C est super marrant de nous pomroposer la DC INFINITE
laisse le gars je vais lui proposer une sync, on va voir c'est qui qui va allez chez DC Infinite
Si la ligue a fermer c'est pour une bonne raison ?! nan ? donc j'ai raison en disant que c'etait piur se foutre sur la gueule. Sinon on est d'accord que la la ligue serai toujours la. Et inutile de me demander l'age -_-' je ne vois pas se qui va changer serieusement.
je te demande pourquoi tu veux faire le comique en proposant DC Infinite ?
Passe ton pseudo, je te propose un scrim ce soir on va voir c'est qui le DC Infinite
Et mek !! je suis sur le post de ma ligue donc entre nous on a de l'humour.
Si comme tu dis c'etait pas drole, pourquoi tu la mal prit ?? De plus je ne parlais pas de toi en particulier, je parlais a ceux qui on foutu la "merde"
Tu as quelque chose a te repprocher ? nan ? Sur ce je ne veux pas fait de combats contre toi
j'ai d'autre chose a faire tu sais, des raids avec ma ligue par exemple...
fear ...
Ah ouais et t'étais pas sur le topic de ma ligue quand t'as proposer cette ligue de noobs la ?
Tu connais pas la DC Infinite toi et t'oses parler d'eux ?
En gros,t'ouvres ta gueule pour rien
Retourne essayer de passer BC1 gros noobs tu viendras me parler quand ce sera fait
jsavais bien qu'il allait fear ce noob
+1
le truc qui me tue, c'est qu'il dit : " pourquoi tu l'as mal pris ? "
Quand tu comprendras ton propre message, tu passeras de "gros noob" et "noob"
de gros noob a noob *
MajinBanana les prises de tete ces pas ici donc merci de te rendre sur un autre topic et de ne pas pourir mon topic
Un membre de votre ligue se fout de notre gueule et tu crois que personne va répondre ? LOL
Bref nico j'sais pas quoi, envoie amical Starry Guardian, et on verra qui mérite d'aller chez Dc Infinite sal noob
ca l'ouvre mais au final ça fear, le mec galère encore sur BC et il veut faire l'humouriste
gouils, mon but n'est pas de pourrir ton topic
Mais dis a tes membres d'avoir un certain respect envers les autres
Et si l'autre noob de didi veut continuer a faire le malin je laisse mon ID il m'envoie en scrim quand il veut
ID : MajinYassin
J'attends avec impatience
anticipation de fear en masse
j'avoue c'est un manque de respect envers nous de dire des choses comme ca
Déjà que Didi j'lui est bien regler son compter en 1v1 dans les terres de l'ombre
bon apres ca je bouge
Au lieu de faire plein d'embrouilles, dis juste a tes membres de se calmer et qu'il parle pas s'il fear de scrim
tu parle pour rien tu était équiper jcj et moi jce donc c'est toi le noob équipe toi jce je te règle ton compte sans prise de tete je veux bien être gentille tu prend le seum psk tu c'est tres bien tout se que je tais dit c'est vrais assume la mériter mec tu passe ton temps a fait des duel que monter ton cr les mec qui on fini kandak en 2h , l'autre banane si tu veux m'inspecter mon perso c'est blazing lion trouve moi on vera