CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide chaos

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 00:04:15

j'ai oublié le point d'interrogation c'était une question

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2013 à 01:34:01

Le chao supersonic et un Neutre Run/Power type d'un oeuf jaune brillant, mais pour un supershadow il faudrait un bicolore brillant de couleur blanc et rouge, donc impossible...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2013 à 20:00:54

au fait jentraine mon chao ultime dark et il a pas des stats enormes qui ne permettront au niveau 99 pas d'avoir 9999 comme jai vu dans des vidéos ils ont dû faire des codes

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2013 à 20:59:17

Non, avoir 9999pts sans cheat est impossible, le maximum est 3266pts, est c'est pas de la tarte pour en avoir un! il faut BEAUCOUP de chance et de patience!

En fait, il te faut un chao SSSSS, ensuite, a chaque niveau que tu monte, il faut gagner 30pts, soit être trés chanceux car c'est trés rare, et si tu n'as pas 30pts a chaque niveau, tu doit faire reset... tu voit le trucs!
Donc, imaginon que ton chao SSSSS a 99 de niveau dans tous ses stats et a eu a chaque fois 30pts par "levels up", ton chao aura alors 2970pts, alors il faut attendre sa réincarnation pour gagner 1/10ème de ses points( 2970:10=297 sachant que c'est arrondi a l'unité près), ton chao aurra alors niveau 1 dans tous ses domaines et 297pts, et donc tu recommence tous jusqu'à se qu'il ait 3266pts( impossible de monté plus, pourquoi, mystère...)

Tous ça pour dire que un chao a 3266pts est vraiment trés dûr à avoir mais pas impossible!(dailleur je travaille sur un et je peut te sertifier que c'est vraiment hard!!!)

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
15 février 2013 à 20:57:32

Pourquoi, je vais te répondre :

1ère vie : 2970 (99 x 30).
2ème vie : 3237 (98 x 30 + 297).
3ème vie : 3263 (98 x 30 + 323).
4ème vie : 3266 (98 x 30 + 326).
5ème vie : Idem que 4ème vie vu que tu retournes à 326 quand il se réincarne. :o))

ElisaSonic ElisaSonic
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 10:03:13

Problème les gens mon chao n'évolue pas.Je l'est caressé jusqu'à ce qu'il eu une apparence de dark,je lui donne tout ce que je peu à manger,je lui fait faire des courses et du karaté,mais rien à faire il n'évolue pas.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
19 février 2013 à 16:32:29

Ben il faut continuer, sachant que selon ce que tu lui donnes il évoluera plus ou moins vite (si c'est que des fruits ce sera rapide (1h si tu es rapide), si c'est fruits + animaux/drives ce sera plus long (3h environ), et si c'est que animaux/drives ce sera vraiment très long (5h au moins)), pourtant même si c'est 5 heures et qu'une année Chao dure 2 à 3 heures, ton Chao restera à 0 an car tant qu'il est enfant il ne peut pas atteindre 1 an. :ok:

Profites-en donc un maximum pour le faire monter. Sinon le caresser n'influe pas sur son évolution, et les courses + karaté non plus, seul le temps que tu passes avec lui dans le jardin le fait grandir quand il est jeune, et vieillir quand il prend de l'âge. :-)))

ElisaSonic ElisaSonic
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 13:14:54

Oui mais ça fait 3 mois que je passe du temps avec lui.

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
20 février 2013 à 14:20:37

Peux-tu préciser ? 3 mois dans la vie IRL ne veut rien dire, tu as passé combien d'heures dans le jardin environ, et ton Chao a quel âge :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2013 à 16:11:43

Oui car si tu passe 2h sur un niveau et que tu va voir ton chao 10min, faut pas t'éttoner que ton chao n'évolu pas...

Tu le fais sur quel type de Dark? Swim, Fly, Run...?

A voir si ton chao est près d'évoluer( par exemple un Dark run type sera devenu bleuté avec des pics derière la tête)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 17:51:03

j'comprend rien à ces trucs sur les sites run/power ou des trucs du genre

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2013 à 17:12:30

Bah sa dépend, tu cherche à faire quoi comme chao?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 19:13:52

run/power brillant jaune supersonic

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
23 février 2013 à 19:31:50

Bon, tu dois d'abord prendre un oeuf jaune brillant, ensuite tu fais naître le Chao que tu feras en neutre run type (en gros comme pour un Chao Sonic), sauf que là au lieu de lui redonner du run pour la seconde évolution (donc run/run), tu lui donnes du power (run/power), ainsi en prenant de l'âge, il deviendra très similaire à Super Sonic, attention cependant, si tu veux en plus qu'il soit au niveau 99 partout, monte tout sauf le power et le stamina, et seulement à la fin tu montes le power et le stamina. :)

Voici une vidéo qui te montre à quoi ressemble un Chao Super Sonic, avec toutes les stats au niveau 99 et que des rangs S, bon elle n'est pas très nette à cause de la spirale qui se forme sur l'écran mais on peut néanmoins le distinguer facilement. :ok:

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=NP3x9fpAO5M

En espérant avoir répondu à ta question si tu comptais en faire un toi aussi. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2013 à 00:17:02

Dario as tous dit! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 19:02:30

chao supersonic ressamble à un super sayan je lappellerais chao super sayan

ElisaSonic ElisaSonic
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 15:32:31

ça fais trois mois que j'essaie de le faire évoluer en passant avec lui un peu près 5 heures par semaine.Mais rien a faire il n'évolue pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2013 à 11:40:12

Si tu veut que ton chao évolue beaucoup plus vite, donne lui des fruits que tu trouve dans les jardins ou au marché noir!

Il faut aussi qu'il ait des stats assez évoluer, comment sont il?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
26 février 2013 à 14:23:54

5h par semaine :noel: ? Cela me semble impossible si tu lui donne des fruits, et même si tu ne lui en donnes pas, il évoluera en 5 heures grand maximum, donc 5 par semaine (ça fait 5 x 12 semaines en trois mois = 60 heures), avec autant d'heure tu pourrais limite l'avoir mis à la fin de sa 3ème vie. :hap:

Non franchement c'est bizarre, décris-nous ton Chao, que doit-il devenir, et donne-nous aussi ses stats détaillées, voire carrément son âge et ses rangs à l'infirmerie, pour voir si tu ne lui donnes que des fruits, si tu lui donnes des drives, des animaux, ou même rien du tout. :ok:

En fonction de tout ça, je pourrais te dire s'il est proche de son évolution ou pas, car sincèrement chacun de mes Chao a évolué en 1 heure maximum, sauf si je montais tout au niveau 99 dès son enfance, et encore même comme ça je devais mettre 3 heures. :rire:

En tout cas bonne chance pour la suite. :o))

ElisaSonic ElisaSonic
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:34:34

C'est bon problème résolu mais j'en ai encore un(ben quoi?!)

J'ai débloquer la pelle et l'arrosoir pour pouvoir planter des graines et avoir des arbres.

Mais quand je donnes la graine à mon chao il fait quinze fois le tour du jardin avec la graine et tombe dans l'eau.

Rien à faire il ne veux pas la planter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment