CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les arts martiaux

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Neldolas Neldolas
MP
Niveau 5
29 octobre 2002 à 17:25:44

ah aussi j´ai vu sur un magazine que xiaoyu fait du bagua zhang. et au vu de ma revue préférée (karaté bushido) cela semble plutot vrai

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2002 à 18:58:20

Xiaoyu fait du Kung fu. En effet, le Wu shu, le bagua Zhang font partis intégrantes du Kung Fu.
Le Kung fu est très très vaste (il existe pleins de styles), et donc pour le représenter complétement dans Tekken 4 (ou dans n´importe quel autre jeu) il faudrait au moins 20 persos ! !
Jet Li, J.Chan, B.Lee pratique chacun un style différent du Kung Fu. Kung Fu veut dire (à peu près) : "Le but (ou l´oeuvre) de l´homme". Wu Shu veut dire : " Par la voie martiale". Lei, et Xiaoyu pratique le Kung Fu (mais pas le même style), d´ailleurs le maître de mon frère prétend qu´il n´est pas possible de maîtriser TOUS les Taos (= Katas) de tous les styles de Kung fu en 1 vie (car y en a trop) !

PS : Tous les arts martiaux sont tirés et basés sur le Kung Fu ! Ne dit-on pas que le Kung Fu (et plus particulièrement le temple de Shoalin) est le berceau des arts martiaux ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2002 à 18:58:54

C "le temple de Shaolin" pardon ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 octobre 2002 à 19:00:43

Sinon ça fait 3 ans que je fais du TKD, et oui j´arrive à casser des planches de bois avec mes pieds ^^
Pour passer d´une ceinture à l´autre, ben ça dépend, si t´es doué bah tu passes plus vite ^^

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:29:04

vraiment trop balèze,ce TKD3!!!!lol!
merci à neldolas pour m avoir repondu sur l aikibudo! mais les luxations quand tu les apprends,tu les realisent pas vraiment sur ton partenaire,j espère!!lol!

lei-simple-flic lei-simple-flic
MP
Niveau 9
29 octobre 2002 à 22:30:56

C´est vrai qu´il en connait en rayon...

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 octobre 2002 à 12:23:11

C parce que presque toute ma famille fait des arts martiaux ^^
Et ma 1° passion sont les arts martiaux ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 octobre 2002 à 12:44:40

Mais il faut dire aussi qu casser des planches de bois n´a rien de difficile ! Car en fait, il existe des planches (et des tuiles) spéciales pour la casse. En fait les planches et les tuiles sont "pré-casser" c´est à dire qu´il y a déjà une fissure (pas très discrète en plus ^^) au milieu de la planche ou de la tuile. Il suffit donc de frapper vite et le geste doit être "dur" (un coup trop mou ne "briserait" pas la planche). Même des ptits gamins débutants y arrivent. Par contre pour les casser à la "coréenne" c beaucoup plus chaud ^^ (casse multiple, casse en salto, casse à 3m du sol, casse en "coups spéciaux", etc...).
Et pour casser des vrais tuiles (par ex : les tuiles d´un toit) ou des vrais planches (ex : planches de parquet) c une autre affaire ^^

seb130 seb130
MP
Niveau 3
30 octobre 2002 à 16:49:14

Je pratique le Tae Kwon Do, la boxe pieds-poings selon les concepts du Jeet Kune Do.
Efficacité maximum.
Il y a 15 jours, j´ai arraché un sac de frappe de 60 kilos avec un sidekick et hier soir j´ai déchiré le même sac à coups de poings.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 octobre 2002 à 19:29:13

T´en fais où du TKD ? Et t´es dans quelle catégorie ? (si tu fais de la compèt´ )

seb130 seb130
MP
Niveau 3
30 octobre 2002 à 20:01:23

J´en ai fais dans un petit club de province (Tae Kwon Do club de Parthenay, je les salue), depuis je pratique seul.
Je ne fais pas de compétition mais en TKD je suis en catégorie poids lourds (+ de 84 kilos)

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
30 octobre 2002 à 21:05:59

wah ! ^^
cool ! :)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:50:29

avis aux pratiquants de jet kune do!!
dans virtua fighter4,2 persos pratiquent le jet kun doo:sarah et jacky bryant!
or,leurs style,bien que basé sur les coups brutaux et secs,ne ressemblent pas du tout à celui de law!!!
alors,qui est le vrai heritier virtuel de bruce lee?
de +,sarah possède des coups en....flamingo!!!mais cette position n est elle pas caracteristique du TKD??

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 octobre 2002 à 07:33:28

J´en sais rien du tout car je n´ai pas joué à VF4
(ni à aucun VF d´ailleurs) ^^
Mais il y a des magazines qui disent que Sarah pratique le TKD alors je ne sais pas ^^
Mais sinon le style de Law ressemble à s´y méprendre au style de B.Lee (il suffit de voir les films de B.Lee pour voir à quel point son art a été respecté ). Moi je pense que Law représente le mieux le style de B.Lee (mais il faut que je joue à VF quand même ^^)

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
31 octobre 2002 à 11:01:49

https://www.new.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7425283&NumForum=4347&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Allez me voter un perso aujourd´hui ! :)

counter-terror counter-terror
MP
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:12:44

Je fais du Karaté Shotokan,mais il parait que le karaté c´est une version amélioré de kung fu par les japonnais ? ???

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
31 octobre 2002 à 11:15:24

Je suis pas fort dans ce domaine . ..

tatankaa tatankaa
MP
Niveau 5
31 octobre 2002 à 11:35:37

je suis ceinture noire de judo

seb130 seb130
MP
Niveau 3
31 octobre 2002 à 14:02:02

Pour répondre à counter-terror : le Karaté est bien un descendant du Kung Fu chinois.
Il naquit à Okinawa, une île qui se situe à environ 450 km au sud-est du Japon et à 550 km de la Chine, la fusion des deux cultures martiales sur ce sol aurait donné naissance au Karaté.
Le nom "Karaté" signifie main (té) chinoise (Kara).

counter-terror counter-terror
MP
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:09:11

merci beaucoup" seb 130."

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment