Vous parlez de qui là?
Si c'est de ShinMercenaire je plussoie konan
____
ok bonhomme ?
Ca veut dire quoi plussoyer?
Lol
Je plussoie.
Mais ca vaut dire quoi??????????
veut*
lol c marrant tout les gars qui juste par ce qu'il se croient fort en informatique et qu'il passent leur temps sur le net(=geek), se permettent de prendre les gens de haut alors que dans la vie réel ils oserait pas parler comme ca.
Ca me fait bien marrer lol ( dixit konan et B_A_B_S)
CA VEUT DIRE QUOI PLUSSOYER?????!!!!!!!?????????
Pour konan91
Euh de quel droit tu lui cause comme ça toi?
Tu te prend pour qui???
ça me fait bien marrer les gens comme toi qui croient tout savoir car ils passent leur vie planter devant leur console (car ils n'ont rien de mieux a foutre dans leur pauvre vie merdique) mais qui en réalité ne savent rien et se permettent de traiter les gens comme de la merde....
ça me fait penser a mon frère qui passe sa vie coller a la xbox a jouer a des jeux de guerre et qui du coup croit tout savoir et se prend pour un militaire....inutile de dire que il s'est pris une belle honte le jour ou on lui a mis un vrai flingue dans les mains.
Franchement sors un peu de chez toi et va dans la vrai vie au lieu de passer ton temp coller a un ordi ou une console de jeux a faire chier le monde et a te prendre pour le meilleur....t'est a chier....
Modération alertée pour insultes envers shinmercenaire...vas-y alerte pour moi aussi j'en ai rien a foutre ^^ par contre toi si t'est banni ben tu risque d'en faire une attaque...pauvre chou ^^
BORDEL DE MERDE QUELQU'UN VA ME RéPONDRE????????????????????????????
ça veut dire être d'accord avec quelqun (en gros ;-) )
* Posté le 18 décembre 2008 à 13:47:25 Avertir un modérateur
* BORDEL DE MERDE QUELQU'UN VA ME RéPONDRE????????????????????????????
* Lien permanent
Je plussoie
Ok merci Nakasha.
Mais ca veut rien dire alors si tu le dis tout seul comme le fait TheDarckMachinTruc ???
Je plussoie
LoL t'est con ^^
Je plussoie
(oui, c'est clair, elle était facile celle-là !)
Ah okay l'union des kikoos
ça part completement en live