en dark
j'ai oublier de preciser
comment avoir l'action replay?
comment avoir les chao dark powers/powers,run/powers,fly/swim
Comment faire taire quelqu'un qui pose des questions débiles...
Y a des liens sur de très bons sites sur les pages précédentes, cherche un peu ça va pas te tuer...
ok merci
aller voir : planete sonic tous sur les chao
J'aimerais avoir 3 chao: tails , knux et amy en chao mais sans AR svp
Tails, il faut suivre un quête spécial dans le jeu Fantaisy Star Online et mais Amy il faut l'AR
Salut tout le je voulais demender comment obtient on un chao ultime et sinon j'aimerai bien le hero 1 le normale 7 et le dark 8 ( c'est question sont surement deja poser mais trop fainient pour lir 60 page ^^' ) enfain merci d'avance ciao
l'Autre: ...
Moi: Ta pas de vie
l'Autre:
morale de l'histoire du jour : on peu pas en vouloir a l'autre si il et con
bonjour j'ais un probleme concernan le chao world
j'ais un chao qui etais de type run et il vien de ce reincarner et j aurer voulu savoir commen on obtien la deuxieme evolution pour avoir un chao sonic doit ton le fair evoluer deux fois dans la meme vie ou elle est possible qu apret cetre reincarner une fois?
excuser moi je suis nouveau sur ce forum et je ne sais si vous aider toujour a savoir comment avoir des chao vous savez moi et mon ami on cherche et nous avons deja le chao dark n.12 alors stp aider nous
il nous faut le chao sonic
http://www.freewebs.com/sonict/sonic%20chao%20sonic.bmp
il nous faut aussi les trois chao ultime
très dur sa
pour le chao sonic augmente sa vitesse jusqu'au cocon il sera vert ensuite continue d'augmenter sa vitesse au fur et a mesure au bout de 3 ans environ il sera le chao sonic
les ultimes tu dois le faire redevenir un oeuf deux fois
lorsque il éclot la troisième fois donne lui UNE SEULE FOIS chaque animaux et après donne lui un fruit dark chao ou hero selon ce que tu veux et patiente lorsque il sortira du cocon tu entendra une musique d'orgue
au passage pour les chao two toned n'importe quelle couleur marche parce que j'ai accouplé un jaune et un bleu plusieurs fois et cela ne marche pas que faire?
Le chaos n°13 neutre, le tous rouges plizzzz
Merci =)
merci mes amis
a propos nous avons le dark #12 quil est devenue #10 apres #9 ces normal?
slt a tous j'ai suivis une metode pour fair un chao shadow il a 65 run 50 stamina et 20 force il a 2 ans mais j'atend depuis 5 heur mai il passer pa a 3 ans >< aider moi
au départ c'est power ensuite après le cocon vert continue a augmenter le power
le dark 12 c'est normal car c'est le "jeune chao"dark de vitesse il s'est tout simplement métamorphosé en augmentant je ne sais plus quelle statistique et après tu a augmenté la statistique power voila pourquoi il ressemble au 9
Okikurumi par contre je sais pas désolé
Si ça intéresse quelqu'un je peux dire les couleurs possible a obtenir par accouplement.