two tones= exemple: bleu et rouge s'accouple si sa réussi tu auras un chao BLEU et ROUGE en meme temps
et guardian et protector c normal+ blanc normalement il y aura des petites modification de couleur lors de l'évolution dark ou neutral
l'astuce pour avoir le two tone marche pour tout les coloris
et j'ai vu un gars sur youtube il a reussi a avoir un transparant vert est'ce normal que je ne puisse pas obtenir de chao vert clair.
Comment on fait pour avois des chaos ultime ?
pour ça il faut qu'il se reincarne deux fois (cocon rose)
ensuite tu lui donne tout les animaux UNE FOIS la j'hesite certain disent qu'on peut caresser d'autre non donc je te consseilles de pas le caresser et tout ce qui va avec
ensuite si tu veux un neutral tu lui donne un fruit chao
si tu veux un hero tu lui donne des fruits hero
si tu veux un dark tu lui donne un fruit dark(ces fruits sont disponible au black market) ensuite tu attends et au bout d'un moment il deviendra ultime (a la sortie du cocon vert tu entendra une musique faite par un orgue
Merci
derien
Je t'en pris
en faite ont peut me dire si comment on peut avoir la course dark et hero par ce que j'ai debloque herogarden et darkgarden
j'ais une question:
Comment fait-on pour avoir un chao garden
je crois que j'ais réussi a avoir un chao garden ou protector
j'aimerai savoir plus de choses sur les chaos gardens/protectors,comment ils sont a leurs evolutions des trucs du genre
ca serait sympa
comment peux t on avoir des oeuf de chao brillant au magasin
alors moi jai une question mon chaos neutre ultime de couleur normal brilant a une flame au lieu due lumiere estce normal ? jai dautre chaos ultime et c la premiere fois que ca marrive normal ou pas? ou est ce un bug ???
Pouvez-vous me dire comment transporter un chao jewel de la gba a la gamecube dsl si la question est deja poser sa m'embete de regader merci de repondre vite
g une question ,quand un chao et devenu ange(par exemple)ècequ'il peu changer et devenir un demon dans après sa transformation en adulte quand onsans ocupe avec un méchant (shadow,egman et rouge)
2eme question ,seci et une question que tous le monde pe repondre,donc,si vous avez un surplus de chao,vous feriez coi ,vous abendoneriez quelques uns de vos chao que vous n'apressiez pas auten que les autres ,ou bien vous les garderiez et ferais avec
ya plus personne sur se forum ou coi!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????
Squal Pout ta première question, je viens d'essayer, ça n'a pas l'air de marcher, je me psais la même question se matin
Deuxième, j'ai du en lâcher un Mais ça m'a pas plus, je crois que je recommencerais pas La musiques est si triste et le texte est horrible
Troisième question, non y a peu personne sur ce fofo, il est mort
c sur quand tu relache un chao que tu hais la musique et le texte est si triste que tu ne veux plus le relacher
Conseil:couper le son et concentrer vous sur le bouton relacher
salut! je voulais savoir comment on sais si c'est un ange ou un diable!