CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 97»
Page suivanteFin
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
05 septembre 2016 à 05:16:35

Voilà une playlist de l'OST en version FM
https://www.youtube.com/playlist?list=PLpRHlGIESDmCe2mpx0XJwiost8lcXuw1o

https://www.youtube.com/watch?v=zZAePMBmc0c
Ce thème défonce tellement en FM c'est dingue :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=r2DPKpXVYDw
Et. Pu.Tain.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
05 septembre 2016 à 05:34:41

Tiens d'ailleurs une question qui me dérange: vous imaginez comment les tailles des monstres dans EO vous? :noel:

Par exemple, les taupes du 1er étage j'imagine qu'elles arrivent à la taille. Ou Cernunnos, en le comparant avec le Dragoon qui fait on va dire 1m80 (donc ça ferait 1m70 j'imagine dans la position où il est) ça donnerait ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473046263-cernunnosvsdragoon.png

Mais j'ai l'ai d'avoir complètement tort. Enfin, regardez sa taille dans l'intro d'Untold 1 quoi [[sticker:p/1jne]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473046308-cernnuwat.png
Ou dans celle d'Untold 2 (flemme de chercher là par contre) les araignées de Ginnumachin étaient gigantesques... :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
05 septembre 2016 à 12:14:22

https://youtu.be/zZAePMBmc0c?t=59s
Omg. :content: Déjà que j'adore ce passage dans l'originale, là c'est génial. Et Raging Winds fait tellement du bien. J'aime beaucoup les améliorations qu'il a faites au fur et à mesure, et avec ce son là ça rend tellement bien. Ce passage est juste énorme https://youtu.be/r2DPKpXVYDw?t=2m39s

Et puis après y'a les musiques qui viennent d'EO3, qui sonnent clairement mieux en FM aussi (vivement Untold 3).
https://www.youtube.com/watch?v=jCxsyU9NYpk
https://www.youtube.com/watch?v=BHsIvNwkPi4 (je l'aime tellement elle)

Les musiques des strata c'est pareil, je les préfère en FM (sauf la 3e, mais la 3e est tellement parfaite dans la version originale...). Il coute combien le DLC déjà ? Je pense que je craquerai quand le jeu sortira chez nous. :fou:

La musique de boss est aussi assez sympa en FM, mais elle manque quand même autant d'entrain que l'originale.

Par contre pour le last boss je pense que je repasserai en musique originale. L'intro sonne pas super bien en FM je trouve. Et puis même la deuxième partie, les guitares font tellement le taff dans l'originale que la version FM passe beaucoup moins bien.

Pour la taille des monstres, en général les animaux je les imagine avec leur vraie taille (donc les rats, les taupes sont tout petits, les Lynx sont des gros chats, etc.) et les boss ça dépend, Cernunnos je l'imaginais beaucoup plus petit que ça moi, genre 2m, 2m50. Pas beaucoup plus grand qu'un humain. En fait j'ai tendance à imaginer qu'on se bat contre des trucs à taille raisonnable, pas contre des machins de 10m. :noel:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 10:35:33

https://www.youtube.com/watch?v=7-vu538_4Po
The end of the raging waves

Bizarrement, elle doit être dans l'un des précédents EO 3DS mais ils ont ajouté un chorus!
Rien de mieux pour rendre cette musique encore plus épique!

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 10:39:06

Pareil que Baal, je le sentais bien de 3 mètres, le Cernunnos.

C'est génial qu'il y ai Cold Justice dans EO5, c'est une de mes musiques préférées d'EO3.
D'ailleurs, je me demande ce qu'ils vont faire des musiques inutilisées dans EO3U, ils ont moyen de nous balancer un bon thème de 6ème strate pour coller avec l'ambiance de la Cyclopean Haunt.
https://www.youtube.com/watch?v=kDfNcQXTFSI&list=PLABF661053C80CAA0&index=3 (genre ça )

À part ça, le dernier trailer de Pokémon Soleil/Lune m'a bien donné la Hype, et vous ?

Message édité le 07 septembre 2016 à 10:39:39 par KingOfEvil
MP
Niveau 12
07 septembre 2016 à 11:28:29

Elle fait un peu musique de boss, je la vois pas trop pour de simples combats, mais elle est vraiment énorme, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas utilisée. En fait je viens de toutes les écouter et elles sont toutes géniales. :fou:

Sinon pour le trailer de Soleil/Lune, je crois que j'ai jamais été aussi hypé par un jeu pokémon. https://www.noelshack.com/2016-36-1473240480-okhand.jpg
Je suis vraiment pressé d'avoir le jeu en main pour voir s'ils l'ont baclé comme XY ou si ça va vraiment être le meilleur jeu pokémon, parce que c'est comme ça que je le sens, et ça m'embêterait que ce soit pas le cas. :noel:

Et je suis sûr que celui qui a créé les ultra-chimères c'est lui https://www.noelshack.com/2016-36-1473240500-overlord.png

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 11:30:45

C'est génial qu'il y ai Cold Justice dans EO5, c'est une de mes musiques préférées d'EO3.
D'ailleurs, je me demande ce qu'ils vont faire des musiques inutilisées dans EO3U, ils ont moyen de nous balancer un bon thème de 6ème strate pour coller avec l'ambiance de la Cyclopean Haunt.
https://www.youtube.com/watch?v=kDfNcQXTFSI&list=PLABF661053C80CAA0&index=3 (genre ça )

Effectivement, c'est plutot bon comme musique... ça devrait bien donner en pas FM

À part ça, le dernier trailer de Pokémon Soleil/Lune m'a bien donné la Hype, et vous ?

Ils ont l'air d'ajouter BEAUCOUP de nouveautés...
Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas trop de Normal devenu Ténèbres parmi les formes d'Alola.

MP
Niveau 12
07 septembre 2016 à 12:53:40

Et puis y'aura elle dans Soleil/Lune. https://www.noelshack.com/2016-36-1473245603-vicky.png

C'est forcément le meilleur jeu de l'univers.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:27:37

Ils devraient vérifier si les tenues qu'ils inventent sont réellement utilisables...

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
07 septembre 2016 à 14:59:00

Le boss final d'Héritage [[sticker:p/1lmb]]

Faut vraiment qu'ils arrêtent de nous donner des sceptres craqués. Un coup de sceptre maudit + un coup de Gel + un ralliement de force à l'étoile de Saizo + le MC en duo avec Silas = du 23*2 avec 98 de précision quand il lui reste que 39 PV vu que le sceptre maudit est le sceptre maudit. Et j'avais toujours Azura derrière dans le cas improbable d'un miss. Je me sens presque mal d'avoir fait ça.
En même temps je commençais à être encerclé, je croyais qu'il fallait faire des trucs avec les sceaux alors que c'étaient juste des points de spawn de renforts. Sot que je suis d'avoir cru à des efforts de level-design dans cette version :(

Du coup j'ai commencé Conquête, et plusieurs choses:

- déjà j'ai changé le MC, j'ai pris un mec cette fois. Je pouvais plus supporter la voix de la fille et surtout les pleurs en worst acting ever. Et c'est bien mieux avec un gars, il est moins "faisons tous la paix avec des bisounours et des arcs-en-ciel". Il l'est quand même, mais moins. Et cette fois c'est build magique vu que j'ai accès aux épées orages, donc +magie -résistance

- je crois que tout le budget est passé dans cette version en fait, rien que la scène où Ryoma nous gueule dessus après qu'on ait choisi de prendre Conquête met la misère niveau mise en scène et dialogues à la totalité d'Héritage

- J'ai accès à de vraies armes! :noel:

- chapitre 10, j'ai eu des objectifs autres que "tuer tout le monde" "tuer le boss" et que des bonnes maps.

- Le retour de "c'est une loli mais elle a 1542632464 ans donc c'est ok :):):)". Elle va s'faire foutre, je la prends pas. Parce qu'il y a un autre mage noir...

- Et c'est NotOwain /BAVE/

- Arthur a le pire skill ever et une chance des abysses. Je l'utiliserai pas, ça me fait trop flipper d'avoir des risques de critiques permanents, malgré ses growth rates très propres :noel: J'avais envie de le prendre en plus vu que sa tronche est un meme sur pattes. Je saurais pas expliquer pourquoi, il a juste cette aura de meme autour de lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473253090-small-portrait-arthur-fe14.png

Bref c'est bien parti pour être mieux qu'Héritage.

Message édité le 07 septembre 2016 à 15:01:53 par Nesmontou_
MP
Niveau 12
07 septembre 2016 à 23:01:49

Ouais héritage est assez décevant. Enfin il reste mieux qu'Awakening, quoi, c'est déjà ça. :hap:

Bon par contre le boss final d'héritage, j'ai jamais utilisé le sceptre maudit (en même temps à la fin j'avais plus beaucoup d'utilisateurs de sceptres, la plupart étaient morts... :hap:) du coup il avait beaucoup d'HP, et surtout il tuait la plupart de mes personnages en un coup. :hap: Du coup c'était quand même assez violent. Après c'est peut-être parce que, même en hard, le reste du jeu est assez facile qu'il m'a fait cet effet là. :(

tdlmael tdlmael
MP
Niveau 6
12 septembre 2016 à 18:04:02

Ah Sacha était de nouveau trop mature du coup il a perdu 5 ans d age mental.Et apparament il va aller a l'école aussi :hap:

MP
Niveau 12
12 septembre 2016 à 18:22:49

Bof, il passe d'ado débile de 10 ans qui est pas foutu de battre un Mega-Charizard X avec un Greninja à gamin débile de 10 ans qui va aller à l'école et peut-être enfin apprendre sa table des types au bout de plus de 15 ans d'anime... C'est pas plus mal. :hap: A ce train là, d'ici une dizaine d'années il pourra peut-être battre la ligue.

Je suis bien content d'avoir arrêté l'anime pokémon après la 2e saison, ça a pas l'air de s'être arrangé.

Bon par contre, si des gens attendaient un crossover pokémon-SMT, je pense qu'avec les Ultra-Beasts on peut dire que c'est en bonne voie. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
12 septembre 2016 à 19:13:36

Ah mais j'avais abandonné depuis longtemps aussi, c'est à XY que j'ai repris et je regrette pas :noel:

Mais qu'il perde contre un Dracaufeu X c'est pas trop bullshit en metagame non plus. Faut pas oublier qu'il devient type dragon, le type eau c'est plus super efficace, et même avec le STAB de Protéen il aura pas mieux que ses attaques eau. Et puis ça fonctionne pas pareil dans l'anime, Coupe une attaque surpuissante ici :noel:

M'enfin je cautionne quand même pas, à la place des scénaristes je l'aurais fait gagner histoire qu'il ait un petit moment de gloire, puis je l'aurais fait se faire a-nni-hi-ler par son premier combat contre un membre du Conseil 4. Après ils lui disent genre "ah mais tu peux aller t'entrainer à Alola, c'st un endroit cool, et emmène ta copine :) :snif: "

Message édité le 12 septembre 2016 à 19:14:27 par Nesmontou_
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
12 septembre 2016 à 19:25:58

Mais sur des notes plus positives, la 2e affaire de AA6 est vachement bien, ça fait du bien, la 1ere était chiante comme tout malgré que c'est marrant de voir Phoenix se faire chier dessus comme jamais :hap: Faut vraiment qu'ils arrêtent avec les affaires en mode "eh regarde on te montre le coupable dans la cutscene du début lololololo" ça donne naissance à des abominations comme la 2e de Dual Destinies :hap:

En plus Dual Destinies je l'ai fait après Investigations 2, la 1ere affaire (et toutes les autres comme je l'ai découvert après) est bien mais cette affaire des yokaïs c'est juste atroce. Ça faisait mal un tel contraste. Jouez à Investigations 2, c'est bien Investigations 2. Enfin faites le 1 avant hein :noel:

MP
Niveau 12
12 septembre 2016 à 19:31:19

Dual Destinies en fait toutes les affaires sont pour build la dernière, je l'ai trouvé vraiment excellent. J'ai pas fait les Investigation, faudra que je les fasse un jour, mais AA5 c'est clairement mon AA préféré. Le 6 a l'air vraiment très sympa aussi, mais je vais attendre avant de le faire, y'a vraiment trop de jeux qui sortent en cette fin d'année, et disons que Pokémon Moon et SMTIV:A sont quand même de très grosses prio pour moi. :noel:

MP
Niveau 12
12 septembre 2016 à 23:37:37

Pour attendre Pokémon Moon et vu que je viens de (rere)finir EOIV, je me suis lancé dans un Nuzlocke de pokémon X, mais je me suis imposé une règle en plus (parce que XY, c'est quand même un peu trop facile) :

J'ai pas le droit de faire évoluer mes pokémon.

Vous pensez que ça va être marrant ? Déjà le début l'était. Même pas à cause de la règle. :hap:
Pokémon de départ : Grenousse
Premier pokémon : roucool
Deuxième : Flotajou

Vous la sentez la faiblesse électrique ? Vous le sentez qui arrive ? Oui. Deuxième combat de la forêt : pikachu. J'ai roucool en première position, j'essaie de fuir, ça marche pas, il m'OS avec éclair. Mon Roucool aura fait un combat.

Ca va être marrant, par la suite. Petite précision, si jamais je rencontre un pokémon de stade 2/3 (et que je peux le capturer) j'ai le droit de l'utiliser. Je m'autorise juste pas à les faire évoluer.

J'ai donc appelé ça... le nonevolocke. Oui je suis pas très inspiré.

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 08:36:59

C'est drôle que tu en parles Baal, j'avais justement fait Y sans évolution il y a un an. :cute:

J'ai fini le jeu avec cette équipe :
Grenousse
Mystherbe
Flabébé
Ptyranidur
Monorpale
Salamèche

Après, les nuzlockes, c'est pas trop mon truc, principalement à cause d'[[sticker:p/1mr0]] règle qui fait que tu dois capturer le premier Pokémon que tu trouves. Et puis, ça demande simplement du farm.
Mais il faut avouer que de temps en temps, c'est sympa de modifier un peu le jeu, puis se mettre à faire un "Thieflocke".

Le principe(selon moi, certains préfèrent des règles différentes) : Randomizer légèrement le jeu(types randomisés et base stats randomisées progressives par famille, apprentissage des CT et Move Tutors par type), laisser des Pokémon sauvages et ceux des dresseurs en mode "aléatoire absolu" et ne pas capturer les Pokémon sauvages. Un Pokémon K.O. = "Il reste au PC jusqu'à la fin", ne capturer qu'un Pokémon de dresseur par zone, mais pas le premier venu, juste celui qu'on veut, vu qu'on ne sait pas si on aura un meilleur Pokémon à capturer(c'est à prendre où à laisser, quoi). :o))

MP
Niveau 12
13 septembre 2016 à 12:17:05

Ben la règle finalement, ça te force à utiliser des pokémon que t'aurais jamais utilisé autrement. Typiquement, Coxy, je pense que jamais j'aurais eu l'idée de le capturer, mais je viens de voir qu'il apprenait protection et mur lumière super tôt, donc en fait je pense que ça va être un membre très important de mon équipe. :hap:

Quand je fais des runs random, en général je randomize tout sauf les stats, et je le fais pas en nuzlocke parce que pour le coup la règle est trop restrictive (et l'intérêt du random c'est de pouvoir avoir plein de trucs bizarres dans son équipe, donc autant capturer le plus de pokémon possibles pour pouvoir tester).

Le farm, je pense pas trop en faire, justement ça casse un peu le but du nuzlocke qui est de rajouter de la difficulté. Et puis dans XY ça va, on ne manque clairement pas d'expérience.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
20 septembre 2016 à 17:07:25

La team soleil a accès à un singe qui fait du rugby et balance même des pokéballs

Soleil master race, je vous l'avais dit

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment