CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qu'il y a dans le sac??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 21:39:19

Ah là là vous êtes graves quand-même.... :honte:

J'ai pas tout lu ce que vous avez dis mais le peu que j'ai vu m'a suffit a me forger une opignion sur vous....

Bref, pour voir qui a commencer a foutre la merde sur ce post y a qu'a regarder les premiers messages....

Shinmercenaire poste une réponse tout a fait normalement et juste derrière y a babs et konan (ou je sais plus qui) qui viennent le traiter d'illuminé et lui dire de fermer sa gueule.....vous trouvez ça normal et sympa de vos parts???

Moi non...

Si il aurait été insultant ou qu'il aurait écris des conneries dans le premier message là ok j'aurais pu comprendre mais là vous lui avez sauté sur le poil gratuitement, sans aucunes raisons a part le faite que vous ne l'aimez pas....

Ici vous êtes sur un forum PUBLIC et donc TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REPONDRE AU QUESTIONS

Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas cette personne que vous devez venir le faire chier et dire qu'il dit des conneries.

J'ai l'habitude des forums et des gens comme vous qui croyent que le forum leur appartient et que eux seuls ont les bonnes réponses....eh ben non ce forum tout le monde a le droit de l'utiliser et vous ne déténez pas la sainte parole.

Si vous voulez vous amusez a ça ben créer un forum privé ou vous pourez être partial a souhait et que vous pourrez bannir et dénigrer les gens que vous n'aimez pas....ici vous n'êtes pas au bon endroit pour vos gamineries.

L-Lawliet- L-Lawliet-
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:49:49

Si il aurait été insultant ou qu'il aurait écris des conneries dans le premier message là ok j'aurais pu comprendre mais là vous lui avez sauté sur le poil gratuitement, sans aucunes raisons a part le faite que vous ne l'aimez pas.... :d) il aurait écris des conneries dans le premier message :d) mais évidemment, ce qu'il écrit sur un sac infecté par un virus ou je ne sais quoi... j'attend les sources, et jusqu'à ce que ma requête ne soit satisfaite je prendrais ça pour des immondes conneries.

au fait, "l'autre" qui a traité ton cher compagnon d'illuminé, n'est autre que le modo de ce super forum attire merde... et plus gentil que lui tu meurs. (pour te montrer à quel point tu es dans le faux)

"J'ai pas tout lu ce que vous avez dis mais le peu que j'ai vu m'a suffit a me forger une opignion sur vous...." :d) je serais curieux tien... :noel:

Je ne prétend pas non plus détenir la sainte parole, il n'y a pas d'explicaions et c'est comme ça. :-)

konan91 konan91
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:08:18

" Shinmercenaire poste une réponse tout a fait normalement et juste derrière y a babs et konan (ou je sais plus qui) qui viennent le traiter d'illuminé et lui dire de fermer sa gueule.....vous trouvez ça normal et sympa de vos parts??? "

On lui a gentillement dit d'arrêté de dire des conneries au début ( mon premier message, on peut pas dire qu'il est méchant, il est même plutôt humoristique :( ), mais il continue, tant pis pour lui . Aufaite, saladin, le mec qu'il la insulté d'illuminé, c'est le modérateur du forum, et un modérateur a toujours raison même quand il a tord :ok:
Au faite, je regréte, mais c'est pas tout a fait normalement, puisqu'il prend les gens pour des cons :)

" Si il aurait été insultant ou qu'il aurait écris des conneries dans le premier message là ok j'aurais pu comprendre mais là vous lui avez sauté sur le poil gratuitement, sans aucunes raisons a part le faite que vous ne l'aimez pas.... "

Tu sait, je ne l'aime pas juste parce qu'il a prit les gens pour des cons avec ses messages venu de n'importe ou sans preuve :) On a pas été méchant avec lui au début parce qu'on l'aimait pas, a vrai dire, quand j'ai vu sont premier post, je ne le connaissais même pas :)

" Ici vous êtes sur un forum PUBLIC et donc TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REPONDRE AU QUESTIONS "

Répondre aux questions ne signifie pas prendre les gens pour des cons et dire de la merde, il a droit de répondre, pas n'importe comment .

" Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas cette personne que vous devez venir le faire chier et dire qu'il dit des conneries. "

Tain mais la excuse moi de te dire sa de cette façon mais tu es un peu chiante, d'où tu sort qu'on l'aime pas ?

" J'ai l'habitude des forums et des gens comme vous qui croyent que le forum leur appartient et que eux seuls ont les bonnes réponses....eh ben non ce forum tout le monde a le droit de l'utiliser et vous ne déténez pas la sainte parole. "

BON JE VAIS ME REPETER ENCORE UNE PUTAIN DE FOIS BORDEL ! CE FORUM APPARTIENT A TOUT LE MONDE OK !!!! MAIS SI CEST POUR VENIR DIRE DE LA MERDE ICI , TON MEC IL PEUT CE CASSER !!!

Putain sa commence a saouler , et encore j'ai pas encore lu le dernier paragraphe :(

" Si vous voulez vous amusez a ça ben créer un forum privé ou vous pourez être partial a souhait et que vous pourrez bannir et dénigrer les gens que vous n'aimez pas....ici vous n'êtes pas au bon endroit pour vos gamineries. "

Putain retenez moi les mecs .....

L-Lawliet- L-Lawliet-
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:31:42

reste calme... :noel: RESTE CALME PUTAIIIIIN!!! :pacd:

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
21 décembre 2008 à 22:36:12

Sa première réponse était tout a fait correcte et pour ses sources il vous l'a dit lui même, il faut aller regarder sur le site de nintendo pour savoir ce qu'il y a dans le sac...bref ça on s'en fout, en tout cas moi je m'en fout du contenu de ce sac...

Ah ouais c'est le modo qui répond comme ça aux membres du forum??? Un modo doit rester impartial, peut-importe les antécédants de la personne concernée...j'ai été modératrice sur plusieurs forums donc je sais de quoi je parle.

Bref....

Moi je trouve que vous avez été aggressif sans raisons avec shinmercenaire....il a peut-etre foutu la merde sur le forum par le passé mais du moment qu'il vient ici pour donner de vraies réponses ce n'est pas la peine de l'aggresser. Faut pas croire que tout ce qu'il dit c'est des conneries et qu'il vient uniquement là pour vous faire chier car ce n'est pas le cas.

Comme d'habitude vous direz surement que j'ai tort, que je suis chiante ou je ne sais quoi mais bon....vu que je connais bien les forums et ce genre de problèmes eh ben voilà....ça ne m'étonne même pas...

L-Lawliet- L-Lawliet-
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:56:42

oooh la réponse du modo n'était pas si méchante que ça :(
et puis merde hein! c'est vrai quoi : il était pas obligé de répondre shinmercenaire!
on récolte ce que l'on sème ; si ce truc de nintendo est vrai, je ne pense pas qu'un petit lien lui aurait arraché la gueule.

à part ça, pourquoi vous ramenez toujours tout à votre vie? bande d'hysthériques!!!! :noel:

konan91 konan91
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:01:28

" Sa première réponse était tout a fait correcte et pour ses sources il vous l'a dit lui même, il faut aller regarder sur le site de nintendo pour savoir ce qu'il y a dans le sac...bref ça on s'en fout, en tout cas moi je m'en fout du contenu de ce sac... "

Bah ce qu'il dit est faux , on le previent que c'est faux , qu'il arréte , il continue .

Aufaite L'awl Lawliet :p

" Ah ouais c'est le modo qui répond comme ça aux membres du forum??? Un modo doit rester impartial, peut-importe les antécédants de la personne concernée...j'ai été modératrice sur plusieurs forums donc je sais de quoi je parle. "

Lesquelles ( forums ) ? Mais d'après tes dires , on a l'impression que tout le monde ici le déteste , mais c'est faux ( enfin avant ce topic ) . Pour l'instant Saladin a dit la vérité , c'est un illuminée qui croit tout savoir et cherche des réponses la ou il n'y en a pas .

" Moi je trouve que vous avez été aggressif sans raisons avec shinmercenaire....il a peut-etre foutu la merde sur le forum par le passé mais du moment qu'il vient ici pour donner de vraies réponses ce n'est pas la peine de l'aggresser. Faut pas croire que tout ce qu'il dit c'est des conneries et qu'il vient uniquement là pour vous faire chier car ce n'est pas le cas. "

Ou il a foutu la merde sur le forum par le passé ? On le connait même pas ce mec quoi X_x .

Fausses réponses , ce foutre du monde , voila ce qu'il fait ici .

Bah la preuve que si , ce qu'il a dit c'est une connerie aussi grosse que MB et celle de tout les forumeurs ici reunit :)

" Comme d'habitude vous direz surement que j'ai tort, que je suis chiante ou je ne sais quoi mais bon....vu que je connais bien les forums et ce genre de problèmes eh ben voilà....ça ne m'étonne même pas... "

Bah en réalité tu n'a raison que sur ce point , tu es un peu énervante ( pour rester poli ) car tu n'écoute pas les autres , en effet tu n'est pas impartiale puisque tu fait tout pour essayer de défendre Shin , tu t'aveugle en clair .

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
22 décembre 2008 à 02:10:58

Bon je répond en majuscules sinon ben on voit pas ce que j'écris....

oooh la réponse du modo n'était pas si méchante que ça :(

BEN C'ETAIT PAS SYMPA NON PLUS....

et puis merde hein! c'est vrai quoi : il était pas obligé de répondre shinmercenaire!

AH OUAIS? POURQUOI? TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REPONDRE....C'EST UN FORUM PUBLIC....

ET TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REPONDRE SANS SE FAIRE EMMERDER D'EMBLEE....

on récolte ce que l'on sème

AH OUAIS ET QUESQUE IL A FAIT POUR QUE VOUS L'EMMERDIEZ COMME CA?

; si ce truc de nintendo est vrai, je ne pense pas qu'un petit lien lui aurait arraché la gueule.

BEN T'A QU'A CHERCHER...T'EST ASSEZ GRAND NON?

à part ça, pourquoi vous ramenez toujours tout à votre vie? bande d'hysthériques!!!! :noel:

C'EST TOI L'HYSTéRIQUE ET JE VOIS PAS EN QUOI ON RAMèNE TOUT A NOTRE VIE....C'EST N'IMPORTE QUOI....

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
22 décembre 2008 à 02:34:02

Je répond en majuscules, ça veut pas dire que je gueule

" Sa première réponse était tout a fait correcte et pour ses sources il vous l'a dit lui même, il faut aller regarder sur le site de nintendo pour savoir ce qu'il y a dans le sac...bref ça on s'en fout, en tout cas moi je m'en fout du contenu de ce sac... "

Bah ce qu'il dit est faux , on le previent que c'est faux , qu'il arréte , il continue .

AH OUAIS? T'A éTé VOIR SUR NINTENDO.COM SI C'éTAIT VRAI OU NON? çA M'éTONNERAIS...TU DIS QUE C'EST FAUX SANS MÊME VERIFIER L'INFORMATION...

Aufaite L'awl Lawliet :p

" Ah ouais c'est le modo qui répond comme ça aux membres du forum??? Un modo doit rester impartial, peut-importe les antécédants de la personne concernée...j'ai été modératrice sur plusieurs forums donc je sais de quoi je parle. "

Lesquelles ( forums ) ?

JE NE LE DIRAIS PAS LESQUELS CAR J'AI PAS TROP ENVIE QUE QUELQUN AILLE FOUTRE SA MERDE Là BAS, JE MODèRE UN FORUM GOTHIQUE, UN AUTRE SUR LES ANIMAUX ET JE SUIS ANIMATRICE SUR UN AUTRE FORUM.

Mais d'après tes dires , on a l'impression que tout le monde ici le déteste , mais c'est faux ( enfin avant ce topic )

bEN Y A QU'A LIRE POUR VOIR QUE C'EST PAS LE GRAND AMOUR EN TOUT CAS...

. Pour l'instant Saladin a dit la vérité , c'est un illuminée qui croit tout savoir et cherche des réponses la ou il n'y en a pas .

BEN D'ABORD ESSAYE DE TROUVER L'HISTOIRE DU SAC SUR NINTENDO.COM ET ENSUITE Là OUI TU POURRAS DIRE QU'IL DIT DES CONNERIES MAIS Là T'EN SAIS RIEN, T'A MÊME PAS CHERCHER.

" Moi je trouve que vous avez été aggressif sans raisons avec shinmercenaire....il a peut-etre foutu la merde sur le forum par le passé mais du moment qu'il vient ici pour donner de vraies réponses ce n'est pas la peine de l'aggresser. Faut pas croire que tout ce qu'il dit c'est des conneries et qu'il vient uniquement là pour vous faire chier car ce n'est pas le cas. "

Ou il a foutu la merde sur le forum par le passé ? On le connait même pas ce mec quoi X_x .

PAS SUR CELUI DE RESIDENT EVIL MAIS SUR D'AUTRE PARTIES DU FORUM JE SAIS QUE IL AVAIT UN PEU DéCONNER ^^

Fausses réponses , ce foutre du monde , voila ce qu'il fait ici .

CHERCHE SUR NINTENDO.COM...ENSUITE TU POURRAS DIRE QUE C'EST DES CONNERIES

Bah la preuve que si , ce qu'il a dit c'est une connerie aussi grosse que MB et celle de tout les forumeurs ici reunit :)

" Comme d'habitude vous direz surement que j'ai tort, que je suis chiante ou je ne sais quoi mais bon....vu que je connais bien les forums et ce genre de problèmes eh ben voilà....ça ne m'étonne même pas... "

Bah en réalité tu n'a raison que sur ce point , tu es un peu énervante ( pour rester poli )

JE TE RENVOYE LE COMPLIMENT...AH ET J'AI PAS DIS QUE J'éTAIS CHIANTE...J'AI DIS QUE C'éTAIT CE QUE VOUS PENSIEZ DE MOI

car tu n'écoute pas les autres , en effet tu n'est pas impartiale puisque tu fait tout pour essayer de défendre Shin , tu t'aveugle en clair .

BIENSUR QUE SI, J'éCOUTE LES AUTRES...PAR CONTRE VOUS....PAS TROP BREF....

SI JE SAVAIS QUE SHIN éTAIT VENU Là JUSTE POUR FOUTRE SA MERDE JE NE LE DéFENDRAIS PAS MAIS Là JE SAIS QUE IL VOULAIT JUSTE AIDER LA PERSONNE LA PREMIèRE FOIS QU'IL A RéPONDU.

Bon bref....

De toutes façon on est pas d'accord et quoi qu'on dise ça ne changera rien.

Moi je resterais sur mes positions, vous sur les vôtres, c'est un débat stérile qui peut durer des années et j'ai déja suffisament perdu de temps ici a parler a des gens qui ne veulent pas écouter.

J'ai autre chose a foutre que de m'engueuler sur des forums et j'éspère que vous aussi vous réaliserez que ça ne sert a absolument rien.

Bon....retournons au sujet d'origine de ce post, c'est à dire le contenu du sac...

Vu que j'en sais absolument rien ben je dirais que c'est un pokémon enragé et en chaleur ^^

Le mieux a faire si j'ai raison c'est de dégommer le sac ^^

Bon j'arrête de déconner ^^

sur ce, aurevoir!

B_A_B_S B_A_B_S
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:03:01

Shinmercenaire poste une réponse tout a fait normalement et juste derrière y a babs et konan (ou je sais plus qui) qui viennent le traiter d'illuminé et lui dire de fermer sa gueule.....vous trouvez ça normal et sympa de vos parts???

Sur mon premier message j'ai juste souligner qu'il avait une légère tendance a raconter de la merde :noel: et je ne l'ai en aucun cas traité d'illuminé :ange:

___
ok bonhomme ? :noel:

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:32:29

arrêtez de vous battre :lol:

konan91 konan91
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:54:39

Bon, je vais demander a Fox de supprimer le topic car tu commence vraiment a me broyer les couilles la morue :) Marre , je dis bien MARRE de répété 100 fois les mêmes choses , donc en deux phrases :

On veut pas de vous ici, vous pouvez vous cassez
Arrêtez de nous les brisez vous faites pitié :)

L-Lawliet- L-Lawliet-
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 13:18:54

ooooh tu t'occupes du forum de 30 millions d'ami? :coeur:
ben t'en a bien besoin :noel:

au fait, quand je dit : et puis merde hein! c'est vrai quoi : il était pas obligé de répondre shinmercenaire! :d) c'est vis à vis des réponses puantes comme les notres, tu vois, s'il veut dire de la merde en barre, qu'il le fasse, mais : "on récolte ce que l'on sème" : c'est à dire un clash violent qui fait mal au fion :oui:

"Moi je resterais sur mes positions, vous sur les vôtres, c'est un débat stérile qui peut durer des années et j'ai déja suffisament perdu de temps ici a parler a des gens qui ne veulent pas écouter."

mais biensur qu'on "écoute", sinon comment ferrrait-on pour répondre? :pacd:

BEN T'A QU'A CHERCHER...T'EST ASSEZ GRAND NON? :d) non...

enfin petit psychologue de mes 2 : t'as raison, je me suis trompé, t'es p'tèt' pas hysthérique, dans ce cas, tu es histrionique! :-)))
:d) mode générale de réponses émotionnelles excessives et de quête d'attention, qui apparait au début de l'âge adulte... :g) c'est tout toi :-p

maintenant, si vraiment vous trouvez ce forum déplorable, allez voir ailleurs.

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:26:37

demande a enlever le topic:):noel:

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:28:27

199 messages postés :noel:

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:29:47

:cool: :fete: je suis a mon 200ème messages :fete: :cool:

B_A_B_S B_A_B_S
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:31:29

Tout a été dit :clown:
:noel:

____
ok bonhomme ? :noel:

Nickylilie Nickylilie
MP
Niveau 6
22 décembre 2008 à 20:34:42

Je n'ai aucun parti prit mais je ne supporte pas les insultes, on est la pour discuter autour de jeux videos et pour s'entraider. J'ai prévenu un modérateur et j'espere que le topic sera supprimé.

konan91 konan91
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:56:10

Tête a queue :rire:

Nakasha Nakasha
MP
Niveau 5
22 décembre 2008 à 21:16:54

Ah là là vous me faites bien marrer surtout lawliet qui essaye d'être le plus vulgaire possible et qui du coup nous sort toutes les injures qu'il connait pour faire son malin ^^

Mais quesque vous êtes cons ^^

C'est le concour du plus con et du plus vulgaire?

Sérieux vous faites gravement pitié :lol:

Franchement je vois pas comment vous pourriez faire pour vous en sortir....autant de connerie a ce stade c'est incurable....pauvres bêtes....

L'euthanasie peut-être?

En tout cas si vous le désirez je vous offre une corde pour vous pendre, Si vous préférez l'immolation je vous offre l'essence!

Ben ouais c'est noël quoi ^^ je suis généreuse moi ^^ même avec mes ennemis, vous en connaissez beaucoup qui feraient ça pour vous? ^^

J'suis trop gentille ^^

Ah, si vous pourriez faire un peu moin de fautes d'orthographe dans vos insultes ce serait gentil ^^ j'ai mis un moment à traduire ^^

En tout cas vous me faites bien marrer ^^

Je m'amuse bien avec vous, de vrais petits jouets avec lesquels je m'amuse à ma guise ^^

J'adore ^^

allez continuez ainsi, moi je m'éclate ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 27.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment