Le 18 juillet 2016 à 19:51:34 Hildegarn a écrit :
Le 18 juillet 2016 à 19:50:09 Corail_Bleu a écrit :
http://www.pokepedia.fr/Pingol%C3%A9on#Cinqui.C3.A8me_g.C3.A9n.C3.A9ration_3+ une immunité.
Ouais. En plus c'est le meilleur pour la 1ère arène, ce qui laisse assez de temps pour capturer quelques pokés d'autres types pour se préparer pour l'arène suivante.
Le 18 juillet 2016 à 19:51:23 Corail_Bleu a écrit :
Les surnoms.
Garder le nom originel > all+ Giratina > all.
Giratina forme Originelle.
Mais tu peux pas test mon équipe, Dimitri le Torterra, Victor le Togékiss, Crash l'Etouraptor, Hor l'Ectoplasma, Shemsu le Léviator et Lynna la Capidextre.
Pour l'instant je pars sur une compo Pingoléon - Spiritomb/Drascore, Carchacrok, Roserade, Luxray, Ptera.
Invincible
Dracore.
J'ai joué avec dans N2, j'adore mon équipe dans cette version.
Drascore est bien violent mais Spiritomb a 0 faiblesse et il est bon pour engager.
Bon finalement je mets Lugulabre à la place de Drascore/Spiritomb.
Meilleure attaque spéciale du monde + double type intéressant feu/spectre
Passez assez offensifs à mon goût, et très lent. Bon après c'est vrai qu'on s'en fout un peu, j'ai bien joué avec Charmillon dans RO.
Lugulabre dans Diamant ?
Échange mais faut que ma deuxième DS marche, ce que je ne garantis pas.
Sinon je peux mettre Ectoplasma éventuellement, t'en penses quoi ?
Lugulabre dans Diamant/Perle ?
Bon c'est pas grave il sera dans ma compo 5G.
Pour ma compo 4G il m'en manque un du coup, me faut soit un feu, soit un psy, soit un ténèbres
Ectoplasma est bien cheat si tu lui cales Tonnerre Eco-Sphère, Bomb-Beurk et Ball'Ombre.
Sinon en Ténèbres y a Corboss, j'ai jamais joué avec mais il a une Att Spé plutôt intéressante.
edit : ah non c'est plus l'Att lui, bref il peut faire les deux son Att Spé est pas super nulle non plus.
AH MAIS PUTAIN faut échanger un spectrum pour avoir un ectoplasma, et ma deuxième DS marche plus
Nique sa mère
Bon je verrai, je dois déjà recommencer une partie et arriver à la ligue puis on verra.
Je t'aurais bien aidé via internet mais j'ai pas ma DS sur moi.
De toute façon le service WiFi nintendo a fermé pour tous les jeux antérieurs à la 6G
Ah oui c'est vrai
Mais omg Lugulabre entre direct dans ma compo 5G.
Son attaque spéciale de malade mental.
OS tout le monde
Le truc chiant c'est qu'il apprend des attaques intéressantes en CT qu'on trouve après la ligue, sinon faut se farcir que des attaques Feu et vaguement une ou deux Spectre.
La ligue c'est une farce
Avec une compo similaire à celle de la 4G j'explose la ligue sans soucis.