CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les arts martiaux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 21
20 octobre 2002 à 21:28:22

hop !
Vous discutez bien ici ! :)
j´ai pas tout lut mais c´est un bon Topic !

anthonio1990 anthonio1990
MP
Niveau 5
20 octobre 2002 à 21:30:20

salut c´est moi bon je suis revenu de chez lui ou a joué a freekstyle il est trop éclatant mais je préfere tout de meme virtua fighter 4
moi aussi ça ma fait bizarre quan j´ai su ton age je croyer parler a quelqu´un de mon age mais c´est pas grave (voila au moins qu´elqu´un de 20 ans ou l´on peux parler et qui aime les arts martiaux,lol!!)
sinon pas trop deçu de parler avec un gars de 12 ans
P.S moi j´ai wannado adsl, dommage mais pourquoi on peux quand meme pas se parler ou alors sur le chat de ce site mais je sais pas pourquoi il veut pas me le metre(le chat)allez au revoir . ..

ET!! incognito mon vrai nom c´est TONY
aller je te laisse
réecrit vite

MP
Niveau 5
20 octobre 2002 à 21:38:01

ouais ça va mais la j´écris en particulié a kingofvf4 (on a fait pratiquement une page a 2)

en fait la on parle des arts martiaux qu´on fait et des jeux de baston alors si t´é branché sur tout ce qu´est film de kung-fu et jeux de baston(PS2)alors tu peux parler avec nous.
Moi par exemple je fais du shorinji-kempo(mixe entre karate,ju-jitsu,taekwondo et kung-fu shaolin-si)pour plus de renseignement va sur google et mait SHORINJI KEMPO il y aura plein de site va y simple conseil

P.S sinon mon perso préféré c´est LEI FEI et AOI
dans VF4

aler a toi l´appareil en fait on fait un peu le chat

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:39:52

ohé,t es là,anthonio?enfin tony,quoi,lol!

MP
Niveau 5
20 octobre 2002 à 21:39:54

petit conseil TELOMBRE lit tout tu verra notre mentalité

MP
Niveau 5
20 octobre 2002 à 21:42:14

ouais me revoila je te l´avais dit : JE REVIENDRAIT loll!!!!!

ouais alors comme tu vois j´ai pas aol j´ai wannado mais tu crois qu´on peut quand meme se parler(croisons les doigts)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:44:59

ah t es encore là!!!ça tombe bien!!!
bonsoir!
j ai fait un tour sur les sites kempo mais le pb c que........y a pas beaucoup d images,lol!!!!
et c pas super complet mais ca dit l essentiel !
et puis bonne idée pour les films d arts martiaux j y avais pas pensé!!ça correspond tout a fait au sujet de ce topic!
et merci pour le compliment,telombre c sympa(shuis trop content!!!car c mon 1er topic que je crée,lol!)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:49:25

bah pour l age c pas un pb vu que tu parles de ta passion des arts martiaux comme un adulte!
c dommage que nos mess paraissent en décalé on comprends pas toujours ou est le bout mais bon!tant qu on se comprend!
moi le dernier film que j ai vu c etait shaolin soccer!!!trop top!mais bon c truqué mais en tout cas les prises et mouvement sont tres bien choregraphié et la philosophie du kung fu est respecté!en tout cas je te le conseilles si tu ne l as pas vu(shuis bete ça fait un bail qu il est sorti...bah alors attends le dvd,lol!)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:54:09

en tout cas comme je m y attendais y avait bel et bien des pratiquants d arts martiaux ici!
regarde TKD3 ou dark angel!maintenant je connais mieux les grades et ceintures!
tu finis des cours de kempo à 21h? c est pas un peu tard? moi g choisi un club qui ferme à 20h c mieux car le soir j etudie!meme si ce club d aikido coute plus cher que celui d a coté de ma fac!

MP
Niveau 5
20 octobre 2002 à 21:54:53

SALLUT alors chuis drole non...quoi non , a ouai c´est vrai chuis pas drole loll!!!!

alors ça va ouais moi aussi je trouve que les site ne sont pas très complet bon faudrait
faudrait que l´on agrandisse le topic alors moi j´ai la solution:

est ce que tu as déja vu drunken master,eagle shadow the sword
je pense que non alors va sur hkvideo et c´est toute les jackette des films de kung-fu
de jackie chan quand il a 20 ans (a l´école de pekin ´les films shaolin de jet lee et meme le flic de shangai c´est a dire samo ung a 25 ans

il y a tout

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:57:31

bon peut etre que t es plus là ou t as un pb avec ta connexion(moi j en ai trop souvent!!!)alors je file voir un autre forum vite fait et je reviens dans quelques min!
au fait est ce que t as une license(à demander au debut de l inscription et payante en plus!!)de ton kempo?je sais qu elle est obligatoire dans certaines disciplines!
bon a +!

MP
Niveau 5
20 octobre 2002 à 21:59:31

écris quand meme je lirais ça demain , je vais me couché

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
20 octobre 2002 à 22:01:43

alors bonne nuit!

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
20 octobre 2002 à 22:05:10

c vrai que les films dont tu me parlent,je les ai jamis vu mais je connaissais leurs titres!lol!
là on voit vraiment le talent de jackie chan!
g meme lu que jet li et lui allait faire un film ensemble!mais je vois plus de nouvelles de ce projet alors a mon avis il a ete abandonné....erperons que non!
merci pour le site hk,je savais pas que cet editeur avait un site internet!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 octobre 2002 à 10:36:01

Y va y avoir aussi un film de Jet Li, où il y aura Arnold Chon ! ! (Ex-Champion de Kata Artistique et maître de Steve Terada)
G hâte que ce film sorte ^^

MP
Niveau 5
21 octobre 2002 à 16:09:09

bon jour moi j´ai terminé l´école plus qu´un jour et c´est les vacances (en tout cas pour moi)je vais partir en vacances chez mes grands parents jeudi alors j´ai peur que si on n´écrit pas pendant 10 jours le topic va partir 5 ou plus de pages en arriere et pour le retrouver ça va etre la mort alors dit moi la solution des que t´es la A+

P.S tu crois que onimusha est bien,et c´est quoi ton vrai nom comme ça...réecrit moi dés que possible

MP
Niveau 5
21 octobre 2002 à 16:14:54

et pour les heures de kempo franchement ça va (je suis en 5eme y a moins de boulot)et en plus mercredi j´ai pas cours et samedi ya jamais de devoir pratiquement(je sais c´est bizzare mais dans le college ou je suis c´est comme ça, a vrai dire j´comprend pas mais ça m´arrange)

allez travaille bien

MP
Niveau 5
21 octobre 2002 à 16:37:08

je pourrais pas te parler mardi soir de 20h a 22h
et je pars jeudi alors normalement on pourra se parler mercredi
P.S si tu peux pas venir ce soir parce que il ya des devoirs c´est pas grave

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
21 octobre 2002 à 17:37:52

TLM >
Vous voulez vous marrez :
http://www.lapatate.com/
Trop MDR !

anthonio1990 >
vous êtes intelligents c´est po moi qui le dit ! !:)
Sinon oui ! en 5ème tu vas t´amuser ! Moi si je m´en souvient bien/
Lundi / 8h30 à 4h.
Mardi / 9h30 à 6h.
Mercredi / 8h30 à 10h30.
Jeudi / 10h30 à 11h30. (c´était la belle vie ! )
Vendredi / 8h30 à 6h.

Voil@!
Et toi ?

sinon Jackie CHAN est très souple et très methodique quand on voit la façon dont il fait ses films ! J´aime les combas ayant un rapport avec des objets ! On a vraiment l´impression que c´est du film mais on ressent une certaine humour rien que d´y regarder ! Un gars avec le style de Jackie CHAN dans Tekken 5 ce serait p

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
21 octobre 2002 à 17:39:16

ce serait pas mal .

Sinon venez bien voter 1 perso chaque jour sur mon sujet quand vous le pouvez c´est pour tout le monde ! :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment