Bonjour à tous !
J'ai 2 questions:
1.Es-ce que les chao ultimes sont immortel?
2.Où se trouve les demi-poissons, les dragons et les chien- squellettes
Merci d'avance
PS:Je peux répondre à beaucoup de questions mais si ça suffit pas, aller sur le site officiel de SA2B.
Et désolé mais j'aimerais bien savoir aussi comment avoir les chao en métal svp.
Merci !
Pour le Metal sa prend l'AR Moi je lai mais je lutilise pour les chao pas de "s"
En reponse a Dark pixel
C normal pour la flamme moi aussi il las car le semi poisson reste la pour la vie et ont le trouve dans Hidden Base
Les chao chaos(ultime)sont mortel si il taime il ne meurt pas mon ami lui en as un jardin complet
Chao Shadic et Hyper Shadic
il faut un chao Shadow bleu et pour Hyper il doit etre blanc^^
Re !
Je voudrais savoir si, pour un chao shadow, il faut lui donner QUE des drives ou on peut lui donner un peu d'autre?
Un peu dautre
Joyeux poisson d'avril
jai rien compris xD
Voila donc vous avez pas tres bien comprit ma question ^^" je voudai le chao ultime Dark je fais comment ?
En réponse à DarkPixel (et d'autres si vous voulez savoir):
Pour avoir un chao ultime dark, il faut s'occupez d'un bébé Chao quelconque, normal ou issu d'un oeuf de couleur, jusqu'à ce qu'il meurt. Si vous vous en êtes bien occupé il se réincarnera.
Si c'est le cas poursuivez la méthode ; s'il est mort recommencez avec un autre Chao.
Même topo, occupez-vous en bien de façon à ce que quand il meurt il vous revienne encore une fois. Si c'est toujours le cas poursuivez.
Bien, c'est donc sa troisième vie. Maintenant, les choses sérieuses commencent et pour qu'à sa prochaine évolution il soit Ultime, suivez ce qui suit à la lettre :
1°/ Ne lui donnez AUCUN Drive.
2°/ Donnez lui chaque petit animal UNE FOIS.
3°/ Les fruits du Jardin Chao sont autorisés.
Il faut bien sûr s'occupez de lui qu'avec des persos dark.
Si vous avez d'autres question, nésitez pas à nous demandez.
Si vous voulez plus de précision, allez sur le site officiel de SA2B.
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir si c'est possible d'améliorer les aptitudes de ses chao?
Par exemple pour passer de B à A en fly
Si oui, comment?
merci!
Salut kon99 !
Je ne crois pas que c'est possible mais essaye de retenir comment c'est, améliore-le dans cette aptitudes et regarde régulièrement. Moi-même je sais pas trop car c'est pas très important.
un chao peut améliorer ses aptitudes une fois (ou deux si tu réussi la 2e évolution)
l'aptitude laquelle il évolu augmentera d'un rang
Mrd mon Action Replay a plus de code je ne peu plus avoir de chao knuckles
mon chao c'est reincarné deux fois jai donner des drive vert :s
mew1221 et darkpixel, vous avez pas de chance.
Mais jai encore mon chao knuckles
Cest stats
Swim 65
Power 99
Run 98
Fly 21 o_O
Son nom
Knuxi
86 de stamina :clown:
Re !
Je voudrais savoir si les demi-poissons change l'apparence du chao à par la flame bleu.
Merci !