Bah j'sais pas, sors, fais un truc.
Trop timide pour sortir, surtout chez mon père, sinon tu penses bien que j'aurai réquisitionner Barti.
D'ailleurs t'avais raison, c'est plutôt drôle le 18-25.
T'es trop timide pour sortir de chez toi ? Ah ouais quand même là on est à un niveau ...
Je suis chez mon père je te rappelle, ça pue dans sa région, c'est bourré de gens plus stupides les uns que les autres, j'ai aucun contact.
C'est différent chez ma mère.
Ah.
Fais comme moi, entraîne-toi à écrire de la main gauche.
L'ambidextrie pour bientôt.
Ouch c'est plus dur que je ne pensais.
Anou, si j'étais toi je sortirais ce soir, ça pue les essaimages, je vois des mâles par chez moi aux abords de leur nid.
Le 10 juillet 2016 à 17:15:39 Hildegarn a écrit :
Anou, si j'étais toi je sortirais ce soir, ça pue les essaimages, je vois des mâles par chez moi aux abords de leur nid.
J'ai renoncé khey.
Pourquoi ?
Le 09 juillet 2016 à 11:07:17 Cyroulle a écrit :
Et tu reviens quand ?
Dans 3 semaines, sûrement le dimanche après-midi, donc je pense que ce sera foutu.
Le 10 juillet 2016 à 13:17:13 Cyroulle a écrit :
Je vais me faire des muscles.
Je suis flatté, mais tu sais : tu n'as pas besoin de te muscler pour te présenter à moi. Je t'accepterai comme tu es.
Ça dépend combien de temps elles seront seules, au pire tu laisses un morceau de sucre dans une ADC ça leur servira le temps que tu reviennes.
J'ai d'autres priorités désormais.
FRANCAIS ECRIT 18/20.00
FRANCAIS ORAL 15/20.00
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 17/20.00
Merde, le DD de mon pc a lâché. J'ai pas envie de balancer des sous moi fais chier.
Go leboncoin.fr, ils sont très sérieux sur ce site, t'en trouveras des bons.
Hm... Ok !
Non sinon j'en ai vu un à 300€ sur la fnac, faut que je réfléchisse.
Putain le coup d'état en Turquie.
Quel chaos.
https://twitter.com/worldonalert/status/754054584407040000
Le 10 juillet 2016 à 13:59:42 Cyroulle a écrit :
Je suis chez mon père je te rappelle, ça pue dans sa région, c'est bourré de gens plus stupides les uns que les autres
Pardon ?