CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 97
Page suivanteFin
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
01 mai 2018 à 17:07:29

https://www.famitsu.com/news/201805/01156691.html

J'ai aucune idée de ce que ça dit mais on voit que l'afterimage prend le 6e slot

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
01 mai 2018 à 17:54:43

Oui c'est traduit ici : https://gematsu.com/2018/05/etrian-odyssey-x-details-hero-class-new-npcs-more

Du coup RIP la 3e ligne je pense. :( C'est pour ça qu'ils ont pris deux classes qui ne l'utilisent pas dans EOV, d'ailleurs.

Bon sinon, les deux designs d'enfants là... Je peux pas. :hap: Bon au moins ils sont pas sexualisés, c'est un point positif, mais sérieux un héros/une héroïne de 7 ans... j'ai du mal. :noel:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 20:27:34

Le 01 mai 2018 à 17:54:43 BaalTurtleDove a écrit :
Oui c'est traduit ici : https://gematsu.com/2018/05/etrian-odyssey-x-details-hero-class-new-npcs-more

Du coup RIP la 3e ligne je pense. :( C'est pour ça qu'ils ont pris deux classes qui ne l'utilisent pas dans EOV, d'ailleurs.

Bon sinon, les deux designs d'enfants là... Je peux pas. :hap: Bon au moins ils sont pas sexualisés, c'est un point positif, mais sérieux un héros/une héroïne de 7 ans... j'ai du mal. :noel:

Bah si c'est une référence a dragon quest c'est pas très étonnant de voir des gosses massacré du monstre

MP
Niveau 12
01 mai 2018 à 21:28:54

Ben vu les vêtements au début j'ai plus pensé à DQ4 qu'au 5, mais effectivement, pourquoi pas. Mais du coup ça va être dur de pas leur donner un background complètement cliché si jamais on veut RP. :hap: Je pense que je resterai sur le portait masculin 1 perso. Les autres sont pas géniaux. :/ (c'est dommage que le féminin 1 ait pas la même armure, parce qu'elle aurait été super stylée)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
01 mai 2018 à 23:23:54

Je l'aime bien la féminin 1, donc je pense je prendrai elle si je finis bien par prendre un Hero :noel: (faudra voir si le ninja me tente, parce que du coup j'imagine que c'est impossible de jouer Bunshin à côté si ça existe toujours (mais j'imagine que ce sera nerfé parce que ce serait beaucoup plus puissant que les afterimages))

MP
Niveau 12
02 mai 2018 à 09:59:32

L'afterimage a ses avantages, je pense. :( Le fait qu'elle disparaisse à la fin du tour peut créer des rotations sympa. Si jamais le héros a un passif qui fait en sorte que l'afterimage puisse laisser une afterimage après sa disparition, ça peut faire un Drive à chaque tour. Ca tu peux pas le faire avec Bunshin. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
02 mai 2018 à 11:47:08

https://www.youtube.com/watch?v=NWy5FQXDXp0

Trailer du Hero, le Force Boost a l'air violent :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
02 mai 2018 à 13:04:35

Mais du coup le coté offensif ça a l'air cool, mais ils montrent pas ce côté défensif qu'apparemment ils ont :( Y'a beaucoup de classes offensives dans le jeu, faut que ma défense ressemble à quelque chose :noel:

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 17:22:28

Ah mais du coup la première strate d'EO2 est confirmée dans ce trailer. :hap:
Et... la troisième d'EO4 si je dis pas de connerie? (remarque, non, mais ça ressemble) Avec la Queen Ant dedans, c'est original ma foi. :noel:

Et le battle theme est sympa.

Message édité le 02 mai 2018 à 17:25:36 par Gutrune
MP
Niveau 12
02 mai 2018 à 17:32:00

mais ils montrent pas ce côté défensif qu'apparemment ils ont

ben je sais pas, l'overheal c'est déjà pas mal :noel: Bon après certes c'est seulement un Force Break.
L'afterimage peut être utilisée de manière défensive aussi, selon la sub, sinon.

Les musiques sont cools oui :oui:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
07 mai 2018 à 11:32:13

https://youtu.be/qlwFPK2H4bs

mais :noel: (ça spoil le superboss d'EO3, je préviens au cas où des mecs l'ont pas vu et veulent pas le voir)

Pour l'explication des mecs du discord EO

violentlycar - Aujourd'hui à 10:14
any skill which has the targeting validity of 0x10
which is byte 0x6 in the code
I might be able to code something that checks for any skill with that targeting validity
err wait no I was
confused by something
okay so yeah that is what it checks for
if it has anything other than 0x0 or 0x2
it just assumes the target is a valid character
let me see what skills have a non-zero, non-2 value
oh also 0x1 is the explicit "this can target dead people" target value so I'll exclude that too
yeah, no other skill has this behaviour
other than the two known ones
so here's what happens: when you target someone with a skill, the game checks a value on the skill to see if that target is valid for that skill. if this value is 0, it won't work on dead people. the vast majority of skills are 0(modifié)

Bopopolis - Aujourd'hui à 10:28
And uhh
They accidentally gave Bloody Lance that property?

violentlycar - Aujourd'hui à 10:28
no
so the majority of skills are 0.
the following active skills are not 0: inspire, negotiation, ad nihilo, resurrect, slap awake, immortal
resurrect, slap awake, and immortal are this way so they can revive people, so we can remove them
ad nihilo targets enemies, so we can remove that
so the only ones left are inspire and negotiation
so what this means is when you use these skills on dead people, the game thinks they're valid targets
and instead of skipping the skill handler like any 0 skill would do, it instead tries to run the skill on them
the skill itself fails because the code checks to make sure the target is still properly alive, probably as a failsafe
however, after it handles the skill, it immediately checks if the target died as a result of the skill
so it can run on-kill effects
it doesn't actually track "died as a result of this skill"
it just assumes that if the target is dead, it was killed by the skill
because it should be impossible to target dead people with skills
however, due to this oversight, inspire and negotiation can properly target them
so you use inspire, the game assumes that yes, the target was killed by it(modifié)
and it grants you on-kill effects such as bloody lance, etheric return, etc.

Bopopolis - Aujourd'hui à 10:35
LMFAO

MP
Niveau 12
07 mai 2018 à 17:51:10

Oh putain c'est trop stylé. Le glitch est cool, et le fait qu'on découvre encore des choses sur le jeu maintenant est vraiment sympa aussi. :noel:

MP
Niveau 12
08 mai 2018 à 16:35:50

https://www.rpgsite.net/preview/7135-shin-megami-tensei-strange-journey-redux-here-are-the-additions-and-changes-you-can-expect

and another Sub-App that shows you where teleporters will take you

Ah ben comme ça les gens pourront plus se plaindre d'Eridanus. :hap:

You can set a toggle to have doors automatically open with a forward movement, rather than having to press A.

Putain mais oui, c'est ça. Je m'en étais jamais rendu compte mais c'est tellement plus pratique comme ça... Pourquoi EO l'a jamais proposé ? :noel:

Bref vivement. Best SMT
Best 3DS game
BGE

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 04:51:16

Pour le 2, évidemment, Petal Bridge. :coeur: Et s'ils laissent la possibilité d'avoir les anciennes musique, j'adorerais revoir Frozen grounds avec sa vraie ambiance. (i.e. une strat où t'es perdu dans une tempête de neige dangereuse et pas une strate où tu grooves sur de la poudreuse)

https://www.youtube.com/watch?v=bxCdtkmcSws
EMD2 va réaliser ton souhait je pense :noel:
Remarque, je suis pas 100% sûr que ce soit un remix direct, mais y'a une inspiration quand-même. :hap:

Message édité le 10 mai 2018 à 04:52:10 par Gutrune
MP
Niveau 12
10 mai 2018 à 08:20:03

On dirait pas vraiment une musique de neige, donc je pense pas trop. :( Mais omg, elle est vraiment super par contre. Surtout que je m'attendais à ce qu'elle boucle, vers 1:45, donc quand tout s'est réveillé ça m'a choqué. :noel:
On sait quand la musique est utilisée ? Parce que ça fait même pas musique de strate en fait, elle est trop violente. Ca fait presque boss en fait, je trouve.
C'est dommage que les EMD ne m'attirent pas plus que ça, parce que les musiques sont vraiment super.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
10 mai 2018 à 14:39:24

https://www.youtube.com/watch?v=i-Md9egaGzQ&index=10&list=PLDqvF39VbBUJ43VBiVjHaD8t4hL86lq2q

sinon y'a lui, c'est un remix direct de la strate 3 d'EO2 :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
10 mai 2018 à 23:32:08

https://twitter.com/SQ_kouhou/status/994506549342027776

Du coup y'a des couleurs alt pour les classes d'EO1/2 :noel:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 15:21:40

Bon, maintenant que j'ai réussi à vaincre l'Amalgolem…
J'explore la deuxième strate.

Bon, le passage de la première à la deuxième strate est au moins introduit par quelques phrases, un blabla où on se dit tout simplement qu'on atteint un endroit où il y a moins de plantes, tout simplement. Soit.
(Oui, je m'intéresse toujours aux liens entre les strates. Dans les deux premiers jeux au moins ça avait sa logique.)

Grosse question : j'ai découvert dans le 7ème étage, un parchemin indiquant un trésor au 6ème…
Sauf qu'à l'endroit indiqué, la terre est trop dure pour creuser et les personnages ont trop peur pour jeter un oeil à côté et se prennent quelques dégâts. C'est un troll ou il y a vraiment un trésor ?

MP
Niveau 12
13 mai 2018 à 17:17:41

Il y a vraiment quelque chose, il suffit juste d'avoir un personnage avec Detect Mana si je me souviens bien (donc un Celestrian).

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 17:55:52

J'avais jamais réalisé comment l'embuscade scriptée des plantes/insectes de l'étage 2 du Hall of Darkness pouvait être utile pour chopper des matériaux de monstre. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 97
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment