ce topic
Ce up
dans le sac il y a un autre regenerados si tu tire sur le il BOUGE!!!!!
Et si tu le laisses gigoter sans rien faire, il sort du sac et te saute à la gorge pour te manger.
C'est quoi ce topique de fou furieux bordel D'un coté t'en a un qui raconte des connerie et cherche des excuses au fait qu'il n'ai pas de preuve de l'autre t'a des mecs qui attachent une grande importance au fait que cette info est fausse et ils le lynche (quoiqu'en même temps il l a mérité a vouloir faire le DarKBo GOSSe MusKlé).
Et puis après t'a sa "meuf" (ou son deuxième compte j'ai envie de dire ) qui vient prendre sa défense (l'avocat du diable hein).
Qui plus est cette nakasha est pas du tout crédible .
On dirais un petit frustré qui a besoin de se creer une vie et faire parler de lui...
Bref c'est vraiment des fou furieux ici vaudrais mieux lock ou même del le topique.
Et soit dit en passant je pense que dans le sac y a rien de plus qu'un plaga ou un morceaux de quelqu'un coupé et jeté aux ordures.
Pour moi c'est un bébé infecté par le Plagas
il y a une bestiole vivante en tout cas car on peut distinguer des mouvements à l'intérieur
C'est comme une grosse saucisse mutante qui aurait pris vie.
contrairement à ce que pense le fake, pour moi il n'y a dans ce sac qu'un tas d'octets reliée à un script, programmé pour s'agiter peu après l'ouverture de la benne à ordure dans le but le faire sursauter le joueur.
Comment il a fait pour prendre le même pseudo j'avais même pas fait gaffe.
Un i majuscule à la place du L, un espace ou tout autre caractère invisible inséré quelque part, etc... C'est pas les possibilités qui manquent.
Ce qui me fait juste rire, c'est de me dire qu'il y en a un que j'ai du tellement traumatiser auparavant qu'il en est venu à essayer de prendre mon identité pour se sentir fort ou je ne sais quoi.
ps : Au pire, j'ai déja informé les admins de son existence, histoire de pas me prendre un ban à sa place s'il décide de faire des conneries sur un autre forum.
Tain j'y ai pas pensé au i.
Ça doit être ça je pense vu qu'on ne vois pas d'espace (sinon le carré vert serais plus éloigné du pseudo).
Ce topic
ce up
Grace a ce fichu sac!
Capcom va pouvoir ne ressortir un enieme soft!
Qui sait ce sac aura pt etre une histoire personnel ;)
Ça fait quelques années que je tombe sur ce topic et que je le relis , c'était vraiment amusant.
Pour en venir au sujet, le sac n'est pas infecté (comme le dirais un membre iconique de ce topic) mais contient de la matière organique infecté par le virus ... Dire que certains disent que ce sont des bébé mutant qui sont dans le sac . Ça fait des années que j'aurais dû participer à ce topic
Pour en venir au sujet, le sac n'est pas infecté (comme le dirais un membre iconique de ce topic)
Source?