C´est sûr que cette discussion n´avance à rien,mais elle m´a provoquée et je réponds(ou l´inverse,peu importe).Comme elle a l´air assez immature pour son age,ça peut durer longtemps d´ailleurs(^_^)
Amen
et c´est ainsi qu´on ne revit plus jamais CyclonSilver
De quoi de quoi?Je suis toujours là moi(^_^)
Il en faudrait bien plus pour me tuer...Enfin du moins je l´épsères(-_-)
de toute facon peach elle est mieux que marth et que roy =p
Sinon t´es de quel coin, histoire de savoir si on pourrait trouver un joueur pour venir e voir ? ^^´
Sainte geneviève des bois,dit SGDB.C´est un peu au sud de Paris(il me semble)
Je tiens à dire que je me fiche de perdre,et que j´accepte les combats perdus d´avance(^_^)
CBT+ -nah
tu connais la théorie de ken sur les bons jouers de peach?
Nan,nan!!Roy c´est l´plus fort d´abord(^_^)
...Bon ça part un peu en steak cette histoire tout de même...
ouais je connais la theorie =)
Euh...Puis je humblement quérir votre bonne volonté pour me citer la dite théories,bonnes gens?
Ahlala j´ai déclenché un cataclysme...Le créateur de ce topic va me tuer...
Il l´a créé en 2003... XD
Enfin il passe encore.
D´aaaaacord...Donc si j´ai bien compris je suis le noob et donc plus personne ne me parle?C´est pas cool...Bon ben tant pis je parle tout seul dans ce cas...C´est marrant aussi.
bizarrement tes post sont plus aussi long qu au depart y a t il un raison particuliere ou l inspiration de dire des betises s est en allée ?
eh cyclon c koi ton msn? ça sert à rien de continuer ça sur le forum, mais sur msn chuis prêt à faire un effort ;)
joannadark5@gmail.com
here you go
chuis online là.
Ah eugéne moi qui te prenait pour un allié(je plaisantes)
Pense ce que tu veux...J´ai dit ce que j´avais à dire pour l´instant...Je te l´ai déjà dit ce n´est pas une affaire d´égo je participe à un débat...Si débat il n´y a pas,je parle d´autre chose.
(En tous cas pour me venger je vais plus me retenir d´écrire ton nom avec un accent maintenant mouahahahah)
Mais vous me faites rire tous.On dirait des gosses.Comme si jouait trop avait rabaissé votre QI...Ah qu´ai je dit ça va encore partir sur une conversation stupide et inutile...
Oubliez,oubliez,je n´ai rien dit...Bon,ça vous empechere probablement pas de réagir(comme des gamins,notez...Rah stop...J´ai rien dit),la tentation sera trop forte...Tant pis,je vais m´amuser un peu avec vous(^_^)
T´as pas tout lu...J´ai pas msn(T_T)
...Mais tu as raison inutile de continuer ici...Bon je vais voir si j´arrive à l´installer tout de suite...On va voir.
jsuis allié avec personne et avec tout le monde en meme temps
wé installe msn, c kan même vachement pratique !
6 clones d´argent, vu qu´un jeu de combat n´est jamais parfaitement équilibré, y´a toujours des personnages plus forts que les autres.
Des fois on peut pas tellement dire la différence tellement les persos sont bons ou tellement ils sont moyens.
Ben là il se trouve que Marth est BIEN meilleur que Roy. Quelqu´un qui s´est entrainé avec Marth et Roy à haut niveau, il peut gagner beaucoup plus facilement avec Marth qu´avec Roy.
Marth est très très bon, et Roy est moyen.
C´est pas nos opinions, c´est un fait.
n empeche peach est mieux