Oui non, ce que je veux dire c'est que pour s'amuser vraiment avec c'est en post-ligue, c'est un peu dommage.
Par contre tu peux xp sur les Naméouïe sans soucis avec son type Spectre.
Bon j'ai trouvé mon dernier poké.
Tyranocif, Roche/Ténèbres, le nec plus ultra.
Mâchouille, Eboulement, Seisme
Tu peux même lui foutre Laser Glace.
Voilà.
Une attaque ténèbres, une roche, une sol et une glace, que demander de plus.
Tonnerre, Lance-Flammes, Fatal-Foudre et Déflagration, Exploforce, Lame de Roc, Cage-Eclair
Ce Pokémon cheaté.
J'aurais bien pris Ohmassacre (eau/électrique, aucune faiblesse) mais il est 5G aussi.
Tout le monde crache sur son modèle 3D alors qu'il est largement mieux depuis.
Putain mais c'est vraiment la merde a henin pour capturer un malheureux pokemon sur GO.
Je suis a vélo là j'ai traversé du nord au sud la ville y a un malheureux pokestop et j'ai capturé 2 roucouls et 1 piafabec bordel de chiotte.
Go j'accroche pas du tout à l'idée.
Le 18 juillet 2016 à 20:47:00 djidaneg a écrit :
Putain mais c'est vraiment la merde a henin pour capturer un malheureux pokemon sur GO.Je suis a vélo là j'ai traversé du nord au sud la ville y a un malheureux pokestop et j'ai capturé 2 roucouls et 1 piafabec bordel de chiotte.
J'attends la sortie officielle, mais ça sera la même.
Du coup je me suis arrêté a buffalo manger
Il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions
Je VEUX une flûte azure ptain
J'ai deux ou trois Arceus.
Bon voilà j'ai recommencé diamant.
Mon tiplouf est déjà lvl 12, j'ai également un lixy lvl 9 et je viens de capturer un rozbouton.
Je vais profiter de l'avantage du starter sur la première arène pour pexer rozbouton un max et le rendre heureux pour qu'il évolue.
Prinplouf lvl 19, rozbouton 14, lixy 12
Je vais appeler mon rival "Corail".
Au fait, vu que j'ai une DS chez moi avec Pokemon Heartgold, Pokemon Noir et Pokemon Diamant + Platine, j'ai le droit d'y jouer sur un émulateur on est d'accord ?
Parce que j'ai oublié ma DS chez ma mère et j'ai envie de jouer à Pokemon.
Sinon perso je pense faire une équipe comme ça :
-Pingoleon (parce que vive le starter eau)
-Roserade
-Etouraptor
-Lucario
-Carchacrok
-Luxray ou Raichu
De toute façon, même sans avoir les versions, qui peut savoir que tu joues sur ému ?
Si tu peux mais pas au début