CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les arts martiaux

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:11:43

je sais pas ce que tu en pense,lei,mais les meilleurs films de jet li c quand il est à hong kong!!ben oui,dans ces films,c 100%spectaculaire et action!
par contre quand jet li est dans "the one" ou "le baiser mortel" je trouve qu il montre pas tout son potentiel!
regarde fist of legend ou tai chi master:c excellent!!!!!100% hk!!
quelqu un a des nouvelles du film de tekken?(qui s appelle pas tekken car namco a préféré retiré le nom parce que le fim reprenait juste les persos mais pas l histoire!)

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 novembre 2002 à 23:07:28

Moi aussi je préfère les anciens Jet Li (mes préférés sont les épisodes de la série : "Once upon a time in China" ) Sinon j´aime aussi le Jet Li moderne (j´adore The One, ça fait vachement "jeu de baston" ) ^^

lei-simple-flic lei-simple-flic
MP
Niveau 9
02 novembre 2002 à 23:29:09

En faite, je n´est pas vu les Jet Lee dont vous parlez, donc je ne peux pas comparer...

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 novembre 2002 à 11:27:35

Au fait ! Qui sait manier des armes ici ?
Moi personellement je sais manier le nunchaku à 2 branches et la chaîne (une arme du Kung Fu)^^

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:27:59

comme bruce lee!lol!
mais au debut,quand tu te le prends , ça fait mal,le nuncha ku?
moi la seule arme que je sais manier....eiuh....c est un balai!lol!
mais je sais qu après mon cours d aikido,y a des gradés avec des hakama qui s entrainent au kendo je crois(avec un sabre en bois)

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 novembre 2002 à 13:32:19

Bah au début il faut s´entraîner avec un nunchaku en mousse ! Ensuite quand tu te sens à l´aise tu peux utiliser le nunchaku en bois (moi g commencé direct en bois et ça fait mal quand tu te le prends^^). Sinon pour la chaîne, il n´existe pas de chaîne en mousse (lol) alors on est obligé de commencé direct avec une vraie chaîne ^^ (et vaut mieux pas louper son coup car ça fait très mal)

lei-simple-flic lei-simple-flic
MP
Niveau 9
03 novembre 2002 à 14:45:08

Il parait qu´a un certain niveau du Karaté on doit passer une épreuve ou l´on se bat contre un maitre avec un sabre...

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 novembre 2002 à 16:29:58

Ah, ça j´en sais rien du tout ^^ (en France je ne pense pas que ça se pratique).
Mais je sais qu´il y a un karateka (kyokushinkai) qui se battait contre des taureaux et qui leur brisaient les cornes à la fin du combat (il y a une rumeur qui dit que les gars de Capcom ont crée le design de Ryu en s´inspirant de ce fameux Karateka)

Hong-Yunsung Hong-Yunsung
MP
Niveau 6
03 novembre 2002 à 16:37:43

a vrai dire moi je connais l´histoire principal des arts martiaux et c le principal par contre l´histoire du type qui tué des taureau a main nue.
moi je sais manié le bo (baton long) c un trés bonne arme mais j´aimerais m´essayé au kenjutsu.

Neldolas Neldolas
MP
Niveau 5
03 novembre 2002 à 17:20:26

DE rien kingofvg4! Mais ne t´inquiète pas on ne travaille pas les luxations réellement!

Neldolas Neldolas
MP
Niveau 5
03 novembre 2002 à 17:25:21

Ah oui c vrai, j´l´avais oublié celui là ^^
Mais c pas un indien (ça c les indiens d´amerique) c un indouiste (c les gars du pays d´Inde). Oui c vrai que c lui qui est à l´origine du Kung Fu et des moines de Shaolin ^^

Non les indiens sont les habitants de l´inde. Les habitants d´amérique ont été appelé indien parce que christophe colomb a cru être en inde et a appelé les indigènes "indiens". Les indiens d´amérique sont aussi appelés amérindiens. Les hindouistes sont les adorateurs de la religion hindoue.

Neldolas Neldolas
MP
Niveau 5
03 novembre 2002 à 17:26:31

aware veut dire etre conscient de

Neldolas Neldolas
MP
Niveau 5
03 novembre 2002 à 17:30:28

et le gugus qui tuait les taureaux c´est tout simplement le fondateur du karaté kyokushinkai, Mas Oyama.

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:54:12

dites,les gars,vous avez des bouquins là dessus?(ils coutent très cher à la fnac)
parce que quelle culture!!!chapeau!
neldolas,g visité quelques sites sur l aikibudo et j arrive pas à voir la difference avec l aikido!ni l aiki jujutsu(bien que je sais que ce dernier a donné naissance à l aikido)
serieux,un torrero serait à l origine du karaté??? lol!
quelqu un a des commentaires sur les similitudes des disciplines que pratiquent xiaoyu et helena de doa2?

MP
Niveau 6
03 novembre 2002 à 20:24:04

ouais mais je vais vous dire c facile de trouvé des infos sur le net c pas pour ca qu´il pratiquent les arts martiaux enfin ne le prenait pas mal mais ce que je dit c un peu vrai.

MP
Niveau 6
03 novembre 2002 à 20:33:02

d´ailleur je vient d´allé voir un site et ca me parait un style de combat trés interessant.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 novembre 2002 à 12:30:30

Moi g des bouquins chez moi (sur le Kung Fu, TKD et sur B.Lee ^^), et puis je pratique les arts martiaux et donc mes profs m´instruisent un peu sur les arts martiaux ^^

MP
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:00:55

evidemment un professeur c fait pour quoi lol

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:39:07

salut!
mais les bouquins,c conseillé,ou pas?
moi je trouve que ça fait un plus!
mais je le repète:c cher!!!!
mon prof ne me disent rien sur l origine des arts martiaux!mais peut etre + tard?
en tout cas je prefere pour l instant le coté pratique!

Neldolas Neldolas
MP
Niveau 5
04 novembre 2002 à 21:44:35

Kingofvf4: La différence entre ll´aikido et l´aikibudo est assez simple: l´aikido a des mouvements plus coulants plus arrondis, et les frappes de pied n´existent pas en aikido (en aikibudo si)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment