moi stp di moi parsk sa menerve asser ^^' je voudrait savoir les couleur par acouplement pour fair un chaos shadow arc-en-ciel ou un truc comme sa ^^'' merci
Je ne sais pas tout mais arc en ciel tu veux dire qu'il n'est pas noir et rouge mais d'autres couleurs ?
si c'est ça accouple un blanc et un classique cela donnera soit le guardian(arc en ciel comme tu dit)(c'est impossible de savoir si c'est un classique ou un guardian avant la transformation car il aura l'allure d'un chao classique)
soit le protector (allure de classique mais il est possible de l'identifier fait le devenir un futur chao en le caressant si le bout des pieds et des mains est blanc c'est un protector)
aussi toutes les couleurs spéciales que je connais sachant que dans tout les cas le chao pourra être comme les parents mettez un brillant dans le couple et le chao issu du couple pourra l'être aussi (je ne donne que la couleur spéciale)
bleu+classique=bleu et noir
orange+classique=orange et vert(après évolution neutre)
blanc+classique=guardian ou protector(voir ci dessus)
jaune+classique=jaune et vert clair
violet+classique=violet et bleu avec un peu de rouge(en tout cas a un moment ou a un autre ces couleurs sont présentes)
vert clair+classique=vert et vert clair(j'ai ce chao dans sadx)
c'est tout ce que je sait après si quelqu'un connait d'autres mélanges de chao qu'il le dise pour que ça complète
un futur chao dark pour le protector j'ai fait une faute
Autre chose que j'ai trouvé parfois lors d'un accouplement il se peut que vous obteniez un chao tout blanc
selon l'aptitude dans laquelle vous l'entrainez il changera de couleur.
Je sais juste que le fly neutre est rose.
ques que ses le protector?
C'est le nom qu'on donne des fois au type de chao qui est en fait un chao né d'un chao blanc et un chao normal.
Bonjour le
Est-ce que les potentiels influent sur le chaos? Car cela me ârait logique qu'un chao en run potentiel A et level 50 coure plus vite qu'un chao en run potentiel C et level 50
Pour savoir si il faut que je fasse des économies de ring pour les oeufs
Je n'ai pas lu le topic donc c'est une question qui a peut-être déjà été posée: J'ai donné à mon Chao une graine d'arbre à fruits carrés ( ils ADORENT les fruits carrés!) main il ne veux pas la planter mais normalement c'est lui qui la plante il me semble... SVP répondez-moi!
es que ta la pelle pour quil puisse planter des fruit
Je donne deux astuces pour ceux qui auraient la gameboy advance et un câble pour la relier à la gamecube:
Pour cloner un chao, il faut le transférer dans le tiny chao garden de la game boy advance. Une fois qu'il y est, il ne faut pas quitter le jardin, ni sauvegarder, mais simplement éteindre la gamecube. Quand vous la rallumerez, votre chao sera dans les deux consoles à la fois. Avant de le remettre dans le jardin de la gamecube, mieux vaut le renommer pour ne pas confondre les deux chaos identiques.
Pour avoir des chaos à l'infini sans débourser un seul ring, il suffit d'en transférer un dans la gameboy advance, le remettre dans la gamecube, et dans le tiny chao garden apparaîtra un oeuf. il suffira de transférer l'oeuf dans la gamecube pour qu'un autre apparaisse, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place dans votre jardin.
Voilà, j'espère que mes astuces serviront!
bonjour, je voudrai savoir comment on détermine l'âge d'un chao svp, merci
les protectors en apparence sont classique et lorsque il devient dark il a du blanc au bout des bras
pour déterminer l'age de ton chao va a l'infirmerie et cherche dans la fiche du chao
merci bcp et il fo atendre cb de temps pour qu'il ai 1 an de plus? svp
ses quoi le maximum d`age pour les chaos?
legolt environ deux heures peut être trois
fire_2_water ça dépend avant qu'un chao meurt il doit avoir 5 ans sinon si c'est un ultime je ne sais pas peut être 99
wow 99 pour un ultime!!!!!!
C'est beaucoup .
en fait comme ils sont immortels je ne fait qu'une supposition
Excusez moi mais quelqun peut me dire comment on fait pour avoir un chao Tails ou un de ce genre car je cherche mais je trouve rien (pas besoin de m'expiquer comment on fait pour un chao Sonic ou Shadow).
chinrinrin pour un chao tails il te faut avoir une sauvegarde du jeu pso sur ta carte memoire
pour les autre chao comme amy ou knukkle ect.. il faut jouer sur emulateur et utiliser l'ar