Le 21 juillet 2016 à 20:56:29 Hildegarn a écrit :
Mais cest classe un Feu, ca apporte de jolies couleurs avec la Plante, l'Eau et l'Electrik dans le résumé de l'équipe.
Osef l'important c'est de jouer strat pour niquer tout le monde.
En l'occurrence Ectoplasma et Alakazam sont deux grosses brutes en attaque spéciale et vitesse, avec eux je OS énormément de monde, de même pour Ptéra (recordman de vitesse).
Le 21 juillet 2016 à 22:17:03 Hildegarn a écrit :
Putain j'ai vraiment bien fait de m'acheter Mario Kart 7, en attendant Soleil et Lune ma 3DS tournait peu. J'ai obtenu les trois étoiles partout et maintenant je m'amuse comme un fou en online, la Route Arc-en-Ciel je la maîtrise sa mère.
Mario Kart sur DS > all
J'aimais pas le snaking sur l'épisode DS, je le maîtrisais pas du coup en ligne je rageais.
Je suis invinvcible sur mario kart
Double Dash
dji, est-ce que tu peux kick LogeurdeDaesh pour motif : "Stupidité, troll pas drôle" ?
Le 22 juillet 2016 à 11:44:42 Cyroulle a écrit :
dji, est-ce que tu peux kick LogeurdeDaesh pour motif : "Stupidité, troll pas drôle" ?
BTG ?
Kické hier aprèm pour message innoportun + pseudo inadmissible
Hier aprem ou hier soir ? Parce qu'il a posté hier à 21h37 sur le topic "Ma chienne choppe plein de tiques".
Dans tous les cas comment ai-je pu douté de toi ?
Le 22 juillet 2016 à 14:41:55 Cyroulle a écrit :
Hier aprem ou hier soir ? Parce qu'il a posté hier à 21h37 sur le topic "Ma chienne choppe plein de tiques".Dans tous les cas comment ai-je pu douté de toi ?
Hier soir alors, mais hier
Hey mais ils me cassent les couilles là mon père, ma belle-mère et ma demi-sœur, j'ai l'impression qu'ils veulent me persuader de l'existence d'un Dieu. Mais laissez-moi avoir mes idées merde.
Le 25 juillet 2016 à 14:49:32 Cyroulle a écrit :
Hey mais ils me cassent les couilles là mon père, ma belle-mère et ma demi-sœur, j'ai l'impression qu'ils veulent me persuader de l'existence d'un Dieu. Mais laissez-moi avoir mes idées merde.
Super, ta famille qui fait mon travail.
Non c'est pas ma famille, mon père à la rigueur oui, mais les autres ils représentent rien.
Tu rejettes ta belle-famille ?
Bah je fais pas partie de leur famille quoi, j'en suis pas membre.
Genre quand on est en vacances et qu'on dit en parlant de ma belle-mère que c'est ma mère je rectifie tout de suite.
Oui ça oui mais ta demi-soeur quand même
Bah ce sera jamais comme une sœur, c'est une amie.
amigo
C'est une vraie demi-soeur ou c'est juste genre la fille de la belle-mère ?
Non c'est juste pour pas dire "la fille de ma belle-mère", c'est pas correct mais je préfère.
Ah mais en fait tu peux même la ken donc.