Odie, Bull Terrier LOF, 31kg de muscle, sec et nerveux, castré, bouffeur de tomates professionnel
Adversaires : Mouches de provenance inconnue, au nombre de 5 à peu près, peuvent voler et se placer sur le dos del Bullo Terriero, ont déjà pris les ampoules en combat singulier.
Qui gagne ?
OOOOOOOOOOOOOOOOOOKAAAAAAAAAANADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'ai trouvé la chanson "D'okan"
https://youtu.be/2Na84La4wAg?t=12s
jsuis perdu avec tout ces pokémons
j'ai jamais joué à ça moi putain
vive mario et link
+ je viens de commencer de lire naruto. bien mon retard
vive mario et link
Mario et Link, je suis d'accord, mais ils ne vont pas sans Pikachu
Bon les gars, il est probable que je me fasse virer de chez moi prochainement (voire ce soir), je vais peut-être ne plus passer sur le forum pendant un petit moment donc on se revoit bientôt !
Passe à la maison si tu te fais virer mec. Je t'accueille avec plaisir. Go skype, explique
Ma mère a déposé plainte et les voisins sont convoqués la semaine prochaine.
Je sais pas encore les motifs mais mon frère et moi on pense que c'est pour harcèlement et menaces.
Ah bah non il est con mon frère, y'a pas de plainte, y'a une médiation la semaine prochaine par contre.
J'avance bien sur diamant.
Ma team pour l'instant
Prinplouf
Luxio
Ectoplasma
Alakazam
Roselia
Je viens de clean la 4ème arène doigts dans le pif
T'as réussi à avoir Ectoplasma ?
Yep, et Alakazam aussi, la DS de mon frère marche finalement donc j'ai échangé.
Bon eh bien c'est fait, j'ai eu Ptéra j'ai donc ma team définitive.
Pingoléon - Luxray - Ectoplasma - Roserade - Ptéra - Alakazam
Ça manque de Feu
Mais dans DP c'est vrai que c'est la misère le type Feu, y en a presque pas.
je comprend rien a pokémon
Le 21 juillet 2016 à 20:49:35 Hildegarn a écrit :
Ça manque de FeuMais dans DP c'est vrai que c'est la misère le type Feu, y en a presque pas.
Pas besoin de feu
Mais cest classe un Feu, ca apporte de jolies couleurs avec la Plante, l'Eau et l'Electrik dans le résumé de l'équipe.
Putain j'ai vraiment bien fait de m'acheter Mario Kart 7, en attendant Soleil et Lune ma 3DS tournait peu. J'ai obtenu les trois étoiles partout et maintenant je m'amuse comme un fou en online, la Route Arc-en-Ciel je la maîtrise sa mère.