Et ouai , on essaye de le maintenir en vie
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Sinon t'as trouvé un emploi ?
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Ya plus beaucoup de gens sur ce forum,ils sont tous sur le forum de re5(même moi j'abandonne ce bon vieux forum,j'ai honte...)
O¤o¤°¤oOTh€©hatManOo¤°¤o¤O
Il est très bien je suis d'accord mais il n'y a plus personne..
Y en a beaucoup qui disent que quand on tire dans le sac, le regenerador vient vers nous. Mais alors pourquoi est-ce que moi j'ai tiré, mais le regenerador est resté dans sa cellule au fond du couloir? J'entendais bien sa respiration, mais il attendait que je vienne moi, et quand je suis passé devant lui (j'ai aussitôt reculé de devant la porte au cas où) le regenerador s'est lancé en avant pour m'attraper.
salut a tous ^^
Putain ca fesait longtemps.......
Shinmercenaire
ouais, tu l'as dit !
pourquoi t'as uppé ça ?
C'est clair ca sert a rien...
Je trouvais cool quand tt pas la car franchement tu sers a rien...
Dsl g pas bien regler la frequence d'aggressivité alors je reprend=Tu ne trouve pas que c'est débile de uppé un topic pour nous saluer?
bon j'ais suivis ce truc (le sujet) depuis le début et je considère que (pour Shinmercenaire) c'est idiot de revenir hanter un sujet dont tu a été le plus aggressif. vas-y dit moi crève ou survie je m'en contre sacre mais s'il te plais revient pas hanter un sujet qui parle d'un mystère que tout le monde aimerais savoir.
juste pour en revenir au sujet de ce topic je pense qu'il y a un regenerados dans le sac car il fait le même effet que ce monstre avant de s'arreter de bouger: il remue et gonfle puis le sac retrecie
37 pages pour une question
Ce n'est pas qu'une question, c'est un vrai mystère
C'est un Regeneradore mais pas bien formé
Je m'explique: Les regeneradore sont des "bêtes" issues d'experience...Celle-çi étant pas reussite, Hop go poubelle !
Et il a une seconde utilité, le joueur ayant vu ce sac pour la 1ere fois, prend peur, tire dessus et grace à ce coup de feu, BAM le regeneradore est avertis et vient attaquer
M'enfin croyez le ou non...
chui d'accord et c'est aussi pour faire stresser encore plus le joueur qui entend le régénérador .
Eh ouais voici un ennemi commun entre moi et Rexona
Pourquoi?
Car:
T'es pas le seul à vouloir donner ton avis et n'essaye pas d'imposer ta loi ptit nouveau
Petite info: Depuis quand tu décides qui sont mes ennemis?
Je sais même pas de qui on parle!
Jozef, je crois pas que tu puisse imposer la loi non plus!
Sur ce, je vais me faire un rumsteck
pardon j'ai pas pu m'empêcher
Rexona, le seul, l'unique, le grand
diable::banzai::ange:
Kowoshiarah tu cherche la me*** la ? hein sale morveux , arrogant ? tu traite les gens qui t'approuve ben bravo '-_-