CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vième bar

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 97»
Page suivanteFin
Monokyubey Monokyubey
MP
Niveau 7
20 septembre 2016 à 20:27:11

Je comptais prendre Soleil, puis j'ai vu le singe.
Le singe...
https://www.noelshack.com/2016-38-1474395959-oranguru.png
On voit dans ses yeux qu'il a fumé une bonne partie de l'herbe qu'il tient.
Mais OSEF, je veux en capturer un, son attaque signature va être géniale en duo. :coeur:
D'ailleurs, si on a un Colosseum/XD 3, ce Pokémon sera probablement génial.

Et puis, Lougaroc forme nuit. :cute:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
20 septembre 2016 à 21:33:24

Team Moon depuis le début, je suis de plus en plus content de mon choix.

J'espère qu'il aura de bonnes stats le singe de Moon, parce que son attaque signature a de l'avenir en VGC je pense. Enfin pouvoir balancer deux Giclédo avec P-Kyogre, deux Lames Pangéennes avec P-Groudon, ou encore double Draco Ascension... :noel: En plus il peut même pas être bluffé vu qu'il a accès à Attention. Mais d'ailleurs attendez, peut-être que son attaque pourra être apprise par Queulorior... :hap:

La forme Lune de Lougaroc je suis ultra déçu, je m'attendais à rock/dark et pas rock tout seul. Je me voyais déjà balancer des Sabotage/Coup Bas stabbés à tout va, en alternance avec quelques Lames de Roc... :-(

Bon j'ai fini mon non-evolocke, Couafarel MVP. C'est mon nouveau pokémon préféré. :hap: Il a gagné son duel contre l'Aegislash de la ligue, parce que je lui avais donné le casque brut (et que j'ai spammé les potions). :hap: Sans lui je l'aurais jamais passé, j'ai pas eu de chance niveau captures, quasiment tous mes pokémon étaient faibles au type combat. Dans mon équipe j'avais donc lui, Magnéton (capturé dans l'Hôtel Désolation), Lokhlass (donné gentiment par un mec sur une route), Lucario (j'ai fait en sorte de pas trop l'utiliser, sinon c'était un peu trop facile :hap:), Zoroark et Mesmérella arrivés à la toute fin.

Message édité le 20 septembre 2016 à 21:35:13 par BaalTurtleDove
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
20 septembre 2016 à 22:54:11

Monokyubey

Je veux cette chose dans Danganronpa v3

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
21 septembre 2016 à 14:15:35

https://www.reddit.com/r/EtrianOdyssey/comments/53r70n/etrian_odyssey_the_emperor_challenge/

Tiens c'est vachement sympa ce défi :noel: Aucune idée de comment je ferais par contre

MP
Niveau 12
21 septembre 2016 à 21:48:57

Ah c'est plutôt bien pensé. Par contre j'aime pas être pressé par le temps dans les jeux donc c'est pas pour moi, ce genre de challenge. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
25 septembre 2016 à 12:50:54

Mon dieu le chapitre 15 de Conquête

(je mets ça en spoil mais bon, si on a fini Héritage on peut lire en fait)

- Je veux empêcher le massacre d'innocents, Azura!
- D'accord, mais si tu veux faire ça il va falloir détrôner Garon, parce que comme je te le montre dans cette pierre qui montre la vérité il est possédé par un truc maléfique
(la pierre se brise après)
- Ah, mais Azura, il faut que j'en parle à mes frères et sœurs! J'ai besoin de leur aide pour faire ça!
- Donc il faut leur montrer la vérité sur Garon à eux aussi.
- Je vois, donc on retourne dans l'autre dimension et on ramène plus de cailloux pour leur montrer à eux, c'est ça?
- Non, on utilise le trône du royaume d'Hoshido pour le montrer à tout le monde d'un coup! Garon va s'assoir dessus et tout le monde va voir!
- Mais attends Azura, ça implique que...
- Oui, qu'il faut gagner la guerre et conquérir Hoshido!

- Très bien! J'ai dit que je voulais empêcher le massacre d'innocents plus tôt mais là c'est pas grave, dommages collatéraux! Et c'est pas comme si y'avait pas de solution mille fois plus simple juste à portée (wink wink quelques lignes plus haut)! Et c'est pas non plus comme si Leo m'avait dit que lui et les autres frères et sœurs n'avaient pas une once de confiance en Garon, pas comme si ils disaient "c'est un monstre" en permanence donc ça ne les étonneraient pas une seconde qu'il en soit VRAIMENT un, et enfin pas comme si ils avaient une énorme confiance en moi; en prenant tout ça en compte, ils vont jamais me croire! C'est parti, on fait ton plan!

jtsdgjdsdgthgdqsluilmuijhgjhg

MP
Niveau 12
26 septembre 2016 à 21:47:02

Ah nan mais le plot et les personnages de FE Fates... C'est clairement pas son point le plus vendeur. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
15 octobre 2016 à 17:37:54

Wait

La fin du Story Mode de U2

Les persos disent qu'ils ont vu une étoile filante aller vers le sud après que Fafou se soit envolé quand il a buté Yggdrasil Core.

Or au début du jeu, quand on parle avec Flavio, on peut dire "the southern ocean city, right?" quand il nous demande où est Lagaard.

EOU3 confirmed? [[sticker:p/1kkl]]

MP
Niveau 12
16 octobre 2016 à 10:35:02

Oh, j'ai jamais fini le story mode donc je suis passé à côté de ça, c'est marrant. L'étoile filante c'est peut-être l'Yggdrasil en fait. :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
16 octobre 2016 à 16:21:29

Ah mais non c'est pas sensé être ça, j'ai mal spoilé :hap: c'est sensé être le Fafnir qui s'est barré par là, du coup les 4 autres vont y aller :hap:
D'ailleurs à ma (très) grande surprise j'aime bien Arianna au final. Oui. Et Bertrand mais lui c'est pas surprenant. Les 2 autres par contre.. :hap:

MP
Niveau 12
16 octobre 2016 à 18:23:43

Du peu que j'ai joué au mode story (en gros, deux strates) j'ai l'impression que Chloé est juste là pour développer Bertrand, et Flavio pour développer le MC.

Du coup si ce que tu prédis s'avère être correct, ça veut dire qu'ils prévoient peut-être qu'on puisse avoir plus de cinq personnages dans le mode Story, et qu'on puisse donc avoir une petite liberté sur l'équipe . Ce serait sympa, parce qu'à part l'écriture des personnages que je trouve moyenne (et les blabla incessants), c'est le seul problème du mode Story, pour moi.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
20 octobre 2016 à 10:55:49

http://gematsu.com/2016/10/7th-dragon-iii-code-vfd-shin-megami-tensei-iv-apocalypse-launch-december-2-europe

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

MP
Niveau 12
20 octobre 2016 à 16:14:17

Comme prévu, la "NX" (Nintendo Switch, du coup, pour le nom officiel) est une hybride. Elle n'a donc qu'un écran.

RIP EO ? :-(
(Ceci dit Atlus est listé dans les éditeurs tiers, mais à mon avis c'est surtout pour un futur SMT.)

Sans plaisanter, ça me fait peur.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
20 octobre 2016 à 18:01:15

Putain le Mario c'est encore un 3D world, mais qu'ils crèvent :pf:

Mais je me demande aussi ouais. Même sur le reddit ça s'inquiète. Mais ça m'a quand même l'air foireux ce concept d'hybride, et la demande des développeurs pour retrouver l'écran tactile sera peut-être forte, donc peut-être qu'il y aura à la fois l'hybride et une 4DS :noel:

Sinon lol le trailer de 30 secondes pour RDR2. Rockstar bande d'enflures :snif:

MP
Niveau 12
20 octobre 2016 à 18:56:41

Le mario a tellement l'air basique que j'ai pas compris si c'était un nouveau ou un portage en voyant le trailer. :hap:

Le concept en lui-même de la console a l'air chelou ouais, et ça a l'air assez désagréable à prendre en main. On verra bien. Moi tant qu'ils continuent EO dessus ça me va. :hap: Mais ça va être relou pour dessiner la carte.

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:12:10

https://twitter.com/NintendoActu/status/789105687708172288

N'empêche, ils me donnent de l'espoir.
Quand je vois Spike Chunsoft, je prie pour un Danganronpa sur Switch.
Quand je vos Atlus, je prie pour un Persona sur Switch... wait... *se rappelle de SMT X Fire Emblem*
On s'en fiche, je prie quand-même ! [[sticker:p/1lgd]]
Quand je vois Square Enix, je n'ai même pas besoin de prier, je sais qu'ils vont sortir plein d'excellents RPGs. :noel:
Quand je vois SEGA, je me retourne. :hap:
Quand je vois Capcom, je prie pour une suite à Zelda Minish Cap.

... Bref, je pense que prier ne changera pas grand-chose, malheureusement. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 20 octobre 2016 à 19:12:46 par KingOfEvil
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
20 octobre 2016 à 20:16:23

Remarque le Mario vu de + près ça pourrait être un Mario à la Galax/Sunshine/64. Si c'est le cas hype.

Mais je veux surtout savoir si Zelda BOTW sera une méga-inférior sur WiiU ou si ce sera la même sur les deux consoles. Ça pourrait fortement avancer mon achat :noel: (qui sinon sera à la sortie d'un Xenoblade X 2. Vu la fin du 1er c'est obligé que ça arrivera :noel: Je veux plus de drogue putain)

Et pour continuer sur la xenofaggerie: http://www.siliconera.com/2016/10/20/world-final-fantasy-adds-xenogears-mirage/

AAAAAAHHHHH

LE MEILLEUR MECHAAAAAAAAAAAAA

Message édité le 20 octobre 2016 à 20:19:09 par Nesmontou_
MP
Niveau 12
20 octobre 2016 à 21:04:33

Je pense clairement que SMTV sera sur Nintendo Switch, si la console se vend bien. (Et vu tous les éditeurs qui soutiennent, ça devrait bien se passer.) Du coup on aura un SMT de la qualité de IV/IV:A avec une qualité graphique proche de celle de Persona 5. Ce qui serait plutôt très stylé.

Et puis Atlus peut aussi nous sortir de nouveaux spin-off, ça fait quelques temps qu'ils n'en ont pas faits (les derniers c'était les Devil Survivor non ? J'en oublie ?) donc on sait jamais.

Et puis vu qu'on parle aussi de Capcom, vous imaginez, un Ace Attorney... en beau ? :hap: (bon j'ai pas encore joué au dernier, j'ai juste fait la démo, et la scène où machine danse est plutôt stylée, mais sur Switch il pourront aller beaucoup plus loin)

Et puis Pokémon, quoi ! Si la console marche on aura peut-être enfin un successeur à Pokémon Colosseum/XD. :snif:

Message édité le 20 octobre 2016 à 21:05:32 par BaalTurtleDove
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
27 octobre 2016 à 16:58:15

https://www.youtube.com/watch?v=sjEr_3fNG3U

SACHA JE SUIS SI FIER DE TOI PUTAIN :snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
27 octobre 2016 à 18:27:34

Sinon le nouveau trailer de FFXV défonce tout bordel
https://www.youtube.com/watch?v=SZymd6r4wGg

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment