CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les arts martiaux

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Wong-fei-yong Wong-fei-yong
MP
Niveau 9
18 décembre 2002 à 19:36:07

L´homme a inventé des moyens de combat avec ses mains, ses pieds, et sa tête, même si la nature ne les a pas crées pour combattre. Ces techniques de combat donnèrent naissance aux Arts Martiaux dans lesquels les techniques spéciales développent les parties du corps. Une combinaison de tout cela se trouve dans le Taï-Jitsu. L´aïkido, le Karaté et les autres formes de combat descendent du Taï-Jitsu.

MalcomX92 MalcomX92
MP
Niveau 2
18 décembre 2002 à 20:35:02

Quel est l´Arene la plus belle selon vous
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????

MP
Niveau 9
31 décembre 2002 à 14:49:36

la plus belle c la jungle le shinjuku et le mall

thedeviltogta thedeviltogta
MP
Niveau 8
31 décembre 2002 à 14:51:56

la jungle le centre commerciale

MP
Niveau 9
31 décembre 2002 à 15:26:48

mais mall c le centre commerciale non? car si c non je vote la jungle et centre commerciale avec l´eau qui est super belle!!

thedeviltogta thedeviltogta
MP
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:56:41

mais mall ? kestu raconte ? ca veut dire koi cte merde ?

jinyang jinyang
MP
Niveau 7
31 décembre 2002 à 15:58:38

mall a,b ou c sont les noms du nivo "centre commercial"!!

MP
Niveau 9
01 janvier 2003 à 12:54:16

b,c! et bonne
annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et puis bonne santéééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAITRE5 MAITRE5
MP
Niveau 2
01 janvier 2003 à 18:18:58

bon,moi je pratique le ZEN HUANG DO,un art martial sino-tibetain qui est tres puissant et qui associe la meditation au corp,pour etre plus clair,c´est le vrai art shaolin,qui n´a rien a voir avec le hung-fu ou autre encore,la puissance pure en fait

kamicaze-aikido kamicaze-aikido
MP
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:53:50

Lut

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:50:00

salut!
ah ça f un bail!content de te voir là,kamikaze aikido!
et maitre51......tu as vraiment 51 ans?????????

Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:38:43

Et bien c´est pas mal tout ça!!
j´ai pas tout lu, paske t´es vachement bavard WOng!!
0_0

; )

MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 12:33:09

OUAIS SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content de te voir mais je ne suis pas simplement bavar je suis un maitre de kung fu et aussi UN SALE COPIEUR DANS LES 2 DERNIERES PAGES AHAHA!! non j´ai fait ça pour remettre du truc interressant bon si tu lit et bien lit jusqu´au début(c ce que j´ai fait avec toi)bon ramene tes trucs stp et demande a ninja-trouille au passage!

SAYONARA!!

MP
Niveau 9
07 janvier 2003 à 22:40:06

savez vous que "kuma" veut dire ours car au kempo il y a "kuma-snuki" et c la patte d´ours

MP
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:21:49

eu!!!!!!!!!! "kuma-tsuki"

Julia-Chang Julia-Chang
MP
Niveau 4
08 janvier 2003 à 17:37:06

Salut je sais c´est pas de l´at martiaux , mais je voudrais savoir pourquoi jai mal a un nerf pres des mes fesses apres mes etirement?? pourtant jarrive a faire le grand ecart et ma souplesse je le fais assez souvent.a chaque fois que jessaie de mettre un coup de pied avant ça me fait mal.l´ai je trop tiré brutalement ?

MP
Niveau 9
08 janvier 2003 à 19:02:32

je sais pas?? ça se trouve tu t´es pas assez échauffé ou alors tu demande au prof il te dira surement!

MP
Niveau 9
11 janvier 2003 à 13:26:01

pourquoi les guerriers(japonais) ont amenés la philosophie bouddhiste ou chintoism etc dans leur guerres??

c´est une bonne question! car en fait le seul inconvénient des guerriers c´est la peur et ils voulaient surmonter leur peur donc ils sont monté en chine pour apprendre leur philosophie(car n´oublions pas le bouddhisme est une philosophie car bouddha n´est pas un dieu il est représenter mais ce n´est pas un dieu)et c´est de meme pour les arts martiaux car au début l´aikido et plein d´autres il n´y avait pas de philo dans l´art c les guerriers qui les ont emené et avant c´était que des coups de pieds de poings et tehniques mais en réfléchissant il n´y a pas a avoir peur de la mort ben oui on est né donc on est obligé de mourir alors que l´on meur avant ou apres ça n´a aucune importance,dans la guerre on sait que l´on va mourir donc on continue jusqu´au bout.

et qui sait sans la peur on peut etre tres fort?est ce vrai?

oui c vrai que sans la peur on réussi mieux et ce n´est que éfficace que si l´on a pas peur de s´en manger une car en randori on sait que l´on va prendre un coup un jour ou l´autre meme le meilleur car c la vie cela a des haut et des bas en fait le stress c la peur et on se crispe mais on ne peut pas avoir pas mal ou qqcn comme ça car c la vie et on meur obligatoirement.
Revenons sur le randori,au japon il y a une école de kendo(sabre d´entrainement)(c une histoire vrai)et ben le grand maitre est passer dans l´école et il y avait un gar tout petit il était pas fort et tout il se faisait battre par des gars de 1m80 et tout ils lui cassai les sabres de bois sur la tete tellement qu´il était pas fort et le maitre a dit "sur les 15 élèves les plus fort c´est le petit la bas car c´est le seul dont je ne voudrait pas me battre c´est le meilleur" et tout le monde était époustouflé mais pourquoi c´était le meilleur? car il n´a pas peur!et le maitre dit "pourquoi tu as du corage et tu n´as pas peur" leprof c´est approché de lui puis a dit "dit qu´est ce que tu fait pour ne pas avoir peur" et il répondit "et bien c´est simple tout les jours pour m´endormir j´accroche mon katana(un vrai)au dessus de mon lit et je fait un noeux pour qu´il tienne"et ben en fait il ne sait pas si le sabre va tomber et comme tout le monde sait que pour s´endorimir il faut se relaxer et ben il controle sa peur!!! et VOILA C´est la clé de la réussite(ça veut pas dire que je vais le faire LOL)
bon voila pour un shugo de shoringi-kempo(rassemblement) et tout les vendredis mon sensaï(maitre)fait un cours comme ceci mais a chaque fois c pas la meme chose

ALLEZ SALUT!!!!!!!!!!!!
P.S: c moi qui a repris les paroles de sensaï

MP
Niveau 9
11 janvier 2003 à 13:27:32

et voila 400 messages!!!!!!!!!!!!! bon je vous remercie si vous lisez entierement ce que j´ai marqué precedamant

MP
Niveau 9
11 janvier 2003 à 19:59:25

arf!!!!!!! j´ai relu tout les messages du début jusqu´a maintenant et on c´est beaucoup parlé j´espere qu_e tu lira ça!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment