Il me semble que les demi-poisson ne changent que la flamme ne t'inquiète pas ^^
Salut, je peux savoir comment on a un chao ultime?je pense que l'on va me dire que c'est peut-être bizarre,que tout le monde le sait...Mais j'ai abandonné le jeu depuis deux ans et quand j'ai rejoué que mon chao hero fly a battu un chao ultime!(bon ok avec 85 en run, 99 en fly, 99en swim 50 en power et 60 en stamina...) Mais quand j'ai vu ce chao ultime, je l'ai trouvé trop beau alors svp comment on en a un??
Merci d'avance!
au fait, je SAIS que ce n'est pas chose facile...
Salut super-shadow !
J'ai expliqué page précédente le truc.
Sali salut tout le monde !
Voilà j'ai un chao Dark Run mais il ne vieillit pas ou alors trèès lentement. Vous ne connaissez pas une astuce pour qu'il grandisse un peu ?
Merci d'avance !
il faut rester entre 2ou 3 h pour qu'il ait un an de plus
Comment faire pour avoir un chao neutre ?
Est-ce qu'il lui faut donner à manger, si oui quel fruit ?
Vas t-il évoluer dans un cocon ?
Merci d'avance !
Merci Gigamaskass
Je viens luste d'avoir 100 emblèmes ( 102 ) mais ils ne vendent rien de super au Black M. ? Comment faire pour qu'il y ait des oeufs brilants ?
pour anthonynico36
1)faut alterner entre perso dark et hero
2)pas spécialement mais ça accélere l'évo donne son fruit favori
3)oui
pour jacking77
je sais pas mais je pouvait acheter tout les oeufs brillants de couleur des oeufs classiques a 76 emblémes
sinon c'est aléatoire va voir par moments
des oeufs classiques que je pouvait acheter pas tous
dsl pour le triple post
shadra mon chao bleu et noir s'est réincarné deux fois je lui ais donné 1 fois toute les sortes d'animaux et lui est donné un fruit chao maintenant il faut attendre et ce sera un beau chao ultime, j'ai hâte
moi jai 173 embleme
et un chao neutre
avec
swim:lvl 99
fly:lvl 99
run:lvl 99
power:lvl 99
stamina:lvl 99
et il c reincarner 0 fois
et il a 3 ans
je vous propose ossi se site pour vous aider :
http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/tout-sur-les-chao-sa2b-a575.htm#sommaire_1
euh, je voudrais savoir une chose bein précise:mon chao héro fly, dont j'ai énumérer toutes les caractéristique, à sa réincarnation, il sera de nouveau normal?aussi, si oui, peut-il être ultime?
et pour finir, un chap a-t-il 99 partout dès qu'il se réincarne sous cette forme?
euh pas un chap, je veux dire un chao ultime^^
de nouvaux normal? ça veut dire chao non évolué bin si c'est le cas oui
il pourras devenir ultime que si il c'est reincarné 2 fois faut que tu lui donne UNE FOIS tou les animaux tu le siffle pas tu le caresse pas tu le ramasse pas mais tu peux lui donner des fruits si tu veux que ce soit un ultime neutre donne un fruit chao et altérne entre dark et hero pour les animaux
pour un dark idem mais tu dois lui donner des fruits dark avec les dark même chose pour hero mais memplace le mot dark par hero dans ma phrase précedente
il n'aura pas tout les caractéristique a 9999 points en ultime
h.s mon chao est un beau ultime bleu et noir neutre
j'ai oublié il gardera un dixeme de ses points ex: un chao ayant 1000 a une aptitude aura 100 a sa reincarnation
moi je veut le 1,2;,3,4,6