oui moi aussi j'l'ai faite en coop avec deux potes...
on était bluffé
vraiment bien... un re4 en afrique quoi
Contrairement à ce que tout le monde dit,le tronçoneur est très facile à battre
O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
Si quelqu'un désire obtenir la démo de re5 sur xbox 360(pas besoin du live)voici la solution:Allez sur mediafire et enregistrer vous avec l'adresse e-mail suivante,dg4@hotmail.fr,mot de passe damien,télécharger les 5 parties et mettez les dans un même dossier,(par exemple xbox 360 démo)ensuite cliquer droit sur la première partie et faites"extraire ici"vous obtenez un dossier content.Il vous faut un cd vierge"cd-r"(note que je l'ais fait avec un cd de ce type la)et pour finir vous devez graver UNIQUEMENT le dossier content,une fois la gravure terminer mettez le cd dans la xbox 360,elle affichera "disque mixte",allez dans la bibliothèque de jeu et faites mes jeux,il y aura le nom du jeu en japonais mais la démo est en Français! voila bon jeu à tous. (note que les temps de chargement sont très longs 3-4 minutes donc ne vous inquietez pas si ça dure longtemps)
United States Of America
Je l'ai testé et il me plait bien le RE 5, meme si c'est plus tellement un survival horror depuis RE 4, il fait quand meme stressé lol surtout que j'ai l'impression que les villageois courent bcp plus vite dans cet Opus...
Vivement qu'il sorte en tout cas, je l'attent surtout pour le mode coop...
C'estait mon reve d'avoir un mode coop dans un RE depuis le debut, et ca fait plaisir de voir qu'ils l'ont enfin fait
Oui je l'ai testé
United States Of America
Moi je pourrai pas jouer tout court alors te plains pas
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Moi aussi
Le pic du sac reprend du service
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Pas encore au lycée moi,sinon je suis toujours en vacances jusqu'au 2 mars et toi B_A_B_S?
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Tu est de quelle région?
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
33
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
oui
Re, lol ce topic est encore la?