Nakasha
Posté le 18 décembre 2008 à 13:38:34 Pour konan91
Euh de quel droit tu lui cause comme ça toi?
Tu te prend pour qui???
ça me fait bien marrer les gens comme toi qui croient tout savoir car ils passent leur vie planter devant leur console (car ils n'ont rien de mieux a foutre dans leur pauvre vie merdique) mais qui en réalité ne savent rien et se permettent de traiter les gens comme de la merde....
ça me fait penser a mon frère qui passe sa vie coller a la xbox a jouer a des jeux de guerre et qui du coup croit tout savoir et se prend pour un militaire....inutile de dire que il s'est pris une belle honte le jour ou on lui a mis un vrai flingue dans les mains.
Franchement sors un peu de chez toi et va dans la vrai vie au lieu de passer ton temp coller a un ordi ou une console de jeux a faire chier le monde et a te prendre pour le meilleur....t'est a chier....
Modération alertée pour insultes envers shinmercenaire...vas-y alerte pour moi aussi j'en ai rien a foutre ^^ par contre toi si t'est banni ben tu risque d'en faire une attaque...pauvre chou ^^
Lien permanent
elle est cool ta vie, tu devrais en faire un blog
bon... plus sérieusement, au risque de te décevoir, tu fait exactement, ce pourquoi tu le blâmes : tu le traite comme de la merde, et lui parle comme si tu savais tout de lui
moi je ne dis ça, que d'un point de vue purement objectif... donc peace...
La ta grave raison L-Lawliet
Pour L-Lawliet-
J'aime être méchante ^^ enfin qu'avec les c*** ^^
Il parle aux gens comme a de la merde alors ça ne lui fera pas de mal qu'une fois on lui fasse pareil ^^
bref... no comment
Nakasha
Posté le 18 décembre 2008 à 13:38:34 Pour konan91
Euh de quel droit tu lui cause comme ça toi?
Tu te prend pour qui???
ça me fait bien marrer les gens comme toi qui croient tout savoir car ils passent leur vie planter devant leur console (car ils n'ont rien de mieux a foutre dans leur pauvre vie merdique) mais qui en réalité ne savent rien et se permettent de traiter les gens comme de la merde....
ça me fait penser a mon frère qui passe sa vie coller a la xbox a jouer a des jeux de guerre et qui du coup croit tout savoir et se prend pour un militaire....inutile de dire que il s'est pris une belle honte le jour ou on lui a mis un vrai flingue dans les mains.
Franchement sors un peu de chez toi et va dans la vrai vie au lieu de passer ton temp coller a un ordi ou une console de jeux a faire chier le monde et a te prendre pour le meilleur....t'est a chier....
Modération alertée pour insultes envers shinmercenaire...vas-y alerte pour moi aussi j'en ai rien a foutre ^^ par contre toi si t'est banni ben tu risque d'en faire une attaque...pauvre chou ^^
Lien permanent
Déjà de 1, je pense que tu ne connais pas personnellement Konan et a quand même le droit au respect, bref tout ça pour dire que tout le monde à droit au respect.
Saleté de touche entrée, je disais que tout le monde à droit au respect et ne point insulté les gens quand on connait par leur vie.
c'est bon ah-okay, pas besoin de bourage de crane!
j'lui ai déja dit, elle a compris.
* Posté le 17 décembre 2008 à 23:10:06 Avertir un modérateur
* lol c marrant tout les gars qui juste par ce qu'il se croient fort en informatique et qu'il passent leur temps sur le net(=geek), se permettent de prendre les gens de haut alors que dans la vie réel ils oserait pas parler comme ca.
Ca me fait bien marrer lol ( dixit konan et B_A_B_S)
* Lien permanent
Oui , tu vient de te décrire , le mec qui dit que de la merde pour faire chier les gens , corde plus tabouret mon gros
Pour Nakasha, je ne crois pas tout savoir, seulement le fait que ce pauvre imbécile blasphème des conneries comme sa et les fait croire aux gens, ça sa m'insupporte, le pire, le mec s'enfonce comme un imbécile, c'est pitoyable. On le préviens ( gentillement avec dose d'humour ), il ne comprend pas, comment lui dire alors ?
Ce mec prend les gens pour de la merde en leurs fesant croire des bêtises pareil ( même si en réalité c'est loin d'être vraiment important, c'est débile de faire ça ).
" Franchement sors un peu de chez toi et va dans la vrai vie au lieu de passer ton temp coller a un ordi ou une console de jeux a faire chier le monde et a te prendre pour le meilleur....t'est a chier.... "
Je vais m'attarder un peu sur ce paragraphe si tu veux bien.
De un, tu ne me connait pas, je ne te connais pas, donc évite de juger de la sorte, je suis peut-être très direct avec les gens ( message souvent très franc , ce qui a pour don d'énervé très très souvent ), mais comment en un message peut tu déjà cerné ma personnalité ? Bref, phrase sans argument, totalement inutile.
De deux, je ne fais pas chier le monde, au pire je fais chier l'autre abrutit de première QUI n'a rien a foutre de sa vie a part faire chier les braves gens en leurs racontant des sottises ...
Bref ....
" Modération alertée pour insultes envers shinmercenaire...vas-y alerte pour moi aussi j'en ai rien a foutre ^^ par contre toi si t'est banni ben tu risque d'en faire une attaque...pauvre chou ^^ "
Sa me fait marrer, en lisant ce paragraphe, j'ai l'impression que tu me connait par cœur, ta déjà compris que j'étais très sensible, c'est bien ça :p
Non je ne ferais pas de demande de ban' pour toi, pour la raison suivante :
Je m'abstiendrais de dire ce que j'ai a dire pour une fois
Aufaite, cf ta CDV, la vantardise de mène a rien, arrête de te prendre pour la meilleure
j'ai la nette impression que nous avons à faire à un véritable sherlock holmes... toi aussi tu devrais faire un blog de ta vie mais après tout qui se ressemble s'assemble...
au risque de te décevoir, je te reconnais dans tes propres propos...
Il y a de l'action ici
Pour le sujet il y a un parasite dans le sac qui bouge
" De deux, j'ai simplement répondu a la question qui était posée au début.
Avant de dire que je raconte n'importe quoi, vérifie tes source. "
D'accord, passe les tes sources, j'attends de voir ou est écrit que le sac est lui même infecté par le virus T ou le plagas. Quand on répond a une question, on dit pas de la merde
" De trois, c pas parce que TOI tu c pas répondre a une question, que les autres ont tout faux. "
J'ai jamais dit que je ne savais pas répondre a la question, si tu veux je répond, le sac est la juste pour mettre l'ambiance, il ne faut pas chercher a savoir ce qu'il y a dedans puisque personne ne le sait, les gens travaillant a Capcom n'ont jamais parler d'un sac mutant infesté par le plagas ( ou un sac zombifié ), c'est du n'importe quoi tu le sait très bien , donc arrête.
C'est pas parce que TOI tu ne sait pas répondre a une question que tu doit dire n'importe quoi
" Et le pire, c'est que pour que ma copine me croit quand je disais que t'était grave( toi et quelques autres), j'ai du lui montrer tes messages de ptit puceau.
Si tu savait ce qu'elle a pu rire de toi... "
Putain alors elle a dut frôler la crise cardiaque ( abus de rire ) quand elle a vu ta petite B pour la première fois ....
" Franchement j'aurai honte a ta place. . . . . . . "
J'ai pas a avoir honte, pour l'instant moi j'raconte la vérité, je cherche pas des excuses a deux balles
" A propos de ton message sur le fait quel connaisse ta vie ou pas, ques qu'elle s'en fout mon ptit gars, il suffit de se baser sur ce que tu a dit pour connaitre ta vie.. "
Chaud toi et ta meuf vous vous prenez pour des psychologues c'est un truc de malade, jamais vu sa
" Mais bon, je v arreter de parler de ca ici, car a la base c pas fait pour se disputer. Je te dit juste une derniere chose, le ferme ta grosse gueule tu me l'aurait dit en face,... mais mon vieux tu sera deja six pied sous terre. "
Ouais six pieds sous terre en train de creuser ta tombe
" Sur ce, a jamais et rester tous dans votre merde si vous voulez meme plus ecouter les conseilles d'expert et que vous vous croyez si fort que ca ben tant mieux. J'espere que ca vous sera utile dans vos vies de geek de M. "
Mais MDR quoi, la vantardise c'est vraiment le fort de toi et ta meuf truc de fou, maintenant t'est un expert .... PTDR
Bon je le répéte , corde plus tabouret mon gros .
C'est quoi ce texte
Nous sommes enfin en vacances et tu nous mets un texte ?
Lol mais t'est grave mon petit konan91.
Déja que les sources, tu peut les chercher toi meme je suis pas ton chien.
Et on dirais bien que tu te rend pas compte de ce que tu dit..
Arrete franchement les jeux car apparement tu crois que t'est plus fort que tout le monde et ta peur de personne..
Mais tu sais, la vie réel c different de la vie des jeux video, c pas avec t 30kg tout mouillé que tu pourrai faire qqch contre moi.
Voila un blog de ma vie,http://thedarkprophet.skyrock.com vu que tu y tiens tant.
Contrairement a toi, moi j'ai une vie.
Alors ta deux choix:
Soit tu ferme ta grosse gueule de puceau et on en reste la.
Soit tu me donne toutes tes coordonées par un commentaire ou un message sur mon skyblog et on regle ca tres prochainement face a face.
A toi de voir.
Tu vis ou tu creve, fait ton choix.
wouhahahah!!! the dark prophet!!! wjdptdr!!!!!!
waaaah, quelle vie extraordinairement mouvementée...
franchement à part 2 articles sur 14 pages, je vois rien d'une vie réele , donc au risque de te décevoir, ferme ta putain de grande gueule
peace mes frères ...........
toi aussi L-Lawliet
Ta deux choix.
je fais le coix de plussoyer konan...
Et pour dire des choses pareilles, tu dois vraiment être l'opprimé de la situation complètement impuissant