et pas mal kingofvf4!on a 300 messages!pour ton forum tu te débroulle bien(et un peuu avec moi)le seul probleme c´est que c´est un peu mort on dirait qu´on est les seul a aimer ce forum a mon avis personne aime les arts martiauxsauf nous et oui on est des cas de pur style lol!!!
oups grave erreur 200 mess
bon kingofvf4 je t´ai envoyé un mail super long alors lit le(c´est sur ta joueuse A...)
message reçu,fei yong!
tu vas voir le roman que je te prepares pour demain!
ça y est je crois bien que g le 1 er kata hi em shodan en memoire!
c assez dur le karaté quand même!!
faut voir les echauffements de ouf qu on se tape!
POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi il est mort ce forum ils nous tous lacher moi et toi on est fidele
depuis le 17 octobre on se parle!!mais je crois que l´on pourrait se parler en direct avec msn messenger la je vais voir
bon bon courage pour ton cours jusqu´a 18h30 et pour ton frere qui j´espere qui va gagné(si il se fait pas choper)
et pourquoi tu parles de karate
salut!
je parle de karaté car j en fait en EPS!
c noté!
et en plus g bien aimé!il fallait bien que je choisisse un sport en rapport avec les arts martiaux!
atchoum merde chuis enrhubé
à tes souhaits,wog fei!
heu.l art martial de lei fang est ce vraiment du tai chi?c vrai qu elle a des coups quand même brutaux et (d ailleurs je trouve qu elle a des coups en commun avec akira de vf4 qui pratique du hakkyo ken:par ex,le coup d epaule sec,le coup de coude,les projction quand elle contre un poing moyen et des coups ou elle utilise ses 2 mains!oui,ce sont les même qu akira!j en suis sur!)!
bienvenue sur ce forum animé(malgré qu´il soit un peu mort)par moi et kingofvf4 si t´as lu les précdédents messages c´est anthonio1990
enchanté,petit!lol!
a tout à l heure!
salut mais répond vite
desolé mais mon PC m a completement laché a 22h30!!
g du tout refaire!!!!arghhhhhh!
je t envoie un mail pleins d excuses!!desolé,pardon!!
là j ai juste aol et windows . ..bon sang g meme pas vu les wallpapers de dbz et kenchin que tu m as envoyés!
AAAAAAARRRRRRRHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
comme wong je fais un coucou rapide ! : )
telombre essaie de venir plus souvent
kingofvf4 j´espere que ton pc marche bien
et mais kingofvf4 pourquoi on ne parle plus d´art martiaux sur "arts martiaux"t´as laché le topic ou quoi