CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 97»
Page suivanteFin
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 18:23:59

donc de ce que je lis , y'a un bug dans PQ et les boss ont dix fois moins d'hp que ce qu'ils devraient avoir lol

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 avril 2018 à 18:45:10

Nan, c'est juste que le jeu est fait pour les fans de Persona, et qu'ils ont pas l'habitude de jouer à des RPG, donc il fallait pas qu'il soit trop dur. :noel: Mais pour les joueurs d'EO/SMT qui ont l'habitude de chercher à build des trucs optimisés...
Les Persona auxquels j'ai joué sont globalement assez facilement cassables aussi. Lui il est au dessus à cause des binds et des altérations d'EO, en fait. C'est un jeu vraiment orienté fanservice donc je pense qu'ils se sont vraiment pas fait chier à l'équilibrer.

Bon par contre le jeu a mes strates d'EO préférées. :hap: C'est pour ça que j'attends un PQ2. Que ce soit visuellement ou en terme d'idées de level design, elles sont vraiment très cools.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 19:05:26

moi j'espere qu'ils vont prendre des strate cool pour EOX , si y'a pas hall of darkness avec un super boss dedans je rage :(

MP
Niveau 12
19 avril 2018 à 19:42:35

Y'aura un donjon postgame avec
des téléporteurs partout
des trous
des damage tiles qui bouffent des TP
des salles sans map
du brouillard
des spinners
et des FOE qui popent des murs et vont très vite

et des muskoids dans tous les combats aléatoires

:cute:

Message édité le 19 avril 2018 à 19:42:54 par BaalTurtleDove
Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 00:12:03

Le 19 avril 2018 à 19:42:35 BaalTurtleDove a écrit :
Y'aura un donjon postgame avec
des téléporteurs partout
des trous
des damage tiles qui bouffent des TP
des salles sans map
du brouillard
des spinners
et des FOE qui popent des murs et vont très vite

et des muskoids dans tous les combats aléatoires

:cute:

C'est trop gentil, rajoute ariadne threads et field skills inutilisables. :hap:
Et éventuellement des FOE qui t'empêchent de fuir si tu entres en combat avec eux.
Ah et pas de floor jump ni de shortcuts, aussi. :noel:

MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 08:23:19

Ou alors un donjon super long à la PDM où tu reviens niveau 1 avec 0 objets au début :noel:
Et à la fin évidemment tu combats une équipe Primevil - Ur Child - Abyssal God - Warped Savior - Star Devourer :oui:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 10:33:45

ça serait atroce ...

j'aimerai bien avoir la 3eme strate d'EO1 , j'aime bien l'ambiance

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
20 avril 2018 à 17:32:41

C'est mort je pense celle-là, on a déjà la 1ere d'EO3 qui fait assez forêt avec de l'eau :(

Perso je veux revoir les strates 4 et 6 d'EO3, j'adore l'ambiance dans celles-là :noel:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 18:54:27

faudrait que je finisse EO3 mais la distance d'affichage est vraiment pénalisante , ça rend l’expérience de jeu très désagréable , de même que la visibilité des foe , faut marcher sur chaque case de ce putain de labyrinthe pour y voir clair e_e

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:45:20

Si y'a des strates que j'aimerais bien revoir...

Petal Bridge
Fetid Necropolis
Cyclopean Haunt
Heavenly Keep (histoire de faire coucou à l'Overlord et éventuellement d'en apprendre un peu plus sur le Yggdrasil Project)
Le Hall of Darkness aurait pu être sympa aussi, mais bon je doute que la gimmick marche plus d'une fois. :hap: (après, si on la change, ça peut être vraiment sympa)

Si on leur rajoute un truc :
Forgotten Capital si on en fait une strate entière
Lost Shinjuku si on lui rajoute une gimmick
Empyreal Bridge et/ou Forbidden Forest si on leur rajoute des events
Emerald Grove si on en fait la strate ultime, ça serait sympa pour conclure la série. :noel:

Message édité le 20 avril 2018 à 19:46:00 par Gutrune
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 20:16:46

J'aimerais bien revoir Sandy Barrens et Lost Shinjuku du 1, visuellement elles sont cools et il pourrait y avoir des gimmicks sympa.

Pour le 2, évidemment, Petal Bridge. :coeur: Et s'ils laissent la possibilité d'avoir les anciennes musique, j'adorerais revoir Frozen grounds avec sa vraie ambiance. (i.e. une strat où t'es perdu dans une tempête de neige dangereuse et pas une strate où tu grooves sur de la poudreuse)

Pour le 3 y'a tellement de strates supers... J'adore la 2, la 3, la 4, la 5... :noel: Et puis le Cyclopean Haunt c'est quand même la strate la plus dégueulasse de la série, donc ce serait dommage de pas la retrouver. :hap:

Pour le 4, j'adorerais revoir la 2e strate, et pourquoi pas la bibliothèque aussi. Le Hall of Darkness aussi pourquoi pas. En fait tant qu'ils ramènent pas la 3e strate ça me va. :hap: C'est la strate que j'aime le moins de la série.

Pour le 5, je veux la Fetid Necropolis et la Forbidden Forest. Les deux plus belles de la série, visuellement. :oui: (avec la Porcelain Forest évidemment) L'Empyreal bridge ça peut effectivement être sympa pour le principe mais je la trouve assez chiante à naviguer. Surtout que là je pense qu'ils mettront pas des strates entières mais juste des étages, donc ça perdrait un peu le principe.

Pas bête pour l'Emerald Grove, mais je trouverais ça un peu anticlimatique, en fait. La symbolique est jolie mais... la strate est nase, quoi. :noel: C'est juste une forêt nulle. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
20 avril 2018 à 20:40:43

La version U2 du thème du stratum 3 c'est le truc le plus chill (heh) au monde, cette trompette en accompagnement derrière :snif:

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 20:48:08

Pas bête pour l'Emerald Grove, mais je trouverais ça un peu anticlimatique, en fait. La symbolique est jolie mais... la strate est nase, quoi. :noel: C'est juste une forêt nulle. :noel:

Bah ouais. :hap:
Mais si il y a le boss final/superboss dedans, j'imagine qu'elle va pas garder son look de forêt naze longtemps.
Genre je la vois bien en mode complètement chaotique avec des FOE Clawed Mole parasités.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 21:01:37

Si je devais faire une liste ça serais .

EO1 : 3 et 5eme strate
EO2 : 5eme strate
EO3 : 4,5 et 6 vu que je les ai pas faite :hap:
EO4 : 6eme avec encore plus de jolie bouquin et d'event pute :D
EO5 : hmmm dur dur , j'aime bien l'ambiance visuelle de la 3 et 4 , le gimmick de la 5 était cool.

MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 21:03:02

Le 20 avril 2018 à 20:40:43 Nesmontou_ a écrit :
La version U2 du thème du stratum 3 c'est le truc le plus chill (heh) au monde, cette trompette en accompagnement derrière :snif:

Ouais en soi il est sympa mais ça illustre trop le changement d'ambiance d'Untold par rapport à l'original (on se fait tabasser dans un donjon SM vs on part en pique-nique dans la maison de campagne) donc j'arrive pas à vraiment l'apprécier. (celle du Petal Bridge rend bien par contre, vu que de base elle est assez chill. Mais pour le coup je trouve celle d'EMD encore meilleure)

Le 20 avril 2018 à 20:48:08 Gutrune a écrit :

Bah ouais. :hap:
Mais si il y a le boss final/superboss dedans, j'imagine qu'elle va pas garder son look de forêt naze longtemps.
Genre je la vois bien en mode complètement chaotique avec des FOE Clawed Mole parasités.

Ouais mais du coup c'est plus vraiment l'Emerald grove. :noel: Ou sinon au lieu de l'Emerald Grove, il faut mettre la première strate d'EO3, et le gros superboss du jeu c'est le Lynx. :peur:

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:22:37

Le lynx bordel. :fou:

La première fois que j'ai fait le jeu j'ai cru que c'était ça les FOE. :hap:

MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 23:04:39

En plus il arrive en milieu d'étage quand t'as déjà pris la confiance... :noel:

Bon sinon je viens de me dire, on verra sûrement les boss des anciens EO dans le jeu. :oui:
Donc il y aura... Ketos en 3D. :coeur: (et Narmer en 3D peut être sympa aussi :noel:)

MP
Niveau 12
21 avril 2018 à 08:56:04

Hier soir j'ai eu l'idée de faire ça. Ça permet d'aborder cette question épineuse qui divise toutes les communautés réunies autour d'Etrian Odyssey depuis le commencement, mais j'ai voulu m'y risquer. Donc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524293643-i-spent-way-too-much-time-on-this.png

(non c'est absolument pas orienté par le fait que je me sois placé en Chaotic Good, je vois pas ce qui vous fait dire ça :hap:)

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 09:27:44

>Peindre sous les portes. https://www.noelshack.com/2018-16-6-1524295649-rickythinking.png

MP
Niveau 12
21 avril 2018 à 09:45:09

Peindre dans la couleur du sol c'est normal vu que c'est aussi du sol sur lequel tu marches. :(
Peindre dans une autre couleur c'est le mieux parce que c'est plus joli. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment