CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les arts martiaux

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Wong-fei-yong Wong-fei-yong
MP
Niveau 9
24 novembre 2002 à 11:25:58

kingofvf4 je sais pas si t´a un pb avec ton ordi mais voila!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 novembre 2002 à 15:10:40

Le TKD c le TaeKwonDo ^^
Non ça va pas être transmis à la télé (y a que les grandes compèt´ style "coupe du monde" qui sont transmis ), sinon je pense que je vais la faire ^^

MP
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:56:54

ah ouais ok j´avais pas fais le raprochement!! je reviendrait plus tard

MP
Niveau 9
26 novembre 2002 à 11:33:44

mais pourquoi il y aura pas de compet´ parce que c´est un sport olympique non??? donc normalement ça devrait y aller, mais la je pense que le TKD ils se la racontent de trop depuis qu´ils sont un sport olympique meme si je trouve que le tkd est beau et tres devellopé

P.S si vous avez des nouvelles de kingofvf4 vous me le dite parce que il ne réecris plus et ça fait longtemps...bizarre

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 novembre 2002 à 12:38:01

lol
Ce n´est pas que le TKD qui se la raconte de trop mais c PASCAL GENTIL qui se la pète de trop (depuis qu´il est 3° au J.O.).
Il se la pète, fait des pubs pour le TKD et après les gens pensent que les gars du TKD se la pètent mais en fait il n´y a que lui qui frime !
Les coréens par exemple, sont les Big Boss du TKD mais ne se la racontent pas (d´ailleurs on ne connaît même pas le nom des champions coréens ! )

PS : Vous l´avez peut être remarquer mais je déteste P.Gentil (pour moi c un J.C.Vandamme II )^^

Hong-Yunsung Hong-Yunsung
MP
Niveau 6
26 novembre 2002 à 13:39:54

je suis du meme avis que toi , P.Gentil en verité c juste un petit frimeur.
j´aimerais bien le voir a un tournoi de neoblood ou de UFC mdr

MP
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:58:05

vous pouvez arreter de metre des abreviations j´y comprend rien et puis sale frimeur tkd3!!lol

MP
Niveau 9
26 novembre 2002 à 18:27:00

si tu me vois kingofvf4 connecte toi sur msn

jagorochi jagorochi
MP
Niveau 5
26 novembre 2002 à 19:30:27

P Gentil, je trouve que c´est vraiment un trouduc qui se la pete trop ! !!
j´ai une amie prof de Fitness qui s´est entrainée au CREPS d´aix en provence, et elle cotoyait TRES souvent l´équipe de TDK de france.. et effectivement ce sont vraiment tous des C.O.N.N.A.R.D.S en puissance qui se la raconte et en particulier GENTIL...
y aurait bien besoin d´humilité ceux là...

enfin bref c´est pas demain la veille que l´on verra un Bouffon de TDK se pointer en UFC... parce que ses chances sont reduites quasiment a ZERO face a un CHOPEUR...
on peut etre le champion du monde de TDK et etre aussi fort que bruce (n´exagerons pas quand meme...) quand t´es chopé, c´est fini pour ta life...

j´ai fait du TDK et meme si cela signifie technique de pied et poings...
les techniques de poings sont TROP délaissé...
en clair le TDK c´est bien tout beau tout zoli mais en baston pure c´est de la CHIOTTE...

les seuls vrai sport de combat vraiment efficace sont la boxe thai et le JUDO-JUJITSU ( le self défense aussi, mais c´est vague...)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:44:37

dites les gars,vous allez sans doute me prendre pour un ignorant,mais je sais pas qui est votre pascal gentil!!!!!!!c qui?
mais bon,d après vos propos,il me semble qu il vaut mieux que je l ignore!
c clair que je deteste ceux qui se la frime ! !!surtout quand ils font des sports de combats!et qu ils gagnent.....et qu ils se la raconte devant les medias!
c rigolo,mais le nom de pascal gentil,ça me f penser a plus a un joueur de foot!lol
pour wong fei yong-->si,si je suis là!mais quand je me connecte a msn , tje tombe sur ton frangin!qui me dit que tu joues!lol
mais bon , ces derniers jours,j etais motivé a bosser mes cours.alors j en profite!lol(c pas souvent que ça arrive!)
jarogochi,je pense que le TKD est utile dans un combat quand même car tes coups de pieds(si tu t es bien entrainés) peuvent faire tès très mal,a mon avis!!n oublions pas que les jambes sont + lourdes que les bras donc qu un coup de pied f + mal qu un poing!(car F=masse.acceleration!mais . ...je divagues???voilà ce que c est que de trop bosser!!lol)

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 novembre 2002 à 20:20:04

P.Gentil c celui qui est arrivé 3° au J.O. et il a été champion du monde (il a gagné en finale contre un viet, g été trop dégouté ^^)
Mais sinon c vrai que le TKD de COMPETITION ne vaut pas grand chose en combat réél (d´ailleurs, le Judo et le Karaté de compèt´ non plus), mais par contre le TKD traditionnel (avec coups de coudes, genoux, clés, tranchants des mains, etc...) c autre chose ^^
Et je peux te dire que les techniques traditionnelles n´ont pas grand chose à voir avec le TKD de compèt´ (c vrai qu´en compèt´ y a que des coups de pieds)

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 novembre 2002 à 20:25:29

Ah oui, une dernière chose : Je me suis déjà servi QUE du TKD (car g déjà fait du Karate, du Judo et du JuJitsu) en combat réel et je peux te dire que c pas si inefficace que ça ^^
(je n´essaie pas de me vanter mais j´essaie de montrer à jagorochi qu´il n´y a pas que du vrai dans ce qu´il dit)

MP
Niveau 9
27 novembre 2002 à 22:03:58

ouais mais bon le tkd c´est trop a fond dedans et ça ne respecte plus aucune philosophie de puis que c´est un sport olympique mais j´ai déjà fait du karate et c´est un peu lent et trop contre le vent

MP
Niveau 9
27 novembre 2002 à 23:02:14

si tu passe la regarde l´heure ca fait pas beaucoup de temps que l´on c´est quitté

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:45:00

salut!
je suis d acc avec tkd3,c vrai que le tkd c pas que de l choregraphie!les kicks,ça tue quand même!
l art martial ou je trouve que ça sert pas en combat,c le tai chi chuan.lol c plus pour la santé,je suppose!
sinon aujourd hui g appris le 2 è kata hinih shodan!
c pas mal,et je maitrise plutot bien le 1 er deja!je suis trop content!(depuis le temps...)
c penible il reste 3 seances d eps,et je comprend pas pourquoi le prof nous apprend ça!
mais bon,c bien quand meme!
est ce que kelk1 sait s il y des katas dans le kung fu wushu?

MP
Niveau 6
28 novembre 2002 à 22:13:45

le taekwondo c un trés bonne art martial mais hybridé avec d´autre art martiaux
par exemple les grand maitres coreen en taekwondo pratique l´hapkido en complement

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
28 novembre 2002 à 22:16:29

Pouha ! :)
Je me sens inferieur à vous face à vos histoire d´art martio ! :D

MP
Niveau 6
29 novembre 2002 à 20:04:19

t´as qu´a pratiqué t´en connaitra des truc lol

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:16:34

c quoi de l hapkido??
ça ressemble a de l aikido??

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 novembre 2002 à 12:55:33

Oui l´Hapkido c la version coréenne de l´Aikido ^^
sinon au Kung fu il y a énormément de Tao (=Katas) même le maître de mes ptits frères ne les connaît pas tous ^^ (car il y en a plusieurs pour chaque style)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment