y a-t-il un moyen d'enlever un bonnet sur la tête d'un chaos.
comment on fais pour avoir le chao ultime 1 ?
@ chaos-delblter
il faut malheureusement le frapper, dsl mais c'est la vérité...
Sinon moi j'ai un gros problème avec un de mes jardins chao :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8360703-1-0-1-0-bug-dans-jardin-chao.htm
Merci de poster dans CE lien
Bonjour j'aimerai savoir après la première évolution combien d'heure il faut rester dans le jardin pour qu'il évolue une deuxième fois ?
tout est la:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8360870-1-0-1-0-big-tuto-sur-les-chao.htm
PS: impossible d(enlever un bonnet mis sur un chaos même ne le tapant je commence a croire que c'est impossible.
hier jais eu un chao normal
Bonjour,j'ai une question concernant mon chao Sonic.Je lui donne beaucoup de stamina et de drive verte mais une journée je vais le voir et sa boule sur sa tete est rendu verte fluo mais la couleur du chao est bleu brillant car il vient d'un oeuf bleu brillant.Il a des "cheveux" comme sonic mais pas tres long on va un petit peu que ces oreilles commence a pousser.je voulais savoir est ce qu'un chao peut evoluer sans qu'on le voit ou quand on est pas dans le chao garden? d'avance
je crois quil faut que tu fait accoupler des chao se qui fera un chao normal apres tu fait la métode de sonic
Sangoten-> Il faut que tu continues à lui donner des drives et du stamina mais il n'évolue pas lorsque tu n'es pas dans le jardin..
ChAoS-> Il faut le prendre et le lancer contre un mur... (pauvre petit)
Un p'tit up pour dire qu'il y a tjrs des joueurs de SA2
Go sur ce
site:http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-cod
es/sonic-adventure-2-battle/tout-sur-les-chao-sa2b
-a575.htm
Salut
Juste pour voir, j'ai mis lachauve souris sur mon chao préférer;mais maintenant je n'arrive plus a remettre les pattes arriere!! Aidez moi pliz
merci d'avance
Ah non c'est bon merci quand meme
ça fait deux jour que suis dans le hero garden et mes chao on toujours le meme age
existe t-il un moyen d'enlever un bonnet mis sur le tête d'un chaos.
j'ai déjà essayer en la tapant avec un perso, en l'envoyant contre un mur.
j'ai aussi essayer de lui donner autre choses a mettre sur le tête(crâne, citrouille)rien a faire il refuse de l'enlever.
j'aimerais l'enlever car il 'agit de mon premier chaos ultime, et avec un bonnet ca gâche tout.
Ben moi le seul moyen que je conné, c'est de le lancer sur un mur, mais comme je vois tu as déjà essayé...
c'est pour ca que j'ai mis un BONNET.
car les Pomme, carton, Sac en papier, Souche, Pot de fleurs, Pastèque, etc...
on peut les enlever en les tapant ou les lançant contre les murs.
dans le pire des cas je devrait me refaire un ultime.
ca ne prendra qu'une vingtaine d'heures.
comment on les met les sac en papier
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de cloner un chao et comment on le fait.
Merci de vos prochaines réponses.
Il existe une méthode simple pour cloner un chao, à condition que tu es une GBA, le cable pour relier la GBA à la gamecube, et 2 carte mémoire différente.
Regarde page 62, j'ai écrit la méthode pour cloner les chao