J'éclate ta mère la c*tin dans mon lit le soir avant de m'endormir, tu peux pas savoir comment elle aime ça, tu veux nous rejoindre ?
" Je m'amuse bien avec vous, de vrais petits jouets avec lesquels je m'amuse à ma guise ^^ "
Non ça ça s'appelle des sex toys, mais bon pourquoi pas .
Hi hi hi j'baise pas avec les animaux
La zoophilie c'est pas mon truc ^^
Ah là là tu me fait trop rire avec tes vannes niveau cour de récréation ^^
Trop drôle
Allez mon p'tit pokémon, continue à t'exiter, j'aime ça ^^
"Ah là là tu me fait trop rire avec tes vannes niveau cour de récréation ^^ "
D'habitude on dit niveau CE2 ou niveau CP, mais bon ...
J'aimerais savoir, tu dit la zoophilie c'est pas ton truc, pourtant toi et ton père le mercredi après midi vous vous défoulez ....
" Allez mon p'tit pokémon, continue à t'exiter, j'aime ça ^^ "
Chaud
Ok CE2 ou CP si tu préfères ^^
Nan nan c'était pas moi avec mon père mercredi après midi, c'était ta mère avec mon chien ^^
La pauvre, il l'a complétement défoncée!!!
J'ai failli devoir la recoudre!!!
Heureusement j'avais du scotch, ça a bien tenu même si j'ai bien galérer pour le coller avec les poils ^^ ça lui fera une épilation de la touffe gratuite ^^
Non je pourrais reconnaitre la gueule balafré de ton père entre les chiens les plus laids du monde tellement il m'a choqué, tain je savais pas qu'un pére pouvais faire ça a sa fille, surtout avec la langue ... enfin bon t'avait l'air d'être consentante
Fox suprimme moi ce topic now
Nan nan je te jure que c'était ta mère
Effectivement elle avait la gueule balafrée mais ça c'est parce que elle a mal sucé mon chien et donc il l'a mordue
Pauvre bête, ensuite il a été malade, je lui ai toujour dis de ne pas manger la viande avariée mais bon...il est têtu la sale bête
Donc ton pére t'aurais léché la moule et aurait eu une gastro le lendemain ? J'en prend note .
Nan nan j'sais que t'est pas très malin mais quand-même !!!
Fait un effort nom de dieux !!!
En tout cas mon pauvre chien, j'ai cru qu'il allait en mourir , en plus il a attraper tout un tas de maladies vénériennes avec ta mère....je lui envoyerais la facture du véto....
En tout cas mon pauvre pére, j'ai cru qu'il allait en mourir , en plus il a attraper tout un tas de maladies vénériennes par ma faute....j'ai pas l'argent pour payer le véto tu peux m'aider ?
Petite rectification et pour répondre a la question ... Non .
C'est pas grave si j'ai un peu endommager ta mére ? Vu ce que je lui ai mit dans le fion elle a fait une petite crise cardiaque désolé . T'inquiéte pas je prendrais un calibre un peu plus petit pour toi
( oui MB est grosse )
Quoi tu t'est fait ton père ?
Pas bien, pas bien ....
Par contre je me demande comment tu a fait vu qu'il ne s'est pas lavé depuis des mois....tu a cassé les croutes au marteau piqueur ou bien tu a lécher jusqu'a ce que ça fonde?
Non mon pére ne ressemble pas a un homme des cavernes ( pas comme ta mére quoi )
Bon enfaite ce truc ça dure un peu donc c'est un tout petit peu chiant ... on arréte ? Estime toi heureuse, j'ai pas l'habitude de demander l'arrêt d'un clash d'un tel niveau, mais la ça me broie un peu les couilles ....
eh ben t'en met du temp a répondre....tu t'est coincé la queue dans l'aspirateur?
Ben ouais les branlettes a la scary movie c'est pas top....
Méchante bestiolle...j'aime le sang,les tripes et manger mes victimes....fait gaffe je mords ^^ ( CF ta CDV )
Pitoyable ... on continue ?
Ah bah oui on continue ...
Pour regarder des films comme scary movie tu doit être drolement déprimée toi , vient j'vais te consoler
" eh ben t'en met du temp a répondre....tu t'est coincé la queue dans l'aspirateur? "
Si la chatte a ta grand mére c'est un aspirateur , alors oui J'aurais plutot dit trou noir , mais ça sa rentre plus dans le domaine de ton fion grosse morue
Tu abandonnes si rapidement?
je sais que je suis imbattable mais là tu me déçoit quand même....
Tain ta un épisode de retard ou quoi ?
" je sais que je suis imbattable "
" je suis fiere car je suis intelligente "
T'est vraiment une pauvre conne pour être vantarde comme ça ou quoi ? Surtout que tu n'est ni imbattable, ni intelligente, ni mince, ni belle, ni femme