CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 97»
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
10 avril 2018 à 17:42:41

Bon alors par contre il a un peu été fait avec le cul le simulateur. :noel:

・Medic(Sub:Landsknecht)

・Imperial(Sub:War Magus)
・War Magus(Sub:Survivalist)
・Arcanist(Sub:Arcanist)
・Shogun(Sub:Medic)

Arcanist sub Arcanist... je veux bien ok. :noel:

Le problème c'est : on pourra faire mieux que ça en EO ? parce que la ça s'annonce très dur , j'imagine pas revenir sur un jeu a 10 classe sans sub class apres ça .

ben après clairement, ils parlent d'un point culminant pour la série sur 3DS, mais en vrai je vois ça comme un ultime épisode tout court. :/ Je suis ultra hypé, mais j'ai un peu peur que ce soit un épisode d'au revoir.
Après bon, quel au revoir... :bave:

Après pour les skills ouais, je pense qu'ils vont tout retravailler pour "équilibrer" ça un peu, comme dans les Untold. Par équilibrer j'entends pas forcément rendre le jeu moins pété (parce que bon, c'est clair qu'il le sera :hap:) mais plutôt, faire en sorte que les classes marchent bien entre elles.

Bon après, 19 classes c'est un peu overkill, parce qu'il y a les farmers dans le jeu donc ça ne servira à rien de prendre des persos d'autres classes.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
10 avril 2018 à 17:49:45

Du coup je me demande ce que ce seront les Force Boost/Break du Farmer :hap:

Le Break qui est un Formaldehyde gratos ce serait un peu pété même si inutile au combat :noel:

MP
Niveau 12
10 avril 2018 à 18:02:26

Oh ce serait grave stylé comme break. Et puis le jeu est bien parti pour être complètement pété donc... pourquoi pas. :hap:

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 18:04:03

Formaldehyde ce serait trop gentil, Holy Gift je pense. :noel:

Du coup parlons des choses intéressantes :
Quel choix de difficulté pour votre première partie d'EOX ? :hap:

Message édité le 10 avril 2018 à 18:06:32 par Gutrune
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
10 avril 2018 à 18:16:41

Heroic direct :hap:

MP
Niveau 12
10 avril 2018 à 18:18:27

Pareil, Heroic. Bon par contre ça va être serré pour les premiers niveaux, parce que si le mode expert est le même, on se fait déjà 2-shot par tout le monde au début du jeu, même avec de bonnes armures, donc en heroic ça va être chaud. :noel:

MP
Niveau 12
10 avril 2018 à 19:51:46

Ah sinon je viens de comprendre pourquoi ils ont pris ces classes là pour EOV : y'aura pas la front-front-line. :hap: Mais il y aura le sixième slot d'EOIII. (même si pas de Wildling ;_; )

Mais d'ailleurs ça veut dire qu'on peut potentiellement faire une équipe de six Imperial, grâce au Ninja. :hap: Ca doit tabasser.

J'essaie de réfléchir à mon équipe et c'est tellement dur...

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 19:52:01

J'ai même pas dit la team que ça me donne au final , en même temps y'a beaucoup de doublon

・Hero(Sub:Hero)
・Landsknecht(Sub:Landsknecht)
・Pugilist(Sub:Farmer)
・Nightseeker(Sub:Shogun)
・Landsknecht(Sub:Arcanist)

Mais bon avec ça et en remplaçant un land par un medic quasi sur que tu passe tranquille

Réfléchis pas trop a ta team , enfin pas avant qu'on ai quelque info sur les skill parce que y'en a beaucoup qui vont changer je pense :)

Message édité le 10 avril 2018 à 19:53:04 par Saphyro63
MP
Niveau 12
10 avril 2018 à 20:59:20

Ben de totue façon dans ce jeu je vais faire ma team au fanservice, donc ce sont les design + les souvenirs qui vont le plus jouer, je pense. :noel: Donc déjà j'ai les Nightseeker et les Arcanist en quasi obligatoire, plus le héros parce que ce serait dommage de pas prendre la nouvelle classe... :hap: J'ai déjà trois persos sur 5 que je suis quasi-sûr de pas changer.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
10 avril 2018 à 21:01:45

J’aime beaucoup trop la classe Highlander, et ce serait con de pas prendre le nouveau donc Hero et highlander obligé pour moi :noel:

MP
Niveau 12
10 avril 2018 à 21:22:17

J'avoue Highlander aussi... c'est chaud
Et Harbinger, mais Harbinger/Nightseeker je suis pas convaincu (encore que, si on peut spé le Harbinger debuff, ça a du sens)

Y'a trop de bonnes classes, je vais finir par juste faire plein de persos et prendre une équipe différente à chaque expédition. Ca peut être marrant.

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 23:24:05

Je viens de penser à quelque-chose :
On va pouvoir reclass les persos non ? :hap:
On avait ça dans les Untold et dans le V, du coup j'imagine que oui.
Du coup les possibilités ne sont pas de 342 mais de 6156. Haut les coeurs. (même si bon, ça change pas tant de choses que ça, j'imagine que ça va juste être utile pour quelques skills :noel: )

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 09:27:28

plus qu'a attendre 4 mois , j’espère qu'on va pas trop attendre pour la localisation ...

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
11 avril 2018 à 10:31:10

https://nintendoeverything.com/etrian-odyssey-x-has-a-world-map-and-more-tidbits-from-famitsu/

However, caution is necessary as knowledge of previous dungeons may backfire. Elements that will put a grin on the faces of experienced Etrian Odyssey players are also being prepared.

En mode Sonic Mania du coup

While having a newness not buried within existing classes, the new “Hero” class was set to be a class full of protagonistic sense. It is an all-purpose type that can easily handle attacks, defense, and even recovery.

C'est un héros de DQ du coup :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
11 avril 2018 à 11:06:34

https://www.reddit.com/r/EtrianOdyssey/comments/8bc98n/you_can_have_60member_guilds_in_sqx/

Et y'a 60 places dans la guilde, ils y ont pensé :hap:

MP
Niveau 12
11 avril 2018 à 17:24:17

https://personacentral.com/etrian-odyssey-x-announcement-feature-scans/

plein de scans

Ouais le héros on dirait vraiment un héros à la DQ, en plus le style me fait un peu penser au héros de DQ4. :noel:

https://personacentral.co.com/etrian-odyssey-x-details/

A world map has been implemented for the first time in the series, which Komori has wanted to do before. It has a diverse amount of labyrinths scattered about, and new places are attained and events might occur, once certain conditions are satisfied.

Vu ce qu'on voit dans les scans/le trailer, ça a l'air d'être une map à la Fire Emblem, pas un truc osef à la EO4, donc c'est cool. J'espère qu'on n'aura pas de phases relou en dirigeable, ça cassait vraiment le rythme du jeu dans EO4.

With the largest volume of labyrinths in the series yet, it is not necessary to clear all of them to finish the game.

MDR POUR QUI ILS NOUS PRENNENT ? Bien sûr qu'on va tous les compléter. :hap:

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:53:48

J'espère qu'il y a aura aussi au moins deux fois plus de superboss, de préférence difficiles même en Heroic. :hap:

Sinon je crois qu'on peut dire adieu aux reclass
https://www.noelshack.com/2018-15-3-1523465508-rip-hopes.png
Voilà ce qui semble être le menu des persos dans la guilde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

MP
Niveau 12
11 avril 2018 à 19:00:13

Le superboss du jeu ce sera une équipe de 5 persos : tous les superboss d'EO1 à EO5. :hap:

Sinon je viens de capter que le zeppelin bizarre C'EST la ville du jeu. :noel: Enfin y'a des maisons dessus, donc je pense.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
11 avril 2018 à 22:19:52

Après je trouve que ça manque vraiment de tank , mais reste a voir comment il vont réequilibrer les classe (et ce que le héros a dans le ventre )

y'a des chance que le shogun devienne plus proche du dancer , Le ninja pourrait ptet être un style d'evasion tank et le harbinger pourrait avoir un coté deathguard assez prononcé . Suppostion et aucune source , juste a vu d'oeil avec leur skill (et pour évité les doublon )

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
11 avril 2018 à 22:41:52

Y’a deja le Survivalist pour le dodgetank :(

Je suis vraimebt curieux pour le héros, avec « jack of all trades » comme ligne directrice ça peut finir comme classe pétée comme ça peut finir en classe nulle à chier :noel: Je veux surtout voir si c’est des healeurs viables (remember le héros de DQ4 qui soignait mieux que le prêtre de l’équipe puisqu’il avait accès à Omnisoin alors que lui n’avait que Multisoin :hap: (mais lui avait Mégaprotection qui était surpété))

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment