Je up ce topic, la dernière page est marrante à lire
J'avoue
Ce topic
Selon moi, c'est un bébé regenerator ( ) qu'on a mit dans un sac et qu'on a jeté dans une poubelle.
Ou alors, c'est un membre de regenerator qui est resté dans un sac extrêmement résistant.
Est-ce que c'est si important de savoir ce qu'il y a dans un sac faisant parti du décor et censé juste stressé les juoeurs ?
est ce que c'est si important de faire des up inutiles?
Oui et Non.
Ce topic > la vie
je sais pas ce qu'il y a en moi (je suis residentdbz je prends ce pseudo pour le fun )
ce pseudo ceux qui n'ont jamais joué à re4 peuvent pas comprendre
KottonMouth Voir le profil de KottonMouth
Posté le 20 juillet 2012 à 19:47:10 Avertir un administrateur
Ce topic > la vie
En effet, chacun ici a comme poursuit un seul but dans la vie: découvrir et débattre au sujet du contenu du sac...
mais les dev's nous l'ont mis bien profond, parce qu'il n'y a rien, le sac est un modèle en 3d avec 2 ragdolls à l'intérieur, mouahahahahaha!
Personne ne le saura.
la flemme de regarder les 36 pages pour voir combien de fois on a dit "on peut pas savoir, c'est juste des hypothèses à proposer"
a force sa devien de l hypnose : il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ... il y a rien ...
Vous pouvez me dire ou ce trouve ce sac svp, je l'ai jamais trouvé
ce sac se trouve :spolier: dans la salle apres que ada nous est plender a pres qu'on est essaiyer de l'etrancler la ou on tue le ternier regeneratores il y a une grenade aveglente a cote tu peut ouvrire qulque chose et il est la en esperant etre le plus presi posible et je suis vraiment pas bon pour l'orthographe
Ce topic
"le_sac_de_sable Voir le profil de le_sac_de_sable
Posté le 22 juillet 2012 à 19:54:52 Avertir un administrateur
je sais pas ce qu'il y a en moi (je suis residentdbz je prends ce pseudo pour le fun )
Lien permanent"
La vache j'avais raconté ma vie
Mais nom d'un p'tit bonhomme c'te up
Dans le sac y a la tête du père d'Ashley.
Oue
"tousse" "tousse"