vous aider, vous n´avez qu´a demander
Comment on debloque Bowser?
Franchement je me debrouille bien avec marth mais j´ai pas de combot
Tu l´as au début
B ; B bas; B bas; tatend un peu et B+haut avec un coup en arriere avant, c´est ma plus NULLE combo car en fait le 4eme coup peut pas s´enchainer
Jt´ai bien eu hein
je parler franchement
nana mais ton site est bien pour le home run contest.
mais je ne comprend pas comment executer le wavedash.
kel touche appuyer et a kel moment.
la est mon probleme.
meme si les conseil ke tu m´a prodiger mon eclairer un peu.
En fait, DES que tu saute, tu fait diagonale bas gauche ou bas droite et tu fait au meme moment L ou R, c´est pas plus compliqué ...
Il en faut peu pour etre heureux! Vraiment trés peu pour etre heureux!
Il faut tres peu de THS pour etre heureux au HRC!
Moi etre une merde au HRC Bon tu va me dire des combot oui ou non ?
comboS
Et ta combien de THS pour savoir si t´est une merde ou pas stp ?
moi j´suis vraiment une merde jai que 26460.3 Ft. ...
Moi jsuis pas mieu avec 8920.2m de THS